CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inquisiteur/moine viable?

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:38:30

Bien le bonjours,

Je post sur le forum pour avoir l'avis des forumeur sur mon prochain personnage.

Il s’agirait de faire un genre d'inquisiteur : un pieu chasseur de sorcières et de mort-vivants. Personnage orienté Guérison, Altération, Une main (masse) et Destruction (foudre).

Déjà, cela vous paraît-il viable? sachant que j'augmente le niveau de difficulté au fur et à mesure des niveau (au niveau 35-40 je met forcément en Expert).

Et ensuite, Quelle race choisieriez vous?
D'un point de vue RP, les impériaux ou les brétons semblent être tout désignés. Mais les Hauts*elfs et les argoniens n'ont pas de mauvais attribus pour cette classe.
Les races que je n'ai pas cité ne semblent pas, à mes yeux, refletter ma vision de cette classe d'un point de vue RP ou d'un point de vue purement qualitatif.

Merci d'avance!

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:41:33

Je ferai un rougegarde perso. Je réfléchis actuellement à recréer un perso comme ça (me manque juste les mods adéquats). Et je pense que je prendrais un rougegarde arme à une main + destruction de feu + armure légère + Guérison.

Après oui c'est viable, totalement même.

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:42:24

Pour chasser les sorcières, prends masse + foudre, et pour les morts vivants, change la foudre pour du feu :ok:

Sinon, je verrai plus un impérial, essayant de faire régner la paix dans le chaos de la guerre.

Je te conseille aussi ce mod pour te personnaliser encore plus dans le chasseur de monstres.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/perkup.php

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 juin 2012 à 00:43:57

l'altmer peut etre pas mal le +50 de magie doit aider pas mal pour un perso qui sera surement obliger de monter magie vigueur et santé pour être efficace.

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:44:48

Le truc avec les rougegarde c'est que ca me parait pas coller D'un point de vue RP ^^'.

En plus je compte pas du tout utilisé d'armure. Tout avec l'altération pour la défense. Et pour la magie de destruction, je trouve que la magie de foudre va mieu avec le personnage (avis perso inside).

Et puis le racial des rougegarde est franchement moyen sachant que tout les sort de guérison soigne aussi la stamina (perk guérison).

et tu as parlé de mod... des mods te sembles nécessaire pour entreprendre un tel perso?

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:46:05

PerkUp... j'ai vraiment du mal avec ce mod.

Je trouve les arbres qu'il créée presque brouillon on est toujours dans l'inconnu jai l'impression.

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:48:09

Comment sa dans l'inconnue ?

Je trouve, au contraire, que ce mod rajoute un peu plus de personnalisation pour ton perso. Tu peux le rendre meilleur face à certains ennemis. Le fait qu'il y ai une perk pour le magelamen est très intérressant aussi, surtout pour ton type de perso.

Personnellement, c'est ce mod qui ma aidé à reprendre peu à peu skyrim.

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:48:57

Oui. Pour l'instant, j'hésite à prendre le mod de besoins naturels, et celui du campement déplaçable.

Par contre, j'ai déjà :
-Multi-compagnons
-Chevaux plus rapides (X2)
-armes draconniques (pour la logique)
-Mod qui rajoute capes et capuches (pour le style)

Et c'est à peut près tout. J'hésite aussi à prendre le pack d'armure avec les 15 nouvelles armures très sympas.

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:49:14

ouai mais a chaque fois les perk sont (X/10) donc pour faire un perso efficace il faudrait etre lvl 720?!

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:52:55

Au contraire, les perks comme celle qui améliore tes dégâts à l'épée sont pareille que dans le jeu original, sauf que cette fois-ci, tu peux l'améliorer 10 fois, ce qui te fait des dégâts à l'épée remarquable.

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:54:35

remarquable = dégâts d'une épée d'acier équivalent à celui d'un épée daedrique dans la version originale.

Cool...

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:56:49

C'est à peu prè sa Tony. De plus, dans la version original, tu pouvais monter cette perk tout les 20 niveaux en arme à une main, alors qu'avec ce mod, c'est tout les 10 niveaux dans cette compétence. Tu deviens très vite puissant. :)

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:58:55

chuis d'accord avec Tony... c'est carrément abusé. Je préfère les perk sans le mod.

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:59:46

Ouais, le seul avantage de ce mod, c'est les perks sans armes/sans armures et les quelques boosts pour les mages.

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
19 juin 2012 à 01:00:15

Fais comme tu veux, je ne t'obliges à rien. Je dis juste que ce mod permet de faire un perso bien orienté vers une classe précise.

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 juin 2012 à 02:45:24

Fait toi un Bréton, avec un stuff de vigile de Stendar et une épée d'argent dans une mains+sort de fofudre dans l'autre. :bave:

LookAround
LookAround
Niveau 9
19 juin 2012 à 07:11:48

J'avais fait le même personnage mais avec une épée du coup ca fait moins inquisiteur (t'as trop joué à Sacred 2 toi d'ailleurs :hap: ) et c'est viable comme perso, par contre ne mets que du tissu pour les perks d'alteration et monte l'enchantement.

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
19 juin 2012 à 10:02:04

oui pour le tissu, ca j'avais déjà prévu.
Sinon ouai je pense que le Bréton avec sa resistance au sort est pas mal du tout.

Et non je n'ai pas joué a sacred, mais beaucoup a wow ^^' (et j'en suis pas fier pourtant) et beaucoup de stéréotypes reste en tête

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
19 juin 2012 à 14:29:08

Et pour l'arme ?...

J'hésite entre prendre des masses et monter la forge ou me rabattre sur l'épée invoquée.

L'avantage de celle ci c'est qu'elle est vite puissante sans investissement, cependant je trouve qu'elle colle un peu moins au perso et le temps d'incanter le sort, elle est un chouille moins pratique pour la vitesse a laquelle on peut la dégainer.

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
21 juin 2012 à 00:32:56

:up:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment