CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question concernant l'illusion.

Rodrigo_Merguez
Rodrigo_Merguez
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:56:25

Jouant actuellement un assassin dague dans une main et invisibilité dans l'autre, j'aimerais me lancer dans les autres sorts d'illusion, mais les sorts experts vont devenir useless une fois les sorts maîtres apprit?

Le double cast compte dans le lancement des sorts maître? Que j'évite de gâcher un point dans le double cast pour au final jouer avec les sorts maître.
J'hésite entre les sorts expert et maître, les sorts experts se lancent assez vite mais moins efficace que les maîtres.

Quand à eux, les maîtres sont plus puissant mais mettent plus de temps à se lancer.

Merci :hap:

Dreix
Dreix
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:58:38

Quelque soit l'école de magie, les sorts de maitres sont useless (sauf conju). Donc abandonne les sorts de maitres. Et laisse tomber le dual cast si tu joue une dague+sort. Reste simple : garde des sorts d'illusion une main. Après, c'est novice, apprenti, expert... tout dépend de ton lvl.

Rodrigo_Merguez
Rodrigo_Merguez
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:00:53

Ok, mais pour les sorts experts genre la furie, si je compte toucher des monstres assez haut level, je vais devoir utiliser le double cast pour pas qu'ils résistent non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 19:03:53

Il me semble qu'avec les perks d'illusion au max, les sorts niveau apprenti suffisent en dual cast pour les plus hauts niveaux :)

Rodrigo_Merguez
Rodrigo_Merguez
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:42:12

Donc vous me conseillez les sorts experts en dual cast pour les monstres y compris les plus retord?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 19:50:31

Justement, si on se fie à ce que je dis, tu ne devrais pas avoir besoin du dual cast avec un sort niveau expert.

Rodrigo_Merguez
Rodrigo_Merguez
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:06:21

Ok donc dual cast inutile?

Le dual cast augmente la durée ou la puissance du sort? ou les deux?

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:52:12

Dual Cast Durée:

-Alteration
-Conjuration (je pense)

Puissance

-Destruction
-Illsuion
-Guerison

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:54:18

Dual-Casting
Within each school of magic is a perk granting proficiency in 'dual-casting' spells. Without this perk, casting a spell with both hands has the same effectiveness as though cast normally, but twice. However, once a dual-casting perk has been taken, relevant spells can be 'overcharged' via dual-casting, resulting in a single, more powerful effect. The formula seems to be: 2.2x spell effectiveness for 2.8x spell cost (remember that we're casting two spells at the same time so 2 is the base value here, not 1).

Whether dual-casting is worth it or not depends on school. For example, without the dual-casting perk, equipping two Frenzy spells in both hands is completely pointless, but equipping two Firebolts will double the damage output. Generally speaking, the school which benefits most from dual-casting is Illusion, as dual-casting increases the maximum possible level of affected creatures and the effect stacks with perks like Kindred Mage or Animage. The Alteration and Conjuration schools, and protective spells from the Restoration school, gain duration only, which is of limited use. Healing spells actually lose effectiveness when dual-cast, as they heal only 10% faster but for 40% more. Similarly, Destruction spells are more efficient when cast separately, unless you manage to push the magicka cost to zero, leaving you with 10% additional damage at no additional cost. The Destruction school's "Impact" perk causes dual casting to stagger an opponent, and may be well worth using regardless of increased magicka cost.

uesp.net

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment