Salut à tous.
Alors voilà, je viens d'avoir Skyrim. Je fais mes études à Toulouse et j'ai une petite télé HD chez moi + un câble YUV donc la HD fonctionne très bien sur ma petite télé.
En revanche, je suis chez mes parents à Bayonne pour cet été, et j'ai une télé cathodique, certes assez grande mais cathodique dans la salle où ya les consoles. (j'ai une grande télé HD dans mon salon qui serait nikel mais mes parents refusent catégoriquement qu'il y ait la moindre console xD)
Du coup j'ai quelques soucis habituels comme l'image un petit peu coupée, et les textes assez peu lisibles car tous petits (comme je n'ai qu'un cable YUV et que sur la télé cathodique il n'y a pas les prises YUV, je joue avec la connectique jaune).
Je sais que ce sont les problèmes basiques qu'on a sur une télé cathodique, mais pas la peine de me dire d'acheter une nouvelle télé HD etc... j'en ai déjà une à Toulouse.
Je veux simplement savoir si ces petits désagréments peuvent être arrangés avec l'achat d'un cable RGB, si j'aurais une meilleure image.
D'ailleurs, je précise que sur certains jeux, comme eternal sonata où FF13, je n'ai pas ces soucis.
Je vous remercie!