Bonjour à tous, j'ai remarqué que la plupart (si je ne m'abuse) des boosters au niveau du forgeage utilisent la même technique, à savoir masse dague de fer.
He bien, d'autres le avent surement, mais il y a une option beaucoup plus avancée afin de monter votre forgeage pour moins cher !
Au lieu de booster les dagues de fer, faites des gantelets en peau !
Rien de plus simple ! Rendez-vous à chaque forgerons et magasins de forge afin d'acheter les composants suivants : Cuir et bandes de cuir.
Il vous faut 2 bandes de cuir et 1 cuir pour une seule paire de gantelets ! De plus, le cuir se trouve largement plus dans la nature, en chassant, par exemple, ainsi que dans les magasins d'alimentation généraux, tel que Belethor.
Voilà, d'autres la connaisse, évidement, et non je ne vis pas dans une grotte, mais je ne voyait rien pour donner cette technique, alors voilà
Enjoy !
_______________________
http://vocaroo.com/i/s0XUqyYtegmU
Cena 