"
Ces erreurs démontrent elles-aussi que tu n'es qu'un petit malin qui pense pouvoir tout apprendre à tout le monde, mais aussi qui pense aussi que tout le monde partage son avis. "
Va falloir se calmer, j'ai jamais dit que j'étais parfait. Dans mon lien y a pas écrit "Moi je suis parfait faites comme moi !" que je sache... J'ai même corrigé mes fautes. Je demande simplement à ce que on soit plus corrects sur l'orthographe. J'ai vu des gens qui en avaient une absolument dégueulasse, donc ça va quoi...
Et j'ai fais ce lien juste par ce que je voulais exprimer mon mécontentement, sérieux, y a quoi de mal à ça ?
"alors que tu l'est tout autant, avec tes liens "Objection" à la con. (Eh oui, ce n'est pas la première fois que je vois tes petits posts de rigolo) "
Écoute, j'en ai pas posté deux cent de liens, faut pas abuser non plus, et si ça t'enflamme tant que ça, fallait juste DEMANDER SIMPLEMENT que j'arrête, et là oh magique. En tant que personne civilisée, bah j'allais le faire.
Ensuite, on a déjà eu droit à non pas un, ni deux, mais une dizaine de topics sur Dawnguard, dont un qui avait limite le même objet que ce topic.
Et aussi, je te ferai remarquer que y a aussi un forum sur Dawnguard, donc ce topic aurait plus eu sa place là-bas.
Bref, je ne vais pas continuer car bon, ça va cinq minutes l'embrouille complètement enfantine, elle ne servira à rien. Même si je dois reconnaître que j'ai quand même assez exagéré sur la fin en disant qu'il était inutile, et inintéressant. Je me basais sur le fait que comme c'était en Anglais, ça allait pas tellement être utile pour les Français en fait...
En tout cas, je dois reconnaître que tu as un trèèès bon accent anglais Smike ! Comment tu fais
? Je suis vraiment épaté quand même...
"mais mes abonnés sur YouTube sont anglophonnes"
Eh bah voilà ! Tout s'explique
.
Il aurait simplement fallu mettre un PS genre :
"PS: Mes abonnés sur Youtube sont anglophones, donc j'ai du faire cette vidéo en anglais ^^'."
Car du coup j'ai pas vraiment capté
.