CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils build "rodeur"

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
19 juin 2012 à 16:44:29

Voilà mon build

http://skyrimcalculator.com/#141311

En gros son but serait qu'il reste au maximum en furtivité à éliminer discrètement les ennemis avec son arc et du poison
J'ai mis des points dans les épées au cas où il doit passer au corps à corps

QQes questions donc : Le fait de ne pas mettre de points dans "armure légère" est-il pénalisant ? Sachant qu'avec qqes popos je pourrai monter son armure et ses résistances si besoin.
Pour moi pleins de choses me semblerait importante mais pour moi ça sert à rien de trop s'éparpiller dans les premiers niveaux, d'où le choix aussi restreint de compétences, et je vise pas forcément le niveau 81 donc j'aimerais être opérationnel bien avant

aramus
aramus
Niveau 9
19 juin 2012 à 16:50:24

Ca dépend pour l'armure légère...disons que je suis pragmatique et que je pars du principe qu'en effet, si tu restes un maximum a distance, avec de la furtivité...ca ne sert a rien de monter l'armure légère outre mesure! Je fais parti de ceux qui pensent que les furtifs n'ont pas besoin d'armure, car ils sont par nature...furtifs!!!

Seulement faut aussi compter avec les dragons...et je me dis qu'arriver devant Alduin avec 0 en points d'armure, c'est avoir sacrémenent des coui**** ou c'est avoir en stock des potions de santé par centaines (j'éxagère un peu evidemment!)

A la limite, moi je monterai pas beaucoup les points en armure légère, genre juste le premier choix, sur 2 ou 3 points maxi...mais vraiment juste dans l'optique de me dire que ca peut passer avec des dragons.

Aprés je pense qu'un personnage sans armure (s'il n'utilise pas Altération) n'a pas intérêt a se faire prendre de court ou se faire prendre par surprise , genre deux ou trois smilodons qui te tombent dessus, juste pour le fun !

Mais aprés je suis partisan de dire qu'il faut jouer pour le fun, se faire plaisir et qu'on verra bien ce que ca donne!

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
19 juin 2012 à 16:52:28

Okay, et tu penses qu'autant de points dans arme à 1 main c'est utile ou pas du coup ?

_0verkill_
_0verkill_
Niveau 7
19 juin 2012 à 17:00:40

Ca sert à rien d'up l'armure légère sur un perso furtif parce que :

1/ ça monte très lentement vu que tu prends jamais de dégats

2/ comme tu prends pas de dégats c'est des perks dans le vent

Sinon oui t'as un peu trop de points dans "1 main" pour un perso archer, je te conseille de virer les 3 perks "Bladesman" dont l'efficacité diminue grandement à mesure que tu prends du niveau

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
19 juin 2012 à 17:01:42

okay merci ;-)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 juin 2012 à 17:08:19

oui les 3points en bladesman sont assez inutile pour un furtif. vu que toutes tes attaque depuis la furtivitée seront des critiques.

et oui pourquoi mettre autant de point en arme pour ne pas prendre le x15? ca te coute qu'un point de plus en furtivité.

je suis un peu septique aussi sur le critical shot. ca me semble plus utile a un archer qui n'est pas furtif vu qu'encore une fois tous tes tir depuis la furtivité seront des critique. et avec le niveau que tu as en furtivitée... tu pourra enchainer facile 3 a 4 enemis sans te faire reperer.

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
19 juin 2012 à 18:11:02

Bah le principe de mettre des points dans arme à une main c'est de combattre au corps à corps sans être furtif, c'est pas un assassin.
En gros j'entame en furtif et à l'arc mes ennemis, et si je suis repéré j'y vais au corps à corps

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
19 juin 2012 à 18:13:11

et t'es sur que ça se cumule pas le tir critique et le *3 en étant furtif ?
Car parfois j'ai seulement "tir furtif *3" et parfois j'ai en plus le "tir critique"

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 juin 2012 à 18:24:13

bah a bas niveau quand je regardait mes stats j'avais le même nombre d’attaque furtive que de coup critique(j'avais le tir critique) donc toutes les attaques furtive sont considerer critique. apres je sais pas si on peut faire un double critique avec la perk.

pour tes point en 1armes... franchement passé le niveau 20 30 très peu d'enemis survivront assez longtemps pour arriver au corps a corps. et les ennemis assez costaud pour y arriver.. franchement t'aura pas envie de les affronter au corps a corps je pense ^^

je pensais que tes points en lame était plus pour varier ton gameplay. et pouvoir assassiner un mec tout pres de toi ensuite passer a l'arc pour tuer les autres et etc.

_0verkill_
_0verkill_
Niveau 7
19 juin 2012 à 18:25:20

Si t'utilise ton arc juste pour entamer alors t'as mis carrement trop de point dans l'archerie.

Normalement avec un build pareil la plupart des ennemis n'arrivent jamais au corps à corps. Avec "Power Shot" tu les fais tituber une fois sur deux ce qui te donne largement de quoi les achever avant qu'ils t'atteignent.

C'est bête de mettre autant de perks pour rendre l'utilisation de l'arc plus facile pour au final finir tous les combats corps à corps.

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
19 juin 2012 à 18:27:32

Bah c pour ça que je demande conseil, le corps à corps c'était AU CAS OU l'arc ne suffit pas, après si vs me dites que l'arc se suffit à lui même à haut niveau (ce qui n'est pas tjs le cas pour mon niveau actuel) bah j'enlève les points lol

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:35:50

_0verkill_ Voir le profil de _0verkill_
Posté le 19 juin 2012 à 18:25:20 Avertir un administrateur
C'est bête de mettre autant de perks pour rendre l'utilisation de l'arc plus facile pour au final finir tous les combats corps à corps

Tout à fait :oui:
Par contre, tu peux (si tu l'utilise souvent bien sur) faire comme moi : zapper Armure légère et voir avec Illusion.

catten
catten
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:43:23

Je vois que tu n'a aucun Perk dans les comptétences pickpoket et éloquence pour revendre les objets volés, je me demande si c'est vraiment utile ou si on peut s'en passer sans problème

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment