CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod FR] Augmenter capacité de transport

Aethias
Aethias
Niveau 7
18 juin 2012 à 21:46:02

Bonjour à tous,

Malgré quelques recherches avec les mots clefs : transport, poid, portage ; je n'ai pas trouvé d'article proposant une série de mod améliorant grandement les capacités de transport du joueur. Aussi je me permets d'en créer un. Pardonnez moi si je fais un doublons.

Je m'en viens donc proposer des mods qui augmenteront - considérablement pour certains - votre capacité de transport d'objets. Ces mods ont la qualité d'être en français et c'est surtout pour cette raison que je me permets de vous les proposer.

Je m'en vais donc les classer du moins cheaté au plus cheaté

=====> Sac à dos en fourure. <=====
Ce mod vous offre la possibilité de créer un sac à dos augmentant de 50 votre capacité de transport. Simple et pratique, il vous permet de n'avoir pas à choisir entre tel ou tel objet en fin de donjon.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/vetements_et_objets/sac_a_dos_en_fourrure.php

=====> Sac à de transport dimensionnel <=====
Ce mod vous permet d'obtenir un sac de transport dimensionnel augmentant considérablement votre capacité de transport (presque à l'infini en vérité). En contrepartie, vos dégâts (magique ou non) seront diminué proportionnellement, selon la formule suivante : [Poids total des objets transportés] / [Poids total transportable normalement].
Ce mod est avant tout utile lorsque vous déménagez tous vos objets d'une maison à une autre :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/sac_de_demenagement_dimensionnel.php

=====> Sacoches et bandoulières <=====
Ce mod vous offre la possibilité de créer des sacoches (pour la ceinture) et bandoulières qui permettent d'augmenter considérablement votre capacité de port (avec 6 sacoches et 1 bandoulière, j'en suis à 720 de capacité de port).
Le must de ces sacoches et bandoulières c'est qu'elles ont chacune plusieurs modèles et teintes, vous permettant de les adapter au skin de votre armure :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/vetements_et_objets/bandoulieres___sacs_et_sacoches.php

=====> Objets sans poids <=====
Pour ceux qui s'en foutent du côté RP du jeu et qui n'ont strictement rien à faire d'utiliser des mods "cheatés", ce mod est fait pour vous. Il rend simplement nul le poids de tous les objets que vous transportez et transporterez :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/objets_sans_poids.php

Il va sans dire que les descriptions et images présentées sur les pages de ces différents mods complètent les miennes.
Il va sans dire aussi qu'aucuns de ces mods n'est de moi.

En remerciement aux créateurs de ces mods, à la confrérie des traducteurs qui prend le temps de les traduire pour notre plus grand bonheur, et à bethesda qui a créé l'univers de Tamriel.

En espérant vous avoir été utile.

Bon jeu !

Aethias

]atomisateur[
]atomisateur[
Niveau 7
18 juin 2012 à 22:07:20

c'est pas inintéressant sauf le dernier puisqu'il suffi d'ouvrir la console, de faire "player.modav carryweight XXXXXXXXXXXX" pour avoir une capacité de port de taré

Aethias
Aethias
Niveau 7
18 juin 2012 à 23:56:05

Pas faux pour la dernière remarque, mais bon... ^^

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:01:57

Je pense que je vais plus opter pour le sac en fourrure, sa fait plus rp, surtout en Bordeciel.

Aethias
Aethias
Niveau 7
19 juin 2012 à 00:36:33

Je me dois de préciser pour ce mod que si tu utilise un mod pour rajouter des capes, il risque d'y avoir un petit bug d'affichage entre les deux (soit se superposer, soit remplacer la cape, en fonction des mods utilisés)

Sinon il est pas mal pour un "petit" sac et toujours utile (je ne le met qu'en cas de besoin ^^

Pour ma part, j'utilise avant tout le mod des sacoches, qui est très très sympa ^^

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:39:41

Sa va alors, je n'utilise pas de mods pour des capes, même si j'ai beaucoup hésité.

Je vais aussi testé celui des sacoches pour voir ce que sa donne, et voir surtout si sa ne donne pas trop de port en plus quand même.

Aethias
Aethias
Niveau 7
19 juin 2012 à 00:46:40

Ca dépend combien tu utilises de sacoches.

Tu as les sac/sacoches de ceintures,qui te donne chacune 50 de port en plus. Tu peux en mettre jusqu'à 6 (avant gauche, avant droite, coté droite, arrière droite, arrière gauche, coté gauche )
Ensuite tu as les bandoulières, qui te donne 50 de port en plus. (tu peux en mettre jusqu'à 2 je pense, elles se croisent sur ton torse)
- Et enfin tu peux mettre, à la place des bandoulières des " bandoulières avec épaulière" qui t'apportent 100 de port en plus.

Et au niveau RP/réalisme, comme le tout fonctionne avec des enchantement, même si ça apporte beaucoup de transport en plus, tu peux faire passer ça comme un enchantement qui te rend très fort.

En tout cas le rendu visible est sympatoche ^^

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:47:43

Moui ... Déjà que celui de base n'est pas rp du tout, vu que personne ne pourrais porter autant de choses, autant prendre le dernier, il n'y aucune différence .

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:50:00

Mais tu ne semble pas un peu chargé une fois toutes tes sacoches et bandoulières mises sur toi ?

Je trouve que sa fait un peu beaucoup 6 sacoches plus 2 bandoulières.

Aethias
Aethias
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:17:09

Vue de derrière :
http://img715.imageshack.us/img715/7606/2012061500002.jpg

Vue de devant :
http://img546.imageshack.us/img546/2632/2012061800002.jpg

J'ai qu'une bandoulière là ^^

Après rien ne t'empêche de ne pas en mettre deux ^^

Aethias
Aethias
Niveau 7
19 juin 2012 à 15:12:39

:up: pour que ça serve au maximum de monde :)

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
19 juin 2012 à 15:13:57

Tes graphismes sont bas ?

Aethias
Aethias
Niveau 7
19 juin 2012 à 15:18:48

Ils sont au dessous du plus bas que le jeu puisse t'offrir.

Je joue avec une NVIDIA 9300GE (256mo de ram intégré).
Donc oui, j'ai le pack : " reduced textures ", avec les graphismes au minimum, le Colorfulllightnoshadows et tout ce qui peut me permettre de gagner du fps (ceci dit, j'en ai entre 15 et 23 en donjon, entre 25 et 30 en ville et entre 30 et 40 en extérieur). Pourquoi je fais une différence avec la ville ? Parce que j'ai malgré tout installé des mods pour augmenter les textures des personnages xD

Bakobara69
Bakobara69
Niveau 5
04 janvier 2014 à 22:33:00

Bon alors pour commencer : :up:
Parce que je trouve ce topic tres utile ^^

Ensuite, j'avais déja télécharger le mod pour les sacoches, et justement, je recherchais des infos, parce que j'ai le mod, il est bien installé etc ...
Mais je ne trouve pas de sacoches ni de bandoulieres, et j'aimerais bien savoir si ca se fabrique (si oui comment ?)
Ou si ca se trouve, et si j'ai des chances maigres ou au contraire des grosses pour en trouver

Voila voila !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment