CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerison et Mage

Pilouss
Pilouss
Niveau 5
20 juin 2012 à 15:16:37

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le jeu récemment (qui au passage est une tuerie) et j'ai quelques questions concernant mon personnage.
Celui-ci est un mage (niveau 6), et la question que je me pause est quelle(s) compétence(s) me conseillerez-vous d'augmenter mise à part destruction ?
Pour ma part j'avais pensé guérison étant donné que depuis le début de mon personnage je ne fais que augmenter ma magie et non ma santé. De plus, mon personnage possède quelques compétences en arme une main

Merci d'avance.

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:19:25

Oublie le 1 main si tu veux mon avis. Go académie de Fortdhiver pour du stuff et des quêtes.

Niveau magie, c'est selon tes préferences. Altération avec des sorts qui te rajoute de l'armure, ou bien illusion pour semer la zizanie parmis les troupes ennemies....
La seule branche obligatoire d'un mage est la destruction, sans laquelle il est assez dur de tuer.

miroux
miroux
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:21:12

Un Magisfer donc ? puisque tu as pris des atouts pour les armes à une main.

Pilouss
Pilouss
Niveau 5
20 juin 2012 à 15:34:49

Non je n'ai pas encore pris d'atouts pour les armes à main. J'ai juste montée en niveau cette compétence au tout début de mon personnage. En faite là j'ai garder mes atouts car je ne sais pas dans quel branche autre que destruction me lancer pour la magie.

J'hésite surtout entre l'illusion et la conjuration...

dinogon
dinogon
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:39:08

Ça dépend la race : un haut-elfe mage pur avec destruction (pour attaquer, indispensable) et guérison (indispensable). Après choisis entre invocation, illusion et altération (voire prends en 2 parmi les trois). Prend rend d'autre.

Si tu veux faire magifer, il n'est pas trop tard si tu n'est que niveau 6. Elfe noir ou impérial font de bons magifer. Je te conseille dans ce cas d'oublier invocation et altération (t'as déjà une armure) et plutôt prendre guérison.

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:39:09

Conjuration c'est pas mal du tout pour faire un bonhomme qui va tanker à ta place, mais vite les invocs coutent très cher en mana et te pénalisent pour la suite du combat.
Guérison tu l'utiliseras surement tout au long de l'aventure, mais suffisament peu pour ne pas mettre de perks dedans (tes 100hp sont healés en un sort).
L'illusion c'est franchement fendard à jouer, mais bon, au final plus rigolo qu'efficace (même si c'est efficace quand même ça vaut pas des boules de feu).

Pilouss
Pilouss
Niveau 5
20 juin 2012 à 16:13:32

Merci de vos conseils, je pense partir vers la branche de l'illusion en plus de la destruction !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment