CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maître Assassin

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:26:57

Salut à tous :globe:

Ayant débuté le jeu il y a quelque peu je m'adresse particulièrement aux connaisseurs de la classe assassin. :)

Je suis à la recherche de quelqu'un (ou plusieurs personnes) pour me conseillé/donné leur avis sur un éventuel build. Je voudrais également savoir combien je devrais mettre dans les barres "Magie, Santé et Vigueur" (soyez précis si vous me dites 60% sur santé une estimation par exemple 350 de santé, 260 de vigueur...)
Au niveau de l'équipement je ne cherche pas d'avis je ferais au fur et à mesure de l'évolution du jeu. :ok:

Je sais que j'en demande pas mal mais si vous avez le temps ou bien la gentillesse de me répondre je vous serais reconnaissant. :hap:

Merci de vos réponses. :-)

Cordialement,
SirBlaaze

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:28:56
  • Je tiens à préciser que j'ai cherché sur le forum, mais aucun des topics contient réellement ce que je recherche. :ok:
Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:33:25

Bah ça dépend quel type d'assassin tu veux créer.

Tu peux être :
Full dagues + discrétion + archerie
ou
Dague + illusion + archerie

Dans le premier cas (mon préféré), comme compétences prends :
Discrétion
Armure légère
Une main
Archerie

Et éventuellement vol à la tire ou crochetage, sachant que le crochetage est pas très compliqué, même avec aucune perk.

Avec ça, tu peux faire du 70% santé, 30% vigueur.
Ou alors, monte la santé au début pour pouvoir encaisser un minimum. Ensuite, avec tes compétences hyper augmentées, tu vas exploser un groupe d'ennemis sans même qu'ils ne t'aperçoivent, donc la vie n'est plus trop utile.

Dans l'autre cas c'est à peut près la même chose mais oublie la discrétion, c'est ton illusion qui remplacera.
La met 60%, 20% vigueur et 20% magie je pense.

aramus
aramus
Niveau 9
17 juin 2012 à 15:34:20

Salut,
Tout dépend du type d'assassin que tu veux jouer...ton personnage aura t'il des talents magiques? Est ce que ce sera un assassin "basique" ?

Si tu veux opter pour un assassin "magique" (finalement, une sorte de Lame Noire comme dans les anciens ElderScrolls), tu seras obligé de monter l'illusion. Donc si tu veux monter cette école de magie, tu seras obligé de monter la barre de magie a chaque montée de level...

Dis nous quel genre d'assassin tu seras et on te dira, ou on t'aiguillera, sur ce qui nous semble être le mieux! Mais dis toi aussi que tu auras pas mal d'avis controversés, car chacun voit midi a sa porte, et beaucoup aiment jouer une classe comme il l'entend.

Pour moi, un assassin pur et dur c'est :
Furtivité, Armure légère (cuir), Lame, Archerie et Alchimie (pour les poisons).
Je pense qu'il faut mettre 60% Santé et 40% Vigueur
Un Lame Noire :
Lame, Illusion, Armure légère ou Altération, furtivité, Archerie ou Destruction.
Ici, je mets régulièrement 40%vie, 30% mana, 30 Vigueur

Tout dépend de ce que tu attends de ton personnage en fait! Ce n'est qu'un avis très personnel! Tout dépend de ce que tu recherches!

aramus
aramus
Niveau 9
17 juin 2012 à 15:36:25

Certes beaucoup de gens sont blasés ici, mais après faut voir qu'il a fait un effort d'orthographe...alors certes le sujet est déjà passé 1000 fois, mais pour une fois que quelqu'un met les formes, on peut lui répondre!

aramus
aramus
Niveau 9
17 juin 2012 à 15:39:03

Pour l'équipement...a toi de voir en fonction de ton rp! Pour moi un assassin, c'est un personnage de l'ombre. Donc pour moi, un assassin en armure lourde...c'est dommage.

Fais la guilde des voleurs et celle de la confrérie noire puis mixe un peu les deux et tu auras ce que tu aimes! Et les mods ne sont pas obligatoires pour être un bon assassin, loin de la! Le jeu se suffit a lui même sans qu'on ai besoin de rajouter quoi que ce soit pour se sentir mieux dans sa classe!

Aprés je pars aussi du principe que l'armure légère est optionnel complétement pour un assassin, car le but et de ne pas se faire toucher, ni de se faire repérer! Sauf en cas de dragons, mais la c'est une autre histoire!

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:41:54

Déjà merci de m'avoir répondu aussi vite. :ok:

Ensuite concernant quels types d'assassin je souhaite entreprendre c'est un assassin qui va plus au moins OS sa cible tout en restant discret, un assassin qui va rarement se faire repéré, qui puisse éventuellement s'enfuir d'un combat si celui-ci tourne mal.
Voilà quel genre d'assassin je voudrais joué. :)

_0verkill_
_0verkill_
Niveau 7
17 juin 2012 à 15:43:23

Ca depend du type d'assassin que tu veux faire :

Par exemple si tu veux faire un assassin de l'ombre "ni vu ni connu" tu peux mettre tous tes points en vigueur et en discrétion vu que tu évite toute confrontation directe.
Avec les gants de la confrerie et les perks discrétion tu peux OS quasi tout le monde à la dague ou à l'arc si tu te fais pas repérer.

Ou bien au contraire tu peux faire le messager de la mort genre tu marche vers ta victime et lui passe le bonjour de la confrérie avant de l'assassiner, dans ce cas faut plutôt privilégier la vie et les armes à une main genre paire d'épee et/ou dague.

Le 1er est très efficaces contre les humanoides mais tu risque de te faire zigouiller par les animaux qui ont une meuilleure détection (ours :mort: )
alors que le deuxième est un peu moins discret mais se débrouille mieux en cas d'imprévu.

Voilà tout ça pour dire qu'il y a pas un seul type d'assassin possible.

CharlesDeGauIIe
CharlesDeGauIIe
Niveau 6
17 juin 2012 à 15:49:22

Moi je joue le type d'assassin le plus basique :
_ Khajiit
_ Dagues
_ Arc
_ Furtivité

Et pour le stuff j'ai ma robe de l'empereur :noel: . J'ai lâcher mon stuff sybillin antique parce que je m'en fout un peu de pas craindre le poison , de me déplacer sans bruit ou de faire des coups furtifs x30

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:06:39

Perso je te conseil le mod Teleportation qui va ajouter deux livres a la confrerie
lis-les et enjoy

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:29:45

Pour le mode assassin kajiit c'est classe :ok:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:57:11

Je suis LVL23, Kajhiit et Archer/Assassin :)

Je ais partie de la Guilde des Voleurs et de la Confrérie Noire, je préfère la deuxième vu que quand on tue des gens avec les voleurs on se fait engueuler :hum:

J'ai :
Arc Elfique (Exquis) :d) 63
Hache d'armes de verre (Supérieur) :d) 49
Dague Elfique :d) 11 (plus de Pierre de lune) et Dague Elfique (Exquis) :d) 18

Je suis pas trop fan des armes à une main :(

Sinon, l'alchimie, je l'utilise que pour EXP :noel: Le poison je le ramasse sr les givrepierres :noel:

Je suis à 140 : Magie; 200 : Vie; 170 : Vigueur :ok:

Je privilégie :d)

Archerie
Armure légère
Discrétion
Arme à deux mains
Forgeage
Guérison

Voili voilou :hap:

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:56:05

J'ai une autre question je voulais savoir si à bas level c'est difficile de tuer des dragons car si je joue un assassin "discret" je vais privilégié la vigueur et donc je n'aurais pas beaucoup de vie et donc un coup de meurt. :(

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
19 juin 2012 à 10:10:57

Merci à Aramus pour ses conseils et de m'avoir consacré de son temps pour m'éclairer sur l'assassin. :ok:

Topic à clos. (si besoin) :play:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 juin 2012 à 10:50:40

hum les assassin ont pas tant besoin de vigueur. ca frappe vite et avec des armes legere donc ca tombe pas trop vite.(et si tu attaque a l'arc t'as encore moin besoins de vigueure)

par contre mis a part la furtivité et ses déplacement ca a aucune défense. donc jte conseille de mettre pas mal de santé quand même.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment