Ca dépend pour l'armure légère...disons que je suis pragmatique et que je pars du principe qu'en effet, si tu restes un maximum a distance, avec de la furtivité...ca ne sert a rien de monter l'armure légère outre mesure! Je fais parti de ceux qui pensent que les furtifs n'ont pas besoin d'armure, car ils sont par nature...furtifs!!!
Seulement faut aussi compter avec les dragons...et je me dis qu'arriver devant Alduin avec 0 en points d'armure, c'est avoir sacrémenent des coui**** ou c'est avoir en stock des potions de santé par centaines (j'éxagère un peu evidemment!)
A la limite, moi je monterai pas beaucoup les points en armure légère, genre juste le premier choix, sur 2 ou 3 points maxi...mais vraiment juste dans l'optique de me dire que ca peut passer avec des dragons.
Aprés je pense qu'un personnage sans armure (s'il n'utilise pas Altération) n'a pas intérêt a se faire prendre de court ou se faire prendre par surprise , genre deux ou trois smilodons qui te tombent dessus, juste pour le fun !
Mais aprés je suis partisan de dire qu'il faut jouer pour le fun, se faire plaisir et qu'on verra bien ce que ca donne!