Oulà. C'est l'foutoir. On peut essayer d'arranger ça, mais tu devras retélécharger certains mods pour avoir la bonne structure des dossiers j'imagine.
J'vais commencer par un conseil : quand tu décompresse un mod, il est quasi-systématiquement dans un dossier. C'est un point important, dans la mesure où ces dossiers sont structurés de façon à fonctionner quand tu les copies dans le dossier de ton jeu. Quand tu veux installer des textures, des meshes ou autre, fais bien attention à respecter cette structure, et à ne pas copier directement des fichiers dans le dossier Data.
Dans l'idéal, si tout est bien installé, ton dossier Data doit contenir les dossiers basiques, et seulement des fichiers de type .esm, .esp, .bsa et .bsl (et des readme, à la limite)
Maintenant, pour essayer de réparer ça :
- Tous les fichiers de l'ENB (enbbloom.fx, enbeffect.fx, enbeffectprepass.fx, enbseries.ini, d3d9.dll) doivent être placés dans le dossier Skyrim, et non le dossier Data. Je vois que tu n'as pas de fichier enbpalette, qui est quand même important pour avoir le bon résultat. Télécharge à nouveau ton enb pour voir si la palette n'est pas incluse.
- Ensuite, t'as pas mal d'autres trucs mal placés. Par exemple, ton dossier eyes ne devrait pas être ici. J'imagine qu'il s'agit de textures, tu devrais donc le placer de cette façon :
...\Data\Textures\actors\character\eyes
- Ton dossier landscape est également mal placé. Il s'agit probablement de textures. Tu peux tenter avec :
...\Data\Textures\landscape
- De même pour ton dossier Whiterun. En partant du principe qu'il s'agit de textures :
...\Data\Textures\architecture\whiterun
- Transfère le dossier injFX_Shaders dans ton dossier Skyrim, et pas dans Data.
- Ton fichier Armor_Improvement_v2-106-2-0.7z est une archive non décompressée. Faut que tu l'enlèves de là, le décompresse autre part et installe correctement le contenu.
Fais de même avec tous les fichiers finissant en .7z (tu en as 11 au total).
- TOUS tes fichiers finissant en .dds sont mal installés. Ce sont des fichiers de textures, qui doivent donc être installés dans le dossier correspondant (pas directement textures, mais bien dans les sous-dossiers de textures).
J'peux pas te donner les chemins exacts, ne sachant pas de quels mods ils proviennent.
Pour installer correctement ceux-ci, va falloir les télécharger à nouveau et bien regarder la structure des dossiers que tu obtiens.