CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À mort, Thalmor ! *.*

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 21:51:12

Arocknar :d) comme on le disait, c'est un jeu hein? pas de fascistes là-dedans!

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:52:29

Arocknar
Posté le 30 mai 2012 à 21:48:01
Mouais, mais ils ne savent pas s'en servir, car ils n'en non pas l'utilité, de plus, comme dit plus haut, vous ne savez pas vous défendre s'en votre petite magie ridicule.

Bah sans magie pas de plan mortel ... donc les utilisateur de la magie se placent au dessus de ce qui ne l'utilise pas, simple question de logique.

Arocknar
Arocknar
Niveau 6
30 mai 2012 à 21:52:35

oui, bien sur, mes comme tu la dit, sa ma fait tellement penser à sa :honte:

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 21:53:08

Argh! x)
Mais aurais-tu donc lu TOUS les livres de TOUS les opus ?!?!?!

Un vrai puit de science pour TeS ! T'aurais du être un de ces affreux Argoniens notaire et magouilleur! t'aurais fait fortune! :p

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:54:19

J'aime pas les argoniens ... il servent a rien (m'en veut pas Anto' :noel: )

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 21:54:56

J'ai encore jamais croisé de magicien qui résiste à un coup de molag bal et de cristalgide dans la tronche moi! x)
Au pire, je prends Parasotis ( enfin le bouclier daedra ) et je t'e****mmènes voir tes ancêtres!

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:55:32

Désolé j'ai eu un petit bug.

Kundar, demande à Rodney, je suis pas le mec qui a tout le temps la GBT ouverte...
Et puis bon, prendre les gens de haut dû à leur âge, c'est chaud.

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 21:57:15

GBT, c'est quoi?

Et puis pour l'âge, je préviens juste pour pas tomber dans la dépendance hein :p

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:59:15

Dépendance de quoi ? Des TeS ? J'y joue plus trop en ce moment, j'risque pas de devenir accroc, encore moins à Skyrim. La GBT, c'est la Grande Bibliothèque de Tamriel : http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil

Le site francophone le plus complet en matière de lore sur les TeS.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:00:43

kundar
Posté le 30 mai 2012 à 21:50:07
J'arrive pas à m'imaginer un elfe soulevant Wuuthrad avec 1000 points d’armure lourde sans esquisser un sourire pour cette pauvre âme... :')

Je les vois uniquement dans la forêt, avec leurs petites robes, à agiter leur baguette en bois et se faire poutrer par un ours arrivé de nul part x'D mdr

Bon le plus grand Empire c'est un Empire Elfe, ensuite je ne m’attendrais pas sur les notion de force ou de résistance physique ce qui n'as aucun intérêt, y'a pas de baguette magique dans les TES on n'est pas dans un Harry Potter ou un autre univers a la con ou la magie est féerique, ici la magique détruit des îles fait disparaître des peuples entier ... pour info si tu retrouve dans une forêt avec un Bosmer et un Ours ta plus a flipper que lui car les Bosmer commandent les animaux et faudrait déjà que tu le vois avant d'avoir prit une flèche en pleine tête, m'enfin c'est juste une situation pris au hasard.

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:01:14

Merci pour le site, ça me sera bien utile, j'adore l'univers!
Sinon pour résumé, je voudrais juste savoir d'où viennent les Nordiques et comment ils ont atterri en Bordeciel ? svp/merci

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:03:37

Les Nordiques (Nords) sont les descendants d'Ysgramor et de ses 500 guerriers, qui ont débarqué d'Atmora pour arracher Tamriel à l'hégémonie elfe, et fonder ainsi le premier Empire humain.

c/c de lagbt

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:05:55

Je caricaturais pour la "baguette magique" ... -_-
Mais comme je le constate, tu ne prends pas compte de mes smileys, ironiques et rieurs, qui visent juste à se moquer par chamaillerie de ce peuple.

Et les Bosmer, je crois en avoir déjà combattu. Serait-ce comme des Spriggans alors que j'avais 4 ours autour de moi ?

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:07:27

Atmora? c'est où?
Ça leur fait les pieds aux elfes au moins de perdre un pays. Faut bien que les humains s'installent non? Et en plus, les humains, EUX, tolèrent les autres races...

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:07:40

Je t'ai déjà fait un petit topo sur les Ehlnofeys... Donc, après s'être fait latté par les Purs, les Impurs se sont dispersés dans le Mundus... Un groupe est arrivé en Atmora, un continent glacial au nord de Tamriel. Ce groupe, ce sont les Nédiques.

Y'a eu une guerre civile, certains l'ont fuis, notamment un Nédique, Ysgramor. Ils sont arrivé en Bordeciel, et ont chassés les Falmers après le massacre de la Nuit des Larmes, où les Falmers ont fait un petit génocide à Saarthal, la plus grand ville nédique à l'époque. Pour se venger, ils ont attaqués les Falmers. Ceux-ci trouveront refuge chez les Dwemers, mais ils seront réduits en esclavage, mais ça c'est une autre histoire.

Les Nédiques se disperseront, certains seront esclaves des Elfes, et une fois libéré, garderont un côte Elfique : les Brétons.
Les Nédiques arrivés en Cyrodiil sont asservis par les Ayléides, libérés grâce à une révolution, ce seront les Impériaux.
Et ceux restés en Bordeciel, ce sont les Nordiques.

Je fais ça de tête donc j'ai surement fait des erreurs.

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:08:17

J'aimerais bien savoir ce que pensent les aldmer des dunmer ? :question:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:08:38

"Et en plus, les humains, EUX, tolèrent les autres races..."

• toussote* Les Sombrages *toussote*
-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:08:53

Non lui il est plutôt du genre a être dans un arbre en attendant le moment opportun pour t'en mettre une dans l'oeil enfin les vrai hein parce que dans le jeu c'est clair que c'est pas fidèle a l'univers.

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:09:14

"Et en plus, les humains, EUX, tolèrent les autres races..."

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH stop. Non je suis pro-humain mais là t'abuses :hap:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:09:39

Ils sont allier depuis que le Thalmors a viré les impériaux et les Daedra du Domaine.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment