CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vendeur d'ébonite

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
20 juin 2012 à 15:57:19

Bonjour à toutes et à tous ...
j'ai recherché pour savoir où trouver de l'ébonite mais ça ne dis toujours que des noms de mines or je n'ai pas de pioches et je n'ai pas très envie de m'embêter... Alors je voudrais savoir quel forgeron en vend s'il vous plaît car je suis niveau 27 et je n'ai encore vu aucun forgeron qui en vend.
Merci d'avance !

TheEagleXX
TheEagleXX
Niveau 8
20 juin 2012 à 16:00:27

Tu vas à Blancherive, tu rentres chez le forgeron à coté de l'entrée, La Guerrière je crois.

Si il en a pas, tu sauvegardes, tu le tues, tu charge la save, et tu regardes. S'il en a toujours pas, tu répètes la technique.
En général au bout de 3 à 4 fois, ils ont 6 ébonite raffinées.

Voilà :ok:

J-Viperman
J-Viperman
Niveau 6
20 juin 2012 à 16:00:35

La forgerone Adrianne à Blancherive. Elle en vend mais pas énormément. Tu devras donc aller la voir souvent pour te faire un petit stock d'ébonite.
Mais, j'ai une p'tite remarque pour toi : pour manier l'ébonite, il faut être level 80 en forgeage. Tu est déja level 80 au niveau 27??

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
20 juin 2012 à 16:04:18

Je suis à 100 j'ai une armure dwemer légendaire... Mon équipement que j'ai eu tout au long de ma partie je l'ai forgé moi-même !
Et non Adrianne n'en a pas ... J'ai même regarder chez Eorlund ( le gars de la forgeciel) il en a pas ....
TheEagle ta technique paraît douteuse... Lol désolé mais j'aime pas trop la triche ...
Merci à vous deux !

J-Viperman
J-Viperman
Niveau 6
20 juin 2012 à 16:10:10

GG pour ton level 100. Moi j’essaie désespérément d'atteindre le 90 pour une armure deadra.
Juste je trouve bizarre qu' Adrianne ne t'en vende pas. Moi elle m'en vend à la fois en lingots et en minerai.
Bah écoute, même si t'aime pas la triche, va toujours voir dans le coffre secret d'Aubétoile, près de la mine. Dans ce coffre tu en trouvera à coup sûr !

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:12:49

Fais les forgerons de toutes les villes, tu finiras par en trouver :ok:

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
20 juin 2012 à 16:13:45

Merci pour le GG et pour le coffre je n'ai pas encore atteint Aubétoile... C'est ma prochaine quêtes mais j'ai la flemme ... J'ai envie de faire du ébonite x)
Et je sais pas pourquoi Adrianne ne m'en vends pas ... Et la technique de tuer et sauvegarder fonctionne pas ...

PS : peut-être que c'est parce que je n'en ai jamais eu en ma posséssion?

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
20 juin 2012 à 16:15:26

J'ai pas fini dis donc et je peux pas les faire tous j'ai tuer celui de Rivebois il m'a attaqué car je lui ai volé un truc

grognard33
grognard33
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:19:40

A mon avis, c'est plutôt vers le niveau 35 que tu commenceras à trouver lingots et armes/armures d'ébonite chez les marchands et dans les donjons.

Donc sois patient, ou va miner, les pioches tu devrais en trouver facilement à acheter.

J-Viperman
J-Viperman
Niveau 6
20 juin 2012 à 16:20:47

Ben t'as plus qu'a tourner dans les villes pour en trouver.
Par contre je pense que j'en ai trouvé pas mal dans des ruines Dwemers.

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
20 juin 2012 à 16:26:34

Je ne sais où se trouve aucune mine à part celle dites dans les sujets que j'ai consulté genre sud-ouest de Vendeaume ... Et j'ai pas très envie de perdre mon temps à ça...
Rt au sujet du truc du niveau 35 moi un pot m'a dit plutôt entre 20 et 30 à peut près

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
20 juin 2012 à 16:30:43

Et *
Désolé de la faute et du double post

J-Viperman
J-Viperman
Niveau 6
20 juin 2012 à 16:35:30

http://www.youtube.com/watch?v=ZomxFe8YOqY
Et voila pêpêre, l' emplacements de 2 mines d'ébonites ! (j'ai pas vérifié in-game donc c'est pas sûr.).
Mais si c'est vrai, c'est un bon moyen de se faire de l'argent : tout miner, tout fondre et tout revendre.

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
20 juin 2012 à 16:57:41

Merci beaucoup mais pourquoi tu parles de revendre ? D'abord je vais améliorer ma petit Aubéclat :cool: ! Et ensuite me faire mon armure entière de ébonite légendaire comme avec le dwemer !

Haru3713
Haru3713
Niveau 6
21 juin 2012 à 17:49:13

(Désolé du double post)

Est-ce que au bout d'un moment le minerai se reforme dans les mines et on peut y retourner ?

choclok24
choclok24
Niveau 6
14 août 2012 à 09:47:16

oui ça se reforme j'avais le même problème maintenant j'ai ma mine personnelle (même si elle m'appartient pas)

Bal_Mogalder
Bal_Mogalder
Niveau 42
14 août 2012 à 11:43:08

Les forgerons te vendront de l'ébonite à foison.

Si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'es pas assez haut level, il faut 30 mini je crois (pas sûr).

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
14 août 2012 à 11:52:15

"ça ne dis toujours que des noms de mines or je n'ai pas de pioches et je n'ai pas très envie de m'embêter..."

Feinéant! va à la mine en 20 minutes t'auras toute l'ébonite nécessaire à te faire armure complète + bouclier + arme...

Tu serais pas du genre à vouloir le beurre, l'argent du beurre, et niquer la crémière?

Bal_Mogalder
Bal_Mogalder
Niveau 42
14 août 2012 à 11:56:28

"Tu serais pas du genre à vouloir le beurre, l'argent du beurre, et niquer la crémière? "

2 minutes plus tard il posterait un truc du genre :

"Comment niquer la fermière ? j'ai pas trop envie de m’embêter à baisser mon fût"

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment