Bonjour tout le monde
Après avoir lu de nombreux sujets à propos des mods sur PS3, il me semble avoir compris qu'ils ne sont possibles qu'avec une PS3 jailbreakée (je suis trop fort 8-) ). Cependant peu de gens possède une PS3 jailbreakée, et il ne me semble pas qu'elles puissent l'être avec la version système actuelle.
Bref la prochaine MAJ skyrim permettant le combat à cheval m'a donné une idée: je m'explique, la MAJ peut être comparée à un patch puisqu'elle s'ajoute au contenu actuel du jeu, ne serait-il donc pas possible de créer un mod skyrim (quel qu'il soit), le transférer sur un disque dur externe (clé USB...), le connecter à la PS3, et l'installer comme une MAJ skyrim ?
Bon je me doute qu'il suffit pas de prendre un mod et de le transférer, mais qu'il faudrait déjà le "transformer" (je sais pas vraiment comment dire...) en mise à jour, le faire passer pour une mise à jour
Voila c'est juste une idée, et je n'arrive pas à exprimer complètement cette idée, et je n'ai probablement pas réussi à m'exprimer de manière claire, j'en suis désolé, mais je peux toujours essayer de m'expliquer plus clairement si personne n'as vraiment rien compris ^^
Voilà, si vous pouviez me dire ce que vous pensez de cette idée (simple discussion, j'y connais pas grand chose en informatique...) mais qui pourrait donner des idées à d'autres ^^
Ou bien m'arreter si je me plante complètment ^
Bonne journée à tous et bon jeu ;)