CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier perso

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:28:52

Bonjour !
Aujourd'hui je suis très heureux car ..... j'ai enfin reçu mon Skyrim !!
Cependant avant de découvir la bete, je reviens içi pour vous demandez Quel Perso devrais je me faire en premier, en sachant que je le rate dans chaque nouveau jeu :D
Donc voila, merci d'éclairer ma lanterne :svp:
Pour info je n'ai qu'un ou 2 RPG dont dragon age origins et j'ai aussi rater mais alors completement rater mon perso (j'ai pris un guerrier mais je lui est mis de spouvoirs de mage bref :lol: )
Voila ;)
:merci: d'avance !

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:30:04

tu prefere lancer des sort ? attaquer avec une épées ? être discret ? c'est a toi de voir

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:30:57

Non la discretion je me la reserve pour plus tard surtout que je e suis pas trop discret dans les jeux video ! Je voudrai bien lançez des sorts ou attaquez à fond comme un bourrin :lol:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:31:51

Dites moi à peu près ce que je devrai lui mettre comme tete enfin tout ce qui à rapport avec, j'ai encore peur de le rater sévere :lol:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:33:44

On peut faire combien de perso max sur skyrim :svp: Et j'aimerai savoir s'il y a bcp de combinaisons possible, du genre, mage silençieux, guerrier bourrin, ou à l'inverse mage bourrin, archer, etc...

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:35:43

Bah quelle tête, je pense que tu connais à peu près tes goûts, donc tu fais avec.

Je vois pas comment tu peux mettre des sorts sur un Guerrier dans DAO, puisque le système de classes de ce jeu est assez fermé.

Et j'sais pas, mais si tu te fixes un type de perso (guerrier, mage, voleur/assassin, archer, invocateurs...), et tu fais évoluer les compétences liées à ton perso.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-465414-1-0-1-0-guide-pour-bien-commencer.htm
Je pense que ceci pourra t'aider à te fixer un "modèle" de perso, et t'aidera à le faire évoluer sur la bonne voie.

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:38:15

O merci je t'aime :lol: et encore une derniere chose si on fait ce u'on veux avec un mixe de ce qu on veut ça peut donner quelque chose ?

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:42:16

Pas au début, tu risque de te retrouver avec un personnage blindé de capacités qui ne seront pas évoluées, du coup il va manquer de puissance dans une des capacités et dès que tu vas tomber sur un combat un peu compliqué, tu vas jamais le réussir.

Après, à haut niveau, où lorsque l'une de tes capacités est bien évoluée, tu peux essayer de prendre une autre voie que celle de base pour élargir ton panel de compétences.

EX : Mon main perso est un guerrier nordique lvl 41, lvl 100 en forge, 95 1M, 91 Armure lourde, 68 parade, avec un équipement draconique de type "légendaire".

Et je suis actuellement entrain d'améliorer sa furtivité et son archerie, mais j'ai déjà des compétences de guerrier assez élevées, donc je peux me permettre de faire ça.

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:43:18

Je voulais dire "il va manquer en puissance dans CHACUNE des capacités"

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:44:10

oui tu peux faire un mix moi j ai fais un ninja silencieux avec des katana et j utilise aussi des sort pour etre invisible etc...
tu peux aussi faire un mage avec une armure lourde mais faut que tu enchant tes équipement

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:44:29

ah bon :snif: Je suis déçu je vais revendre le jeu

Nan je :lol: :lol:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:45:08

J'espere que le jeu n'est pas trop compliqué pcq moi tout ce qui est RPG :lol:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:45:45

J'aime mais je suis nul Sur les RPG donc j'en prends pas souvent mais celui la t'as l'air libre comme l'air alors je l'ai choisis

papydova
papydova
Niveau 3
06 juin 2012 à 13:27:12

Oui, prendre un argonnien, un elfe, un nordique ou autre n'influencera que le rendu visuel et "RP" de ton perso.

faire un Mage/guerrier c'est tout à fait viable dans
Skyrim (un genre de magelame). avec une arme dans une main, et un sort dans l'autre c'est même assez sympa. tu peux méler facilement 2 styles de jeu parmis les 3 orientations classiques (guerrier / magie / discretion) mais ne t'éparpille pas trop (du moins au début).

Pour le nombre de perso max, sur console je ne sais pas mais sur pc il n'y à pas de limite. Il faut juste faire gaffe à ne pas sauvegarder par dessus la sauvegarde d'un autre perso.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment