71 000 a Solitude.
Je rentre dans ma maison tranquille et ma femme se jette sur moi avec sont épée donc aux début je me dit What The Frite, puis j'essaye de partir mais elle me poursuit. Je l'abat, suite a sa un garde qui n'a pas compris que c'était une affaire de couple a pris un coup de hache.
Je retourne a Solitude après quelques quêtes et je doit parlé a la Jarl mais cette con***** m'attaque avec ces potes aux lieu de m'écouter lui donnée des excuse bidon. Je massacre tout ce que je peux et je sors comme elle je ne peux pas la tuer et je m'enfuie de Solitude.
Suite a ça après avoirs fait un très grand nombres de quêtes secondaire, les grise barbes me demandes de convaincre Ulfric et Tulius de ce joindre a leur petit meeting de paix.
Je vais a Solitude et j'esquive tout les garde, je vais jusqu’à Tulius et il m'attaque je ne peux donc pas lui parlé. Là coup de rage je sors et je lance un TOURMENTE avec Orage + Fureur et je massacre tout ce qui passe a ma portée (en plus j'avais un compagnon a qui j'avais donnée un baton Daedra, une rose invocatrice + la masse Daedra trouvée a Markarth)
Le problème n'est pas résolue mais ça soulage x)