CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée sort capture d'âme ???

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:47:27

Salut j'ai regardé certains topics sans trouvé de détaille a propos de l'enchantement là dessus.
J'aimerai savoir, j'ai débloqué le sort capture d'armes pour les armes sur la table d'enchantement mais il dure 4s et j'aimerai savoir comment faire pour augmenter ce temps sur une arme enchanté sachant que j'en ai trouvé une sa dure 7s donc cela varie selon quoi la gemme,l'âme quelle contient ???

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
06 juin 2012 à 19:51:59

Je crois que tu n'as pas compris comment ça marche.
L'enchantement d'un objet est permanent, mais pour les armes il faut les recharger ensuite avec des gemmes chargées de temps en temps car chaque usage consomme une partie de la charge.
On peut moduler l'effet en augmentant le nombre d'usage avec un effet plus faible ou le contraire.

BouGou76
BouGou76
Niveau 3
06 juin 2012 à 19:53:12

Cela dépend e la gemme spirituelle et de ton niveau d'enchantement

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:58:33

Ok merci

Aethias
Aethias
Niveau 7
06 juin 2012 à 22:00:42

Au passage, pour toutes les armes, 2 à 3 secondes suffisent amplement. En effet, il est rare que le mec meurent plus de 3secondes après que tu lui ai porté le coup.

Il y a juste pour les arcs ou j'ai un doute (est-ce que l'enchantement prend lieu au moment ou tu tires ou au moment où la flèche touche la cible ?). Dans tous les cas, 3sec suffisent amplement :)

WolftKilleur
WolftKilleur
Niveau 7
06 juin 2012 à 22:02:06

Bon , vu les hyéroglyphes je crois que je vais m'incruster quelque peu .

Pour qu'une arme est un enchantement plus long , il faut une pierre d'âme au niveaux le plus haut que tu peut avoir . La durée des effet , varie quand a elle grâce au level que tu a en enchantement .

Aethias
Aethias
Niveau 7
06 juin 2012 à 22:08:53

Vu que WolftKilleur s'est lui aussi mal exprimé :

Peut importe la taille de la gemme que tu utilises, la puissance/durée maximale que tu mettras dans l'enchantement dépendra avant tout de ta propre capacité d'enchantement et des perks que tu as débloqué dedans.

Ce qui changera en revanche, c'est le nombre d'utilisation que tu en feras. Mettons qu'une gemme dispose de 10points et que tu veuilles faire un enchantement de capture d'âme.

Si tu choisis de mettre l'enchantement de capture d'âme de 10seconde, alors tu ne pourras faire qu'un coup. Si à l'inverse tu décides de ne donner qu'une seconde d'enchantement de capture d'âme, alors tu pourras en faire 10.

Si pour le même enchantement, tu utilises une gemme qui dispose de 1200 points, tu pourras faire 120 coups à 10secondes ou 1200 coups à une seconde.

La puissance de l'enchantement étant inversément proportionnelle au nombre de charges.

Note au passage que cela n'est valable QUE pour l'enchantement des armes. Pour ce qui est des enchantements de vêtements/armures, la puissance varie effectivement directement en fonction de :
- La taille de la gemme
- Ta compétence d'enchantement et tes perks dans celle-ci.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces