CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Barbas est introuvable

Shad0wiX91
Shad0wiX91
Niveau 2
13 juin 2012 à 14:05:33

Et bien bonjour à tous et à toutes, je me permets de créer ce topic car j'ai besoin d'aide ! Alors me voilà arriver à Epervine pour ma toute premiere fois afin de finir les quetes Daedras ( Plus ke ce trophée pour platine =D), je m'etais informer ou était la derniere quete et me voila partit parler aux gardes. A mon étonnement aucun de m'a parler d'un chien perdu ! Donc j'ai décider d'aller voir le forgeron direct pour debuter la quete ! Il me demande donc d'aller chercher son chien perdu en dehors d'Epervine. Je vais EXACTEMENT à l'endroit indiquer par la quete, mais le chien n'apparait pas ! J'ai fais 10 fois le tour de la ville, rien ! Je suis même allez a Honte d'haemar et rien ! Le chien reste INTROUVABLE et donc la quete se bloque car elle m'indique toujours l'emplacement ou il n'apparait pas. J'ai essayer de l'attendre 1 heure et rien, même jeter la viande ect... Sachant que je suis sur PS3 et donc pas de code possible, je suis bien degouter si l'on m'apprenait qu'il faut ke je recommence un perso juste pour une quete buguer... J'espere que vous me fournirez des astuces par rapport à ceci... Sur ce merci à tous, et bonne visite de Bordeciel l

Kalthar
Kalthar
Niveau 6
13 juin 2012 à 14:06:33

Essaie peut-être de recharger une ancienne sauvegarde pas trop loin ?

Shad0wiX91
Shad0wiX91
Niveau 2
13 juin 2012 à 14:11:52

Malheuresement y'a eu beaucoup de sauvegarde automatique entre temps comme j'ai chercher vraiment partout donc impossible...

Kalthar
Kalthar
Niveau 6
13 juin 2012 à 14:13:21

Alors, tu n'as qu'a attendre que le jeux *debug* ou tu recommence un personnage !

Shad0wiX91
Shad0wiX91
Niveau 2
13 juin 2012 à 14:15:23

Oui... Sa fait plusieur quete deja j'attends que le jeu debug... Je vais recommencer un perso mais pour un trophée, et surtout pour une quete buguer sa démotive ;/ fin bon...

Kalthar
Kalthar
Niveau 6
13 juin 2012 à 14:15:59

Décourage pas ! Tu vas être capable ! ^^

Shad0wiX91
Shad0wiX91
Niveau 2
13 juin 2012 à 14:21:41

Faut bien ! S'il n'y avait ke cetet quete là et apres jpouvais avoir le trophée direct à la limite... La faut jme retape tous et monetr mon perso lvl 30 paske l'appel de boéthia c'est lvl 30....

Shad0wiX91
Shad0wiX91
Niveau 2
13 juin 2012 à 18:19:32

UP si d'autres personnes ont la solution !

zack-strife-34
zack-strife-34
Niveau 7
13 juin 2012 à 18:22:21

sinon a peine commencé tu peux pas te rendre directement a Epervine dès que tu t'est échappé? comme sa tu fais la mission et après ta ton trophée

Shad0wiX91
Shad0wiX91
Niveau 2
13 juin 2012 à 18:25:37

Ah mais je croyais que le trophée c'était sur un seul et même perso --' ! On m'a dit ke c sur un seul perso kon doit tout avoir ! Genre tu peux pas en faire 4 avec 1,et LE REste avec un autre !

zack-strife-34
zack-strife-34
Niveau 7
13 juin 2012 à 18:32:02

j'avais une partie avec un perso ou j'ai obtenu des trophée et j'ai du refaire une partie a cause d'un accident et j'ai eu d'autre trophée.

de toute facon tout tes trophée sont sauvegardé sur ta session(si tu as une PS3) donc tu pourras avoir ton dernier trophée sans problème

Shad0wiX91
Shad0wiX91
Niveau 2
13 juin 2012 à 18:35:19

Ah et bien merci beaucoup ;) Je vais tester des que posible ;) Merci à toi si sa marche =) !

Shad0wiX91
Shad0wiX91
Niveau 2
13 juin 2012 à 22:24:15

Malheuresement le trophée ne s'est pas debloker... G monter mon personnage lvl 10, j'ai fais la derniere quete ke jpêux pas faire sur le lvl 51... Manke plus ka tout refaire avec ce perso :( Putun fais chier :'(

Shad0wiX91
Shad0wiX91
Niveau 2
16 juin 2012 à 01:27:11

Apres des heures de jeu, j'ai enfin eu ce trophééée !!!!!! J'ai refait un perso et tout... Pour la derniere quete j'etais a genoux pour prier de lavoir !!! Merci a tous en tt ca salut !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment