j'aimerais savoir si la plupart des armes sont lévelées et si oui ca influe beaucoup Prenons les artefacts deadriques, mieux vaut attendre la fin du jeu pour les faire ? et l'armure rossignol?
Kyls
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:44:07
El_Soroche
Niveau 6
03 juin 2012 à 16:45:46
A vrai dire les autres topics ne répondent pas exactement a ma question c'est plutot des gens qui demande pour UNE arme/armure précise
certaine quéte deadric sont lévelées tu a des topic a se sujet sinon
SPOIL!!!!
l'armure rosignol tu la reçois en faisant les quéte de la guilde des voleur et je te conseil de récupérer ces item au fur a mesure de ta parti
Kukipett
Niveau 13
03 juin 2012 à 17:53:46
Le niveau d'une arme ne dépend que de ton talent de forgeron. Si tu trouves une arme tu peux l'améliorer plus ou moins selon ton niveau de forgeage, sinon l'arme a des capacité fixes qui n'évoluent pas. La différence c'est qu'à bas niveau tu ne vas pas trouver facilement des armes de haut niveau.
Gear_2
Niveau 6
03 juin 2012 à 18:55:19
En fait si je ne me trompe pas, les catégories d'armes et armures ( Dwemer, Ébonite, Elfique, Orque,... ) apparaissent au fur et à mesure que tu augmentes le niveau de ton personnage ! J'ai lu cela dans le Guide Officiel de Skyrim !
Kukipett
Niveau 13
03 juin 2012 à 19:06:29
C'est ça, avec ta progression tu vas rencontrer des armes plus avancées. J'en ai fait l'expérience, dans une première partie j'avais trouvé une arme très puissante dans un donjon, alors à ma seconde partie je suis allé la chercher très vite et je n'ai trouvé qu'un arme de bas niveau à la place.
Pseudo supprimé03 juin 2012 à 19:11:14
Les armes des quêtes daédriques ne sont pas levellées, contrairement à Oblivion.