CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment monter ??? :o

ChuckyNoriis
ChuckyNoriis
Niveau 6
09 juin 2012 à 13:44:35

Bonjour à tous ,
Aujourd'hui je recoit peut-être skyrim pas sure ou alors lundi ! Et j'ai vraiment pas envie de faire de conneries dès mon premier perso donc je voudrais savoir comment bien monter son perso !
Je voudrais faire quelqu'un qui a de bon sorts (FUS RO DAH :bave: et le fameux sort de feu et des trucs puissants) tout en etant bon voir très bon au corps a corps !
Merci d'avance pour votre aide

DBZUT
DBZUT
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:47:45

A la limite, Fais toi d’abord un perso "dans le vent" comme ça tu profitera de skyrim car si tu veux deja bien monter sa enlève un peu d’intérêt dans le sens ou si tu l'a mal monté , tu t'amusera plus dejà et t'aura de la difficulté en plus , 'fin bon c'est comme tu le sens

ChuckyNoriis
ChuckyNoriis
Niveau 6
09 juin 2012 à 13:50:44

Ben je veux vraiment me faire mon perso a fond ! Le perso que j'utiliserai du debut jusqu'a la fin ! DOnc c'est plus cool d'avoir un perso bien monter plutot que de se retrouver avec une merde face au Big Boss ^^

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:05:31

dans tout les TES on commence toujours par un perso pourri pour comprendre ocmment le jeu marche :noel:

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:48:57

comme dit HinJoeng.De toute façon tu le feras par toi meme car tu voudras changer d'orientation pendant ta première partie.Tu te diras "merde j'aurais du faire çà blabla...."

ChuckyNoriis
ChuckyNoriis
Niveau 6
09 juin 2012 à 18:52:13

C'est pas faux mais bon .. un petit conseil ??

mathieupower2
mathieupower2
Niveau 3
09 juin 2012 à 22:20:40

Tu peux commencer par choisir quel type de perso que tu veux faire, un plus axé combat, furtif, magie ? Par la suite, je te conseil de choisir un type d'armure, soit lourde, soit légère. Évite d'utiliser des points de compétence dans des attributs comme le crochetage ou le vol a la tire meme si tu décide de te faire un voleur.Au début je te conseil d'améliorer tes compétences de combat, et par la suite des compétences secondaires que tu souhaites utiliser comme par exemple la forge. Ne rush pas la quête principal, amuse toi a découvrir skyrim.

ratchetyan
ratchetyan
Niveau 3
09 juin 2012 à 23:10:37

Si tu es plutôt axé furtif, tu peux quand même t'essayer au vol à la tire. Ca fait bcp d'argent et te donne bcp d'expérience en très peu de temps.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
09 juin 2012 à 23:52:16

Tu n'as pas vraiment à choisir, c'est ce que tu vas faire qui va te faire progresser dans une voie.
Le jeu fonctionne comme ça si tu utilise l'épée tu progressera à l'épée, si tu n'utilise pas les sorts tu ne progressera pas dans ce sens.
En fait c'est une progression naturelle, fait simplement ce que tu aimes faire et tu deviendra bon dans ce sens qui te convient.

ChuckyNoriis
ChuckyNoriis
Niveau 6
09 juin 2012 à 23:55:19

Ok :D je me suis fait un .. imperial je crois ? (on appelle ca comme ca hein' un humain ) Axé sur l'arme a une main et le sort de destruction :D Je sais pas quoi faire , j'ai envie de rusher la quete principal mais aufaite non .. veut profiter ! Que pourrais-je faire ? Comment faire des attaques de villages , rejoindre les sombrages ou la legion etc ???

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:58:30

Skyrim est déjà un rpg pour casual alors si tu sais meme pas comment monter ton perso ou lire ton journal de quete tu arriveras pas bien loin ... :)

ChuckyNoriis
ChuckyNoriis
Niveau 6
10 juin 2012 à 00:01:20

Ce genre de remarque .. tu peux les garder stp ...
Juste pas un super habitué des RPG --'

AppendiceSexuel
AppendiceSexuel
Niveau 9
10 juin 2012 à 00:02:50

Si tu es Anglophone :
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Character_Creation

AppendiceSexuel
AppendiceSexuel
Niveau 9
10 juin 2012 à 00:05:29

Double post :desole:

http://www.skyrim-universe.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=3499

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
10 juin 2012 à 00:28:18

"DOnc c'est plus cool d'avoir un perso bien monter"

Fait toi un grand noir :hum:

un rougegarde , quoi :dehors:

ChuckyNoriis
ChuckyNoriis
Niveau 6
10 juin 2012 à 00:40:20

--'

mathieupower2
mathieupower2
Niveau 3
10 juin 2012 à 01:26:09

Tu peux aller faire les guildes ou sinon va dans les auberges et cherche du travail. Il vont te donner de petit quete, tu pourras ainsi te familiariser avec le jeu

Aethias
Aethias
Niveau 7
10 juin 2012 à 02:23:19

Je te déconseille fortement de rusher la quête principale.
Pour trouver des occupations, il te suffit de te balader dans les villes et de parler un peu à tout le monde. Si tu te montres un tant soit peu curieux (que tu poses des questions aux gens quoi...), tu ne pourras que trouver des quêtes.

Tu peux aussi lire les bouquins que tu trouves, certains t'ajoutent des quêtes.

Sinon, il y a les guildes (mage, voleur, assassin, guerrier (= compagnon), bardes...) à rejoindre (je te laisse le soin de chercher sur le forum avec ces mots clefs pour savoir comment les intégrer. Évite par contre de lire les guides au complet histoire de pas te spoiler ).

Sinon pour monter ton personnage, comme l'ont dit les autres, tu as 95% de chance de recommencer un nouveau perso après 5 à 15h de jeu, parce que tu regretteras certains choix.

Ceci dit, si tu veux vraiment profiter pleinement de skyrim, je peux te donner quelques conseils :

1) Évite de monter un perso qui sait tout faire. ça gâche le plaisir du jeu, enlève une énorme partie du défit du jeu, et n'est jamais très amusant.

2) Avant de créer ton perso, imagine ce que tu veux comme profil et note les mots clefs sur un bout de papier : Assassin, voleur, rodeur, mage, nécromancien, tank, berseker (barbare)... Et note ses particularité : Epée une main? Double épée une main ? HAche ? Double Hache ? Epée à deux mains? Masse d'arme ? Bâton (pour mage) ? Furtif ou bourrin ? Vêtements, Armure légère ou armure lourde ? Etc Etc.
Pour profiter pleinement du jeu, tiens toi à ces "idéaux" quoiqu'il se passe, même si tu dois pour ça recommencer 10 fois certains combats.

3)Reste cohérent avec ton profil. Va pas créer un berseker (barbare) super doué en magie et en furtivité. Les barbares considèrent que la magie, c'est pour les tapettes, que la ruse (attaque par derrière, piège, poisons, etc) c'est pour les lâches, etc...

4) N'hésite pas à jouer plusieurs parties avec des profils différents pour profiter pleinement du jeu : un profil en voleur, un en guerrier, un en mage. Chaque type de profil t'apportera une expérience de jeu différente, que ce soit sur le plan de la difficulté ou de la stratégie.

Et enfin, même si je l'ai déjà dit ainsi que pas mal de monde : Crée toi un premier perso pour tester un peu les différents profils et avec lequel tu ne fais que des quêtes secondaires ou tertiaires (pas de quêtes de guildes, pas la quête principale) et ce afin de tester les différents types de jeu et voir celui qui te plait le plus.

Voila. Après je peux t'affirmer haut et fort que, malgré que certains prétendent le contraire, ils n'y a pas de profil meilleur qu'un autre, de type d'arme meilleur qu'un autre. Quelqu'un habitué à jouer à l'épée sera aussi dangereux qu'un mec qui joue à la hache, même si les hache font de base un rien plus de dégât (elles sont en contrepartie plus lente). Un mec utilisant la magie prétendra que c'est le plus puissant des profils. C'est faux (et ça l'est d'autant plus que tu as les cris). Ils s'équivalent réellement tous, dès l'instant où tu sais comme les jouer.

Pseudo-caca
Pseudo-caca
Niveau 10
10 juin 2012 à 09:02:01

Ton premier perso: un nordique, avec:
compétence une main , juste le premier perk (compétence)
armure lourde
et un peu guérison (car oui, on est vite a court de potions :noel: )
tu monte: 80% de santé et 20 % de vigueur
Tu utilises: épée de lame (tu la trouvera en faisant la :spoiler: :spoiler: :spoiler: quête de jurgen parlevent, quand delphine ouvrira le passage secret, tu descends les escaliers et a droite: épée de lame)
ensuite, tu l'amélioreras au mieux (tu doit monter la forge pour ça , il faut aller vers la droite pour les épées et a gauche pour les armures , fin je crois)
Et ensuite, trouve-toi une armure et améliore-la , et tu commencera assez bien, mais le premier perso n'est jamais le meilleur. C'est comme un contrôle: si tu révise pas , t'auras pas une bonne note, si tu relis ta leçon une fois , ta note sera meilleure mais pas parfaite.Vaut mieux faire 2-3 persos et apres , tu trouvera ton style , tu verra :oui:

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
10 juin 2012 à 09:22:28

à la limite, tu peux monter un poulet

:dehors:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces