J'ai l'impression que ce jeu prend la tête à... quasiment tout le monde.
Je m'explique ?
Juste le conflit en Bordeciel. Sombrages et Impériaux, tout d'abord, le nouveau joueur va être très tenté par les Sombrages, étant donné que l'Empire veut sa tête dès les premières secondes, mais en creusant dans le jeu, en allant partout en Skyrim, on arrive à une première impasse :
Soit il a déjà décidé de rejoindre un des deux camps, dans ce cas ce sera un fiévreux patriotique à qui il ne faudra jamais tenté de faire un débat contre sa faction, soit il va tenter d'aller encore plus loin, en bossant à fond le sujet, pour enfin choisir un des deux camps, la plupart du temps...
Mais pourquoi je dit ça ? Simplement parce que plus qu'un simple débat entre République et Séparatistes dans Star Wars, Terrans ou Zergs dans StarCraft (Beaucoup de Star oui) le conflit qui fait rage dans Skyrim est peut-être le plus prenant que j'ai jamais vu.
Demandez la différence entre l'Empire et les Sombrages à un gars d'un camp ou de l'autres, et c'est plus que des idées politiques ou vidéo ludiques, c'est surtout un vrai combat qui arrive à l'esprit, un vrai rôle que l'on se voit attribué !
Moi-même je fait partie entière d'un des deux camps, je ne dirais pas lequel (
), et est entré dans la spirale infernal qu'est ce maudit conflit...
Regardez-donc ! Sur ce forum même ! l'animosité règne entre les deux clans, et si un seul nouveau joueur ou troll s'avise de lancer le débat, c'est à un véritable carnage que nous assisterons !
Rendez-vous compte mes amis, ce conflit à pris une ampleur des plus énormes qu'il m'ai été donné de voir dans le monde des jeux-vidéos !
Merci, j'ai dit ce que j'avais à dire
Maintenant vous pouvez commenté ( FIGHT
)