Bonjour à tous,
Depuis l'annonce du DLC "Dawnguard", j'ai décidé de me recréer deux personnages typés RP, avec un background et un profil déterminé.
Le premier est un Rôdeur,nordique pur, qui se trouve être un archer hors-pair, doublé d'un très bon assassin (c'est donc le personnage "méchant" qui s'alliera avec les vampires. Bien entendu, il ne fait pas n'importe quelle guilde, uniquement celle de la CN et des Voleurs. J'ai donc décidé de le faire habiter à Rucheline, pour rester près de la guilde des voleurs et d'un lieu que l'on ne débloque que plus tard.
Je trouve que pour lui, il n'y a pas de problème, mais si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe
Le problème viens pour le second:
Il s'agit d'un impérial, paladin, et qui est donc par définition, le "gentil" c'est d'ailleurs lui qui se joindra à la Dawnguard. Mais voila, j'ai beau cherché, je ne vois pas ou est-ce qu'il pourrait vivre ... J'ai bien pensé à Markarth, mais là, c'est le bg de la ville qui coince, un paladin dans une ville de corrompu, ça ne le fait pas ... Y'aurait bien Solitude, mais là, c'est près de 50 000 po à trouver pour une maison pas super génial .... Vendaume, ne colle pas non plus car c'est une ville 100% nordique et raciste .... Alors je me retrouve dos au mur ... Je ne sais pas vraiment que faire, car je sens que je vais finir à Blancherive, la maison la moins intéressante du jeu ...