CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DAWNGUARD - Infos + Analyse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smike05
smike05
Niveau 4
02 juin 2012 à 23:28:30

Voici une vidéo que j'ai fait, simple et compact. J'explique ce qui se passe dans le trailer et je décris la mise en scène de ce DLC tant attendu!

(La vidéo en question est en anglais)

http://www.youtube.com/watch?v=l0sx-Ce4b6E

PS. Laisser un petit pouce vert et ajoutez à vos favori :P

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:29:59

Je vais regarder ta vidéo mais pourquoi t'as pris la bande annonce en anglais ?

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:32:45

Peut être parce qu'il n'est pas français...

Sinon bonne vidéo je trouve :ok:

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
02 juin 2012 à 23:34:22

Je pense qu'il est francais, a cause de son accent :o))

Et puis, moi même je suis fr et j'arrive très bien à parler anglais, donc je ne suis pas ton raisonnement :doute:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
02 juin 2012 à 23:35:00

C'est un québécois, donc forcément...

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
02 juin 2012 à 23:36:35

Ben voilà :o))

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:49:14

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5825957

Tout est dit :pf: .

smike05
smike05
Niveau 4
02 juin 2012 à 23:56:25

Bon, laissez moi m'expliquer. Je suis français, mais mes abonnés sur YouTube sont anglophonnes. Je ne peux donc pas faire une vidéo en français.

La meilleur chose que je peux faire, c'est mettre des sous-titres en français.

PS. Moi et Aiekillu on va a la même école.

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
03 juin 2012 à 01:00:07

Seoxys, tu qualifies çe topic d'inutile et d'inintéressant alors que tu l'est tout autant, avec tes liens "Objection" à la con. (Eh oui, ce n'est pas la première fois que je vois tes petits posts de rigolo)

De plus, mais cette foi en hors sujet, dans ton deuxième lien tu supplies la communauté Jv.com (et non pas JVC.com) d'écrire correctement alors que tu fais toi même des fautes.

Ces erreurs démontrent elles-aussi que tu n'es qu'un petit malin qui pense pouvoir tout apprendre à tout le monde, mais aussi qui pense aussi que tout le monde partage son avis.

Je te conseille de déguerpir du sujet si c'est pour poster des inepties pareilles :ok:

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
03 juin 2012 à 01:01:52

Fois*

Mais, pour revenir au sujet, ta vidéo est une vidéo de qualité :)

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:16:54

"
Ces erreurs démontrent elles-aussi que tu n'es qu'un petit malin qui pense pouvoir tout apprendre à tout le monde, mais aussi qui pense aussi que tout le monde partage son avis. "

Va falloir se calmer, j'ai jamais dit que j'étais parfait. Dans mon lien y a pas écrit "Moi je suis parfait faites comme moi !" que je sache... J'ai même corrigé mes fautes. Je demande simplement à ce que on soit plus corrects sur l'orthographe. J'ai vu des gens qui en avaient une absolument dégueulasse, donc ça va quoi...

Et j'ai fais ce lien juste par ce que je voulais exprimer mon mécontentement, sérieux, y a quoi de mal à ça ?

"alors que tu l'est tout autant, avec tes liens "Objection" à la con. (Eh oui, ce n'est pas la première fois que je vois tes petits posts de rigolo) "

Écoute, j'en ai pas posté deux cent de liens, faut pas abuser non plus, et si ça t'enflamme tant que ça, fallait juste DEMANDER SIMPLEMENT que j'arrête, et là oh magique. En tant que personne civilisée, bah j'allais le faire.

Ensuite, on a déjà eu droit à non pas un, ni deux, mais une dizaine de topics sur Dawnguard, dont un qui avait limite le même objet que ce topic.

Et aussi, je te ferai remarquer que y a aussi un forum sur Dawnguard, donc ce topic aurait plus eu sa place là-bas.

Bref, je ne vais pas continuer car bon, ça va cinq minutes l'embrouille complètement enfantine, elle ne servira à rien. Même si je dois reconnaître que j'ai quand même assez exagéré sur la fin en disant qu'il était inutile, et inintéressant. Je me basais sur le fait que comme c'était en Anglais, ça allait pas tellement être utile pour les Français en fait...

En tout cas, je dois reconnaître que tu as un trèèès bon accent anglais Smike ! Comment tu fais :ouch: ? Je suis vraiment épaté quand même...

"mais mes abonnés sur YouTube sont anglophonnes"

Eh bah voilà ! Tout s'explique :ok: .

Il aurait simplement fallu mettre un PS genre :

"PS: Mes abonnés sur Youtube sont anglophones, donc j'ai du faire cette vidéo en anglais ^^'."

Car du coup j'ai pas vraiment capté :-))) .

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:18:18

Edit : J'ai fait.

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
03 juin 2012 à 01:36:29

Ce n'est pas tant le fait que tu postes ça qui m'exaspère, c'est ton attitude hautaine et ton "tout est dit" à la fin, comme si ta déclaration (donc TON avis) signait la fin du topic et donc de toute discussion.

De plus, je te rappelle qu'il est permis de poster un sujet concernant sa vidéo, donc ce topic à tout à fait sa place sur le forum :-)))

Ah aussi, ton excuse débile du style "aiekillyou l'a déjà fait"

Aiekilleyou et l'auteur son deux personnes différentes, avec des points de vue différents, donc des analyses différentes.

Parce que sinon je te dirais: "Il y a des tonnes de Walkthrough de Skyrime sur youtube, donc c'est interdit et totalement inutile et inintéressant d'en faire"

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
03 juin 2012 à 01:37:12

Skyrim*

aiekillu
aiekillu
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:38:59

Oh yeah Smike :gni: On a pensé la même chose ! Juste la langue un peu différente :p
We still have a lot of things to talk about though, and I guess you already know that the 360 people can participate to a closed beta of dawnguard -_-
Nice vid as always ;)

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
03 juin 2012 à 01:41:28

Désolé d'avoir écorché ton pseudo à deux reprises Aiekillu :o))

aiekillu
aiekillu
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:44:29

Au pilori ! Non sérieusement, Seoxys, tu devrais aller prendre l'air un peu et arrêter de camper les nouveaux topics, peut-être que ce n'est pas volontaire de ta part mais c'est désagréable, t'as trouvé un nouveau jouet en .flv ...
De plus, que Smike ou qui que ce soit d'autre fasse une vidéo et bien c'est pas grave, en plus c'est un pote irl --'

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
03 juin 2012 à 01:50:08

"I guess you already know that the 360 people can participate to a closed beta of dawnguard -_- "

Really? Only on invitation I suppose?

aiekillu
aiekillu
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:53:02

Nope, Anybody can take a chance, you just have to head up to this web site and sign up :
http://dawnguardbeta.elderscrolls.com/

Pour ceux qui veulent participer a la bêta sur 360 c'est par ici :
http://dawnguardbeta.elderscrolls.com/

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:57:32

les mecs je comprend que vous parlez Français et anglais mais ici c'est un forum Français...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces