Kundar, mon message va prendre du temps et j'écris lentement, donc quelqu'un d'autre t'auras peut-être répondu et j'aurais perdu le fil de la conversation.
Akavir, c'est le continent à l'est de Tamriel, où les deux espèces dominantes sont les Tsaescis, les hommes serpents, et les Ka'Po'Thuns, des tigres-dragons (mais plus tigre). Tosh Raka, ce serait un immense dragon noir et orange dirigeant les Ka'Po'Thun depuis la Troisième Ère, et ayant promit de détruire les Tsaescis (qui ont exterminés les dragons d'Akavir) puis Tamriel
). A noté que depuis Tosh Raka, il n'y a plus aucune nouvelle d'Akavir.
Oui, les Yokudans sont les ancêtres des Rougegardes, ayant fuit Yokuda détruite par des tempêtes du à un châtiment divin (j'interprète ça comme ça, en fait les Yokudans auraient trop utilisés un certain pouvoir, pouvoir donné par les Dieux yokudans selon leurs légendes).
En Pyandoné, y'a les Maormers, des Elfes à la peau transparente pouvant faire caméléon, ayant déjà tenté d'envahir Tamriel, mais leur flotte a été détruite par une immense tempête créé par les Psijiques.