Bonsoir à tous !
Je joue actuellement un fier Guerrier Orc de niveau 17 , il a actuellement vaincu tous les Chefs des Tribu , je le joue un minimum RP , de ce fait je me suis dit que mon armure finale serait celle l'armure Orc (Légendaire bien sur), peut être je ferais la Daedra pour le fun , à voir 
Hérault des compagnons et de ce fait Loup Garou ( J'ai les 3Totems)
Je le joue Deux mains (Volendrug et Wuuthrad) et mes compagnons sont exclusivement des Orcs (Ma femme aussi <3 )
Entrons dans le vif du Sujets !
Voulant être un Maitre d'armes ou Artisan de la guerre comme vous voulez , j'hésite a monter les 2 Compétence Armes à 1mais ainsi que Armes a Deux mains ...
Je sais que c'est beaucoup de points dépenser mais en y réfléchissant je ne monte que : 2M , Forge , Armure Lourde ... (Et enchantement peut être plus tard)
Sachant que j'aime bien l'aspect "Sanguinaire" de mon Orc , Loup Garon , bientôt l'anneau de Namira etc ... Je me suis dit que le fait de maîtriser plusieurs Armes renforcerais cet aspect !
Je voudrais vos avis quant à l'utilisation de ces deux types d'armes et vos avis sur quoi monter (Je suis sceptique à monter la Parade car Orc =/= Bouclier)
(Je suis aussi très dégouter du peu de "Mercenaires" Orc , le seul vraiment "imposant" est un Archer Armure legère ... qui plus est le niveau maximum de ces Orcs est 30 ><)
Bref merci de m'avoir lu !
Et si vous voulez discuter des Orcs , j'attend que ça !