Et bien bonjour à tous et à toutes, je me permets de créer ce topic car j'ai besoin d'aide ! Alors me voilà arriver à Epervine pour ma toute premiere fois afin de finir les quetes Daedras ( Plus ke ce trophée pour platine =D), je m'etais informer ou était la derniere quete et me voila partit parler aux gardes. A mon étonnement aucun de m'a parler d'un chien perdu ! Donc j'ai décider d'aller voir le forgeron direct pour debuter la quete ! Il me demande donc d'aller chercher son chien perdu en dehors d'Epervine. Je vais EXACTEMENT à l'endroit indiquer par la quete, mais le chien n'apparait pas ! J'ai fais 10 fois le tour de la ville, rien ! Je suis même allez a Honte d'haemar et rien ! Le chien reste INTROUVABLE et donc la quete se bloque car elle m'indique toujours l'emplacement ou il n'apparait pas. J'ai essayer de l'attendre 1 heure et rien, même jeter la viande ect... Sachant que je suis sur PS3 et donc pas de code possible, je suis bien degouter si l'on m'apprenait qu'il faut ke je recommence un perso juste pour une quete buguer... J'espere que vous me fournirez des astuces par rapport à ceci... Sur ce merci à tous, et bonne visite de Bordeciel l