CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mods Compilations Enbs Outils TextureHD

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:22:23

SQPascal
Alors voici les lien pour ma video.

Partie 1/2:
http://www.mediafire.com/m/download.php?u8guwk7322ubth7

Partie 2/2:
http://www.mediafire.com/m/download.php?wv3ohfeemjhccbc

merci beaucoup de prendre le temps de me faire l'upload sur youtube, c'est pour mon sujet sur wiwiland :-)

Anthologie_2012 Anthologie_2012
MP
Niveau 4
23 juin 2012 à 17:25:18

ok je m'en occupe et je te donnerais les liens par MP

tu veux que je le met sur youtube ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:30:10

Oui, sur youtube en 1080p stp.
Merci d'avance.

D'ailleur je viens de lire le sujet de moderation, du coup j'ai compris le pourquoi des liens effaces.

Anthologie_2012 Anthologie_2012
MP
Niveau 4
23 juin 2012 à 17:36:43

Sérieux c'est pas abuser, le mec fais ça pub donc rien a foutre la, ok, je parle mal, mais bon je suis un habituer du fofo de skyrim et l'autre qui es de passage tranquille, bref.

Autant d'heures de boulot pour supprimé en 2sec je suis pas prêt de recommencer crois moi en tout cas pas sur ce fofo avec des modos pareille.

allez je vais m'occuper de ta vidéo je te recontacte vers 20h je pense que se sera fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:41:13

Merci pour la video.

J'ai migre moi aussi sur un autre site. Tous mes tutos je les mets la bas maintenant.
Par contre moi c'est plus la communaute qui m'a fait abandonne ce forum, plus que la moderation pour etre franc. Je passe en coup de vent sur le forum mMais j'arrete de donner de l'aide approfondie ici.

Tu t'es pris un ban ou un kick?

Anthologie_2012 Anthologie_2012
MP
Niveau 4
23 juin 2012 à 17:46:44

ban ou kick peux importe, moi aussi je viendrais ici pour faire juste ma pub, hi, hi... et poser des questions à la con.

sinon, je viens de voir ta vidéo en effet rien à voir avec le screen, super qualité et bien vu, j'ai aimer et ma copine aussi.

Anthologie_2012 Anthologie_2012
MP
Niveau 4
23 juin 2012 à 17:55:00

je t'ai envoyer un msg avec le lien

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:58:46

Merci a toi je regarderais d'ici un moment, le temps que l'upload se finissent.

Bah le screen en meme temps c'etait une capture de mediaplayer :-), mais la qualite graphique du jeu ressort bien sur la video.

Ta copine aime thriller?

Anthologie_2012 Anthologie_2012
MP
Niveau 4
23 juin 2012 à 18:02:20

tu parle, elle lit que des mangas japonnais en ebook son PC ne sers que à ça pas mortel, hi, hi...

40% de fait

Sram-Marechal Sram-Marechal
MP
Niveau 9
24 juin 2012 à 18:47:04

Attendez. Si je comprends bien, le modérateur s'est permis d'anéantir tous ton travail et de supprimer les liens de téléchargement ?

Dalphus-gt Dalphus-gt
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:04:56

N'hésitez pas à mettre le liens dy forum où les liens y seront.

akez courage.

Nightrunner Nightrunner
MP
Niveau 13
02 juillet 2012 à 14:29:12

Salut SQPascal,

D'après toi c'est lequel le meilleur ENB?

Pour le moment j'utilise le Cinematic Lighting ENB, j'avais utilisé le Sharpshooter mais il est trop flou je trouve.

Grimgor_2009 Grimgor_2009
MP
Niveau 6
26 décembre 2012 à 19:28:42

Bonsoir à tous,

Je suis tombé sur ce sujet par hasard en cherchant sur le net, car je voulais trouver un tuto à jours et une base de donnée pas trop vielle sur des mods pour embellir Skyrim. Mais manque de bol, les lien sont mort. Du coup je me permet de poser la question sur ce sujet: Connaitriez vous un bon tutoriel reprenant les divers outils (utiles à une installation correct des mods, pour éviter les conflits, ...) à installer, les priorités d'installations des mods, des conseils d'installations, et une base de données reprenant plusieurs mods conseillés pour améliorer le jeu ( que ce soit texture, gameplay, arme/armure/lieu, correctifs,...). de préférence en français.
Je connais deja la cdt, wiwiland.

Un grand merci d'avance et joyeuses fêtes

_FF7_Sephiroth_ _FF7_Sephiroth_
MP
Niveau 7
27 décembre 2012 à 11:32:20

Grimgor_2009 http://skyrim.nexusmods.com/mods/11 voici pour toi j'espère que t'es pas allergique à l'anglais

Bonjour à vous, en ce moment j'essaie d'embellir mon skyrim à l'aide de mods sauf que j'ai quelques questions à propos des textures. Tout d'abord, j'ai le high resolution texture pack de bethesda + skyrim 2K + landscape 2048*.
J'aimerais savoir s'il n'y a pas de problèmes en ajoutant ces trois mods je veux dire qu'avant on conseillait de par exemple additionner le pack de bethesda avec celui 2K mais quand elle t il de nos jours ?

Autre chos, dois-je préférer ces mods qui améliorent tout le contenu du jeu ou plutot télécharger un par un les tesures que l'auteur nous donne dans ses liens. Voilà merci à tous ceux qui me répondront

Grimgor_2009 Grimgor_2009
MP
Niveau 6
27 décembre 2012 à 16:27:01

Merci pour ta réponse _FF7_Sephiroth_, mais moi et l'anglais c'est pas trop ça. J'ai trouvé se dossier : mais bon voila quoi ça propose uniquement des mods, pas d'explication sur le fonctionnement des outils (mod manager) ou sur l'ordre d'installation des mods. De plus j'aimerais vraiment jouer avec de belle texture, (j'ai entendu qu'il y avait des textures 4k. Fin bref je vais continuer à chercher après la perle rare.
Par contre si vous avez des tutos ou dossiers à conseiller je suis preneur.

Merci d'avance.

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:37:13

Alors pour installer les mods proprement (et surtout quand on dépasse la centaines) il faut :

- Oublier NMM et passer à l'utilisation de Wrye Bash
Pouquoi? Parce que Wrye Bash et déjà beaucoup plus complet que NMM et permet de "merger" les mods.

- Utiliser BOSS, qui remettra de l'ordre dans le loadorder. Un petit coup de boss après chaque installation, c'est rapide, çà fait pas de mal, bref çà mange pas de pain et çà évite les CTD au lancement.

- Et THE consigne de base, il faut TOUJOURS lire le readme du mod que l'on veut installer.

En suivant ces 3 conseils, vous ne devriez plus rencontrer de difficultés dans le modding de Skyrim qui soit disant en passant se fait finger in ze noze comparé à son grand frère Oblivion.

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:40:36

Et petite précision supplémentaire, si c'est comme oblivion, vous avez une limite maximum de 255 mods simultanés. Pour dépasser cette limite il faut ensuite "merger" ce qui est "mergeable" avec Wrye Bash et/ou utiliser un utilitaire type TESgecko qui permet de fusionner des .esp.

PS: Si BOSS ne reconnait pas votre mod (peut être le cas avec un mod traduit), n'hésitez pas à l'ajouter manuellement dans le fichier masterlist.txt (ou modlist suivant votre version de BOSS)

BlackFCKNinja BlackFCKNinja
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:28:18

Les liens sont tous morts

papelipo papelipo
MP
Niveau 11
24 mai 2013 à 17:22:42

SQPascal il est mort ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment