CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.6 pas sorti sur PS3

Akademente
Akademente
Niveau 14
29 juin 2012 à 20:19:21

J'aimerais quand meme qu'on m'explique pourquoi la MAJ est déjà sur Xbox depuis plusieurs jours et toujours pas sur PS3, alors que celle pour Xbox demande plus de développement à cause de la Kinect ??
Bethesda qui tarde ou Sony qui refuse à la proposer pour le moment ??

[Troll-Face]
[Troll-Face]
Niveau 4
29 juin 2012 à 20:28:14

C'est normal, Microsoft achète des "droit d'exclusivités" a certaines licences, TES, Call Of Duty et bien d'autres.
Donc les joueurs Xbox ont généralement un mois plutôt les MàJ que les joueurs PS3, pareil pour les DLC etc...
Belle manoeuvre commerciale qui pourrie le marché du jeu vidéo, maintenant vous savez en partie ou vont les abonnement des joueurs Xbox.

Akademente
Akademente
Niveau 14
30 juin 2012 à 00:52:12

Ouais mais ca n a rien d une exclusivite
Les francais qui jouent sur PS3 sont les seuls a pas l avoir...
Si la MAJ est sortie dans les pays anglophones, il n y a plus qu a la traduire, ce n est pas le plus gros et ca demande tres certainement moins de temps que pour la MAJ Xbox avec Kinect, je trouve bizarre que bethesda n aie pas encore fait la MAJ PS3
Je me demande si ca ne vient pas plutot du cote de sony, mais ce serait assez etonnant car je ne vois pas pour quelles raisons la firme retarderait l acces a la MAJ
Bref ca commence a devenir legerement enervant...

[CCCP]-[URSS]
[CCCP]-[URSS]
Niveau 6
30 juin 2012 à 12:08:35

C'est sony qui retarde l'arrivé des DLC en refusant de sortir le bon gros chèque pour l'avoir en même temps que la Xbox 360 c'est également de cette manière que l'on peut non seulement être en retard d'un mois sur les DLC de call of (bon osef ok) et Skyrim mais également sur certain jeu qui à l'origine était multi support et ne devienne plus que des exclu Microsoft, je pense notamment au Splinter Cell Conviction qui m'est resté coincé dans la gorge. Et il y a pire, les exclu PS3 se barre parce que Sony donne pas assez de bif :MGS, Journey etc...

caitaineeti
caitaineeti
Niveau 6
01 juillet 2012 à 05:05:09

Sony retarde les DLC en refusant de sortir le gros chèque.... non mais wow j'ai jamais vue quelqu’un aussi *** .... c'est Microsoft qui a ACHETER un exclusivité temporaire , comme pour beaucoup d'autre jeu. Puis cette MAJ est , à la base , faite pour le DLC qui va sortir PLUS TARD sus ps3 , donc elle va être disponible un peu avant qu'il ne sortent sur ps3 .... Ya aucun "foutage de gueule" sur les joueur Ps3 ou autre conneries que j,ai pu lire , c'est juste Microsoft qui sor son argent pous ACHETER des exclusivité temporaire , donc même si Sony voudrais... il ne peuvent pas l'acheter aussi (sinon sa serais plus une exclu hein :hap: ) Donc svp... prener votre mal en patience , sa va pas vous tuer d'attendre 1 mois de plus que les joueurs Xbox 360....

SuperPredator23
SuperPredator23
Niveau 7
06 août 2012 à 13:55:58

Ca fait un mois que tous les joueurs PlayStation 3 attendent le Patch 1.6. Et il n'est toujours pas sorti. Et le DLC aussi.

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
06 août 2012 à 13:57:35

pour le patch on devras attendre la 1.7 sur ps3... et le dlc on sais pas encore quand...

King-rem
King-rem
Niveau 9
26 août 2012 à 14:12:45

Toujours pas sorti ?

LePilleur
LePilleur
Niveau 1
28 août 2012 à 04:02:31

Sortie de la MaJ 2.05 sur ps3 hier

[EFG]zGRD
[EFG]zGRD