CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug - quête Markarth

20quent20
20quent20
Niveau 3
11 juin 2012 à 10:48:10

Bonjour,

Je suis en train de faire la quête dans la ville de Markarth qui normalement doit m'amener dans la mine de Sidhna. Or je crois qu'elle est beuguée.
En effet, après avoir réunis les preuves je rejoins l'autel de Talos où ...

spoil

... trois gardes et le cadavre de mon camarade m'attendent. Je décide de tuer les gardes puis quitte l'autel de Talos, là, d'autres gardes arrivent et m'accusent de crimes, je choisis l'option "je me rends, emmenez-moi en prison" mais au lieu d'être envoyé à la mine, j'ai l'option de dialogue "quel est le problème ? " ... si je la choisis le garde m'expose à nouveau les crimes et je dois encore choisir la prison ou se battre, en choisissant à nouveau la prison j'ai de nouveau l’option "quel est le problème", bref le dialogue tourne en rond et je me retrouve comme un c**

Le soucis majeur étant que je ne peux me téléporter dans une autre ville. Si je dois recommencer le jeu à cause d'une quête à la noix qui est beugée je dois avouer que ça risque de me gonfler sévère.

En vous remerciant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 11:35:18

Tu ne dois pas tuer les gardes devant l'autel de Talos, normalement ils proposent de t'emmener.

LaZzIrD
LaZzIrD
Niveau 8
11 juin 2012 à 11:36:58

jai p-e 2 soluce pour toi 1: si tu joue sur la xbox ou ps3 va VIDER TON CACHE SISTEME pour renouveler tes mise a jour et enlever certain bug a jour ou 2: essei de rechager une save presedante

20quent20
20quent20
Niveau 3
11 juin 2012 à 12:25:19

Je vous remercie de vos conseils, néanmoins ma dernière sauvegarde se situe après avoir tué les gardes...

Je joue en effet sur PS3, mais si je vide le cache système, cela ne risque-t-il pas de supprimer mes sauvegardes précédentes ?

f1201078
f1201078
Niveau 8
11 juin 2012 à 13:33:45

tu en ai ou de la mission pour ton avant-dernière sauvegarde, parce que sinon s'il le faut, utilise là :play:

warlii
warlii
Niveau 4
11 juin 2012 à 14:38:20

Cette quête pose souvent des problèmes récurrents. Moi j'ai eu le droit à une arrestation..après avoir fini la quête !

Il faudrait que tu recharges une sauvegarde lointaine, quitte à perdre quelques heures de jeu, parce que sinon le bug te poursuivra même après la quête...

20quent20
20quent20
Niveau 3
11 juin 2012 à 18:01:47

Je vous remercie de vos réponses mais le soucis est que je ne dispose que d'une sauvegarde. En effet j'ai toujours sauvegardé sur la sauvegarde précédente ... Je vais essayer de voir si je peux quitter markarth quitte à ne jamais y remettre les pieds, ne serait-ce que pour faire d'autres quêtes.

warlii
warlii
Niveau 4
12 juin 2012 à 11:20:32

Aie, c'est moche pour la sauvegarde ! Ce que tu peux faire, c'est te mettre du côté des sombrages et envahir la ville. Peut-être que sa réinitialisera le comportement des gardes (qui changeront...)

Ah et aussi : fait plusieurs sauvegardes, car sinon le problème que tu as rencontré va se répeter à coup sur...

20quent20
20quent20
Niveau 3
12 juin 2012 à 12:58:01

Ok je vous remercie de vos conseils. En fait je ne fais qu'une sauvegarde car le disque dur de ma PS3 est quasi plein, surtout que je ne suis pas le seul à jouer, mes enfants y jouent aussi.

Je vais donc essayer de faire plusieurs sauvegardes vous avez raison, va falloir faire du tri dans les autres sauvegardes.

warlii
warlii
Niveau 4
12 juin 2012 à 14:33:44

Voilà ! :)
Sa t'évitera bien des problèmes pour la suite ! Sur ce, bon courage !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment