CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème vampire.

lashh
lashh
Niveau 5
03 juin 2012 à 18:11:49

bonjour à tous,
Après avoir lu de nombreux topics sur ce sujet, expliquant comme faire pour ne pu etre un vampire, je ne trouve toujours pas. Car lorsque je veux aller à l'auberge de Morthal comme expliquer dans plusieurs topics tout le monde m'attaque. Ensuite je ne peux pas non plus mordre car je suis tout de suite repéré et pourtant je ne porte pas d'armure.
SVP répondez moi sa serais vraiment sympa à vious
merci

lashh
lashh
Niveau 5
03 juin 2012 à 18:18:40

ps: je débute dans le jeu donc tout les rageux qui se croire supérieur répondez pas!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 18:21:58

Mais tu peux pas etre vampire :question:

lashh
lashh
Niveau 5
03 juin 2012 à 18:23:19

si tu peux si un ennemi te lance un sort à la con :) je les lu et j'en ai fais l'expérience

dekey
dekey
Niveau 3
03 juin 2012 à 18:23:56

il fallait recevoir une bénédiction avant de devenir un vampire car je crois qu'une fois que tu en est devenu un tu ne peux plus revenir en arrière ça m'est arrivée la même chose et quand je mordai quelqu'un ça ne faisai rien alors a part recharger une sauvegarde je vois pas désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 18:28:57

Active des autel, ils guérissent toutes les maladies (je ne sais pas si ça marche pour le vampirisme mais autant essayer...).

nicoolse
nicoolse
Niveau 9
03 juin 2012 à 18:29:20

mords quelqu'un qui dort (en étant accroupi pour pas être repéré), tu verras qu'une fois les avoir mordus, plus personne ne t'attaquera pendant 2 jours (apres faut recommencer)

bigmama06
bigmama06
Niveau 6
03 juin 2012 à 18:41:47

Tu enlève ton armure puis tu rentre par effraction dans une maison vers minuit sans te faire repérer par les garde(ceux qui m'ont repéré ont sucombés par mon marteau :banzai: ) puis tu mort son propriétaire. :mort:
tu retombe alors au stade 1 du vampirisme. Tu pourras alors aller a l'auberge.
Tu discute avec la tavernière en lui demandant a plusieurs reprise de te raconter les derniers ragots, elle te parlera alors de Fallion (je me souviens pas très bien du nom). Tu vas lui parler puis tu fais tout se qu'il te dis de faire.

lashh
lashh
Niveau 5
03 juin 2012 à 18:56:49

merci à vous pour vos explications c'est vrai cool

lashh
lashh
Niveau 5
07 juin 2012 à 11:10:06

et si par énervement avant de trouver une personne endormi on a tué la taverniere ?? :)
Peut on quand meme arréter se sort assez chia....

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:35:32

Bah va voir Fallion quand même et parle-lui de vampirisme, il t'aidera.

En plus, t'as de la chance, la quête du remède est assez simple, comparée à la quête d'Oblivion.

Papipon
Papipon
Niveau 6
07 juin 2012 à 11:39:45

Je t'explique comment je m'en suis sorti avant

Moi êtant elf noir j'ai étais victime d'un sort de vampire et la tu remarque qu'il y a plusieur cape chaque jour sa augmente il y a 3 phase :
phase 1 : rien de plu classique tu ne représante aucune menace pour la populations
le 2 éme jour donc phase 2 : tu va voir que tu aura des sort vampirique et que tu va avoir les yeux noir et perdre de la vie en vue de la lumiére du soleil
et la phase final dont tu et victime et celle de la phase 3 ont tout le monde veut ta mort en voyant que tu et un vampire pour arranger se probléme il faut pendant la nuit t'infiltrer chez quelqu'un et boire son sang tu verra qu'un petit indicatif saffiche quand tu t'approche d'une victime en buvant son sang tu va reculé ta maladie a la phase 2 voir 1 ceci te permer par la suite de faire la quête du magicien noir qui te permet de te soigner si ta la moindre question demande moi

lashh
lashh
Niveau 5
07 juin 2012 à 11:47:16

tu l'as fais ou la quète ?? j'ai déja mordu c est bon mais j ai pas que ca a faire tout les 3 jours donc voilà j aimerais que ca s'arrete a coup sûr

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
07 juin 2012 à 12:45:47

faut aller dans les auberges celle d epervine de memoire tu demandes les rumeurs et on va d indiquer un mec qui etudie les morts vivants et autre vampire puis c est bon suffit de faire la quete

Driiade
Driiade
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:46:47

j'ai un problème avec ma vampire, elle a son visage légèrement cramer.... surment du au soleil, j'ai bu une tonne de sang pour voir si ça remettait un visage normal ...mais rien ...

ya une solution ou alors je dois me coltiner un vampire lépreux ?

Aethias
Aethias
Niveau 7
07 juin 2012 à 16:20:48

Laisse toi aller à ne pas boire de sang pour en arriver au stage 4, histoire que le jeu remodifie son visage de lui-même, ensuite bois du sang afin de revenir au stage 1. Normalement, cela devrait résoudre ton problème.

Pense cependant à garder une save d'avant au cas où tu n'arriverais pas à boire de sang quand tu es au stage 4 pour cause de " tout le monde attaque " (dans ces cas là, le mieux est de s'attaquer à des fermes isolées... Comme la "ferme" de l'hydronning, près de Blancherive )

Sinon, tente de faire la quête pour ne plus être vampire, et si tu tiens à le redevenir, va te refaire vampiriser ensuite.

Driiade
Driiade
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:57:39

C'est rester ...
je sais que les vampires ont le visage qui se transforme mais la.. c'est juste hideux quoi ...

ousamafaimal
ousamafaimal
Niveau 6
10 juin 2012 à 12:06:08

faut aller voir un mec dans blancherive , le mage du jarl je croit.
il va te filer une quete et tu ira voir un gars a morthal

Driiade
Driiade
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:09:03

j'ai pas envie de perdre le vampirisme, juste avoir un visage a la twilight sans brulure =/

Lunadu13
Lunadu13
Niveau 2
30 octobre 2014 à 16:03:25

pour ceux qui sont dans le même cas que moi, (stade 4 , tout le monde a une dent contre toi - haha - et désespéré de pouvoir un jour refaire une quête parce que tu n'arrives pas à mordre car tout le monde t'attaque justement) et si vous avez un compagnon , allez dans un camp de bandits (genre camp du cours dormant) , tuez les tous - mouahaha - , trouvez un lit , demandez à votre compagnon de dormir dessus puis mordez-le en vous tenant accroupi (dans un camp de bandits car les lits n'appartiennent à personne donc il acceptera.)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment