Bonjour,
Actuellement j'ai décidé de remoder un peu mon jeux et j'en profite pour m'attaquer aussi a des mod un peu plus complexe pour principalement augmenter mon plaisir de jeux.
Voici donc un des mod que j'aimerai installer, le PISE (Pluto's Improved Skyrim Experience):
http://skyrim.nexusmods.com/mods/1269
Je me demandais si des gens avaient déjà installer ce mod, et si c’est le cas, que pensent ils de la refonte de la discrétion apparemment présente dans ce mod ?
Mais je ne poste pas simplement pour avoir votre avis (a mon grand désespoir...), j'ai aussi un petit soucis au niveau de l'installation et, malheureusement j'ai un peu de mal avec l'Anglais (Et les langues en général
) meme si j'arrive tout de meme a m'en sortir.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'aider a traduire quelques petite phrase que j'ai du mal a suivre.
En gros, ce mod peut être installer soit par un pack, soit nous avons la possibilité de choisir ce que l'ont veut installer.
Pour simplifier les choses biensur, je souhaite l'installer manuellement sans passer par le pack, étant donner que je ne désire pas certaine chose présente dans le pack.

Enfin jusque la, pas de soucis.
Mais sa ce gâte au moment de passer le mod en VF.
Voici les instruction d'installation que je n'arrive pas a saisir par rapport a la traduction VF des mod, quand on decide de les installer 1 par 1.
"Alternate Language Installation:
1) Check if the language has a downloadable strings file associated with it.
2) If the language is listed, download and replace the PISE strings. If you use one of the separated files, the current approach is to rename the PISE_[language] strings to the [plugin]_[language] strings as they are identical. This may change in the future - so check here when updating!
3) If not, duplicate the Skyrim_[language] string files and rename them to PISE_[language] with the same extensions (so three files in total). If using a separated or optional plugin that requires strings, do the same with the [plugin name]_[language] for other copies."
Voila si quelqu'un pouvais m’éclairer la dessus sa serait vraiment sympa.
Je vous en remercie beaucoup d'avance.
NB: Pour le 1er point ce n'est pas la peine merci
NB2: j'en profite pour ceux qui veulent, de dédier ce topic a ce mod, et d'essayer de répondre aux probable questions une fois que je l'aurai essayer.
Merci encore, bon jeux a vous.