- à lire si vous avez réussit à faire fonction Skyrim-Online ou serait en mesure de le faire fonctionner **
Salut tout le monde, il y a actuellement un problème, qui me rend dingue : L'installation de Skyrim Online, noellisante au possible (quand bien même l'installation d'un bête mod coule de source).
En effet, j'ai suivit toutes les étapes de l'installation : création d'un compte sur leur forum, téléchargement du setup, installation dans le dossier des fichiers de Skyrim-Online (qui, attention, se permet de niquer les fichiers au passage !)
et enfin, mise à jour par la jolie petite fenêtre, et là PLAY.
(X)..."Your game version is NOT supported, supported patches:
1.1.21.0(31oct11), ...to 1.5.26.0.
"
Euh... soit. Mon jeu ne serait-il pas à jour ?
Je vérifie dans les MAJ automatique du jeu. "Toujours garder ce jeu à jour". Normalement, tout devrait être ok, c'est transparent et fait par Steam.
Je regardes sur un autre site qu'il faut installer un AUTRE truc. Je réinstalle entièrement le jeu, 50 minutes d'attentes. Apparement, il faut télécharger ScriptDragon et prendre les dossiers de son bin pour le mettre dans les dossiers de Skyrim. Je refait ça, je reengage le setup.
Le script est là, la version n'a pas l'air dilettante (à priori), mais c'est quand même un #§@ de
"You're version is NOT supported
"
qui s'affiche dès après le menu d'amorçage du jeu.
Donc, voici mes questions :
- Est-ce que quelqu'un ici à réussit à faire fonctionner Skyrim-Online ?
- Si oui, comment a-t-il proccédé, en suivant quelle marche à suivre ?
- Que devrais-je faire selon vous pour régler le problème de "You're version is NOT supported" ?
Merci de répondre à quelques-unes de mes questions, si vous avez notamment réussit à faire fonction Skyrim-Online, votre avis m'intéresse davantage.