CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À mort, Thalmor ! *.*

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:10:14

Entre les Elfes c'est le bordel, les Dunmers ont trop d'égo pour accepter l'aide des autres Elfes, en plus le Thalmor méprise les Daedras qu'ont vénérés les Chimers, et puis entre eux y'a les Bosmers, les pauvres qui se sont fait à moitié asservir par les Altmers.

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:12:05

Mhhh qui a le plus gros égo entre un aldmer et un dunmer ? :hap:

Et les orismers ? personne ne les aiment en fait ? :rire:

(tout comme les argoniens et autres matous mais ça osef :content: )

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:12:18

J'ai oublié les Orsimers, que personne n'aime et qui n'aiment personne.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:13:10

pas faux m'enfin ils sont bien tout seul dans leurs grottes ... oups pardon dans leurs forteresses ...

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:14:05

Il y a des Altmers modestes (Sinderion par exemple), et leur orgueil est dû à un bourrage de crâne dès la naissance, alors que les Dunmers sont naturellement vaniteux.

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:15:21

Merci portailleur, tout se recoupe avec ton ptit résumé! ;)
Mais... tu mentionnes Saarthal : y aurait-il une quelconque liaison possible avec l'oeil de Magnus qu'on y trouve? (si c'est bien là-bas...)

La remarque qui cite ls Sombrages quand je parle de tolérance, ben je ne la prends pas pour moi sachant que je ne suis PAS Sombrages, au contraire, j'ai pris un malin plaisir à massacrer leurs camps et leur "pseudo-roi" parce qu'il ruiné la réputation des nordiques.

Je considère "l'occupation" de l'Empire comme un protectorat bien utile mais peut-être avec un peu trop d'emprise sur les sujets somme la religion...

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:17:25

n'empêche... je crois que je vais devoir faire toute l'histoire des "Elfes" en général parce que je comprends pas un foutre mots de tous ces noms de races. Je sais juste que le thalmor, c'est mauvais avec trop d'emprise et que le thalmor, c'est des elfes. Donc les elfes, c'est mauvais...

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:17:33

Rien ne t'empêche de vénérer Talos en secret (même si je considère Talos comme un imposteur).

L’œil de Magnus c'est très mystérieux et les Nordiques et Falmers n'ont aucun lien avec l’œil. C'est, comme pas mal de truc de Skyrim, un grand coup de hache dans le background.

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:19:14

Le Thalmor est le gouvernement du Domaine Aldmeri, l'Empire elfique. Le Thalmor est un truc d'enfoiré, je pense qu'il faut un autre gouvernement au Domaine Aldmeri.

En gros, le Thalmor, c'est les Sombrages elfiques.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:20:43

Pour l'oeil ça pourrait être le réservoir de magie de Nirn ou une manifestation de Magnus... on ne sait pas.

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:20:46

On est d'accord portailleur. De toute façon rien ne vaut une entente cordiale en tamriel, histoire d'aller chatouiller un peu les côtes d'akavir, pour voir...

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:21:41

Argh, je commence à lire sur lgbt l'histoire des elfes : je clique sur un truc, je lis, je clique pour savoir ce que c'est, je lis un autre truc que je connais, je clique, ... j'y arriverai jamais! xD

Sinon, A-t-on résolu le mystère de la civilisation Dwemer? comment a-telle pu disparaître alors qu'elle possédait des forteresses colossales à même la montagne et qu'il asservissaient d'autres elfes ?!?!

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:21:47

Déjà, si tu touche Akavir, y'a Tosh Raka qui vient t'écraser. Mais c'est étrange, car on en parle pendant la 3E, mais plus rien pendant la 4E...

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:24:01

Rodney :d) Si c'est le réservoir magique du Mundus, les Psijiques peuvent contrôler le monde.

Kundar :d) Pour la GBT, ça a été EXACTEMENT pareil pour moi :rire:
Sinon l'hypothèse la plus probable, tu l'as à la fin de la quête "L'Entreprise d'Arniel", où celui-ci disparait après avoir fait joujou un peu trop fort avec Lamentation, l'artefact légendaire qui vaut 13 Septims.

Et ils sont surement en mode FUCK LA POLICE dans une autre dimension.

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:24:24

gné c'est quoi Akavir et Tosh Raka ?? xp

Sinon les Yokudans sont bien les ancêtres des rougegardes ?
Et quelqu'un vit a Pyandonea ?

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:24:52

kundar
Posté le 30 mai 2012 à 22:21:41
Argh, je commence à lire sur lgbt l'histoire des elfes : je clique sur un truc, je lis, je clique pour savoir ce que c'est, je lis un autre truc que je connais, je clique, ... j'y arriverai jamais! xD

Sinon, A-t-on résolu le mystère de la civilisation Dwemer? comment a-telle pu disparaître alors qu'elle possédait des forteresses colossales à même la montagne et qu'il asservissaient d'autres elfes ?!?!

Y'a plusieurs hypothèse qui même toutes a la même fin les chimers aurait retrancher les Dwemers dans leurs cité et perdant la guerre Kagrénac aurait élever sont peuple grâce au coeur de Lorkhan, soit c'est accident et Kagrénac aurait mal jauger la puissance du coeur. tu peux voir le processus si tu fais la guilde des mage avec 'Amiel' je crois

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:25:56

Portailleur
Posté le 30 mai 2012 à 22:24:01
Rodney Si c'est le réservoir magique du Mundus, les Psijiques peuvent contrôler le monde.

Espérons :content:

"Et ils sont surement en mode FUCK LA POLICE dans une autre dimension." elle t'as marquer ma phrase hein :noel:

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:26:01

T___T
je comprends rien... je crois que je vais arêter le jeu un moment et me consacrer à cette grande bibliothèque! x)

Mais les thalmor, vous l'avez concédé, sont des enflures qui méritent pas la régence de Bordeciel !

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:27:20

kundar
Posté le 30 mai 2012 à 22:24:24
gné c'est quoi Akavir et Tosh Raka ?? xp

Sinon les Yokudans sont bien les ancêtres des rougegardes ?
Et quelqu'un vit a Pyandonea ?

Y'a les Maomers des elfes tropicaux

http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Maormer

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:27:28

Dernière question et puis au lit (je passe mon bac demain... )
Chimers ? Amiel ? qu'est-ce que c'est?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment