Salut, j'ai un problème qui persiste depuis que j'ai installé ce mod. J'ai installé ce mod comme il le fallait dans le dossier skyrim et non data puis tout s'est bien déroulé ( j'ai aussi le raccourci fxaa tool sur le bureau). Malheuresement y a un pépin, quand je joue ça RAM à mort, impossible de jouer. Au début je pensais que c'était d'autres mods qui faisaient ça mai non car j'ai supprimé skyrim avec tout les mods et j'ai réinstallé le jeu et que fxaa pos process injector ça ram encore comment faire pour stopper çà ) je peux toujours essayer de le désinstaller mais faudrait-il encore que je retrouve l'application desinstall de ce truc ( à cause de ça je peux même pas utiliser tous les mods fxaa que je pourrais compléter avec post process j'ai besoin de vos conseils svp mon skyrim est entre vos mains
S-mangA
Niveau 22
16 juin 2012 à 22:57:36
Ce mod ne bouffe pratiquement aucune ressource. Je l'utilise depuis pratiquement la sortie du jeu et j'ai jamais eu de problème avec.
magic-banana303
Niveau 8
16 juin 2012 à 23:09:03
Justement c'est pour çà que je trouve ça vraiment bizarre j'ai des ralentissements de malade...
magic-banana303
Niveau 8
16 juin 2012 à 23:40:02
svp c'est vraiment lourd
magic-banana303
Niveau 8
16 juin 2012 à 23:54:56
j'ai désinstallé le mod et ça ram plus, je vais tenter de télécharger des anciennes versions de ce mod pour voir
magic-banana303
Niveau 8
17 juin 2012 à 00:23:00
ça ram toujours autant, j'ai tester tous les preset mais c'est pareil...