Voilà, je joue à Skyrim depuis maintenant six mois et j'ai remarqué quelque chose de relativement...bizarre.
Lors de mes pérégrinations en Bordeciel, je m'amuse à appuyer sans arrêt sur le bouton de saut afin d'atteindre des endroits improbables (vieux réflexe hérité de Morrowind).
Un jour, je tombe (au sens figuré, je lui ai pas sauté dessus) sur un troll de glace.
Mon build foireux de mage improvisé full vigueur et Skills de combat inventé par moi même, à poil et avec le premier sort de glace de destruction (
)( je suis néanmoins niveau 46) ne permettant de tuer que des lapins (et encore) se fait botter les miches par la créature toute de muscle et de griffes.
N'écoutant que mon courage, j'ai très vite plié baggage (great great great sir Robin...
) et là, j'aperçois une charrette à bras ( vous savez, les trucs que l'on s'amuse à défoncer pendant des heures... ah ? Je suis le seul ?
). Mon premier réflexe fut donc de lui sauter par dessus mais... Surprise !! Mon perso est bloqué dans la charrette, s'enfonce lentement, puis la charrette fait un vol plané, (plus vite qu'une hirondelle africaine même sans noix de coco) tandis que moi, je retombe au sol et subis des dégâts...mortels!

En effet, le bottage de cul de ce troll m'ayant assez amoché, je n'avais presque plus de vie pour survivre aux minables dégâts d'une pauvre charrette.
Voilà, c'était ma sublime histoire de charrette tueuse, peut être pas digne d'un Dovakhiin mais plus glorieuse tout de même que celles de ce bien aimé Perceval (je ne me met pas des boulettes de pain dans le nez moi.).
Est-ce que quelqu'un d'autre à déjà eu ce surprenant (et finalement assez poilant) bug ?
PS : désolé pour les références à Monty python et à Kaamelott mais le sujet s'y prêtait trop