CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À mort, Thalmor ! *.*

SnDx-RaiZeN
SnDx-RaiZeN
Niveau 4
30 mai 2012 à 21:37:02

les elfes sont des branches jumelles au humains créés quelques siécles plus tard mais plus sauvages et moins puissants une expérience ratée des dieux en quelque sorte !

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:38:17

SnDx-RaiZeN
Posté le 30 mai 2012 à 21:37:02
les elfes sont des branches jumelles au humains créés quelques siécles plus tard mais plus sauvages et moins puissants une expérience ratée des dieux en quelque sorte

j'vais me laver les yeux avec de l'acide ... je reviens.

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 21:38:19

Fredynouchet :d) Effectivement les sombrages, surtout, sont stupides. Mais là, on parle d'un jeu de rôle où on va "construire" son personnage. Et il se trouve que moi, en tant que Nordique, je fais uniquement ce qui m'arrange en ayant un peu de morale... Et tout le monde devrait s'apercevoir qu'à la "fin" (si il y en a une) du jeu, on est maître incontesté de Bordeciel et tout le monde vous doit allégeance.

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:38:34

Les nordiques sont peut etre limites intellectuellement,mais les gens qui se soumettent a des elfes me feront toujours marrer...

Bref ,c'est qu'un jej ...heureusement :rire:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:39:06

SnDx-RaiZeN, fais tourner steuplait.

Arocknar
Arocknar
Niveau 6
30 mai 2012 à 21:39:14

Mouais, mais le Nordiques sont puissants, ils savent se battre EUX !! Ils n'ont pas besoin de magie pour se défendre.

Vous, votre savoir, vous l'avez eu grâce à la magie, mais sans elle, VOUS N'ÊTES QUE DE MINUSCULE PETITE CROTTE D'OISEAUX ! :oui:

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 21:40:56

Les débats sur un jeu avec autant de "background" sont intéressants effectivement, mais ça reste un jeu :p .
Tout y est : religion, politique, racisme ( x) ) , ...

Ce que dit SnDx-Raizen me dit quelque chose... j'ai cru lire quelque chose dessus dans un livre.

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:41:22

Dit-il, alors que le Panthéon de Shor compte des Archimages.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:41:29

Arocknar
Posté le 30 mai 2012 à 21:39:14
Mouais, mais le Nordiques sont puissants, ils savent se battre EUX !! Ils n'ont pas besoin de magie pour se défendre.

C'est pas qu'il n'en ont pas besoin ils ne savent pas s'en servir.

SnDx-RaiZeN
SnDx-RaiZeN
Niveau 4
30 mai 2012 à 21:42:07

en fait si vous vous rendez pas compte la votre débat puéril montre que même a 17 ans certains sont encore des gamins

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 21:42:44

J'aimerais bien voir un elfe essayer de soulever Wuuthrad x'D
Je crois que je me pisserai dessus!

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:43:56

Kundar, y'avait les Ehlnofeys au début. Ils se sont divisés en deux branches : les Ehlnofeys purs, qui créeront les Khajiits, et les Ehlnofeys impurs.

Ils se sont fait la guerre, les purs ont écrasés les impurs.
Les descendants des Ehlnofeys purs seront les Aldmers, les descendant des Ehlnofeys impurs donneront les Nédiques, les Kothringis et les Yokudans.

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 21:44:14

Par rapport au débat, SnD Raizen, j'apprécie juste énormément le background du jeu et je cherche à me glisser dans la peau de mon personnage InGame pour quelques joutes verbales quand à nos différences de char design ! :p

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:44:58

J'aurais aimer voir sa tronche quand les elfes ont massacrer tout les colons d'Atmora :conte:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:46:03

:content: * avec le smiley complet c'est mieux :oui:

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 21:47:13

Portailleur, inutile d'étaler ta science avec une page wikipedia derrière... (où alors il faut consulter parce qu'à 14 ans, on fait ses devoirs et on dort à cette heure-ci...).

Donc, de tes dires, ... je comprends pas un mot de ce que tu dis! x) C'est quoi toutes ces races?? Je crois juste que les yokudans sont les ancêtres rougegardes non?
Tu parles donc de "race pure" donc les aldmer sont des racistes en plus qui ont exterminé les leurs, "impures" ... super la nation...

Arocknar
Arocknar
Niveau 6
30 mai 2012 à 21:48:01

Mouais, mais ils ne savent pas s'en servir, car ils n'en non pas l'utilité, de plus, comme dit plus haut, vous ne savez pas vous défendre s'en votre petite magie ridicule.

Arocknar
Arocknar
Niveau 6
30 mai 2012 à 21:49:54

Et en voyant ce que dit Kundar, sa me fait penser au NAZI ! (Vous vous sentez ciblé ?). Oui HONTE A VOUS, sale petit peuple égoïste qui provoque de nombreuse guerre !

kundar
kundar
Niveau 5
30 mai 2012 à 21:50:07

J'arrive pas à m'imaginer un elfe soulevant Wuuthrad avec 1000 points d’armure lourde sans esquisser un sourire pour cette pauvre âme... :')

Je les vois uniquement dans la forêt, avec leurs petites robes, à agiter leur baguette en bois et se faire poutrer par un ours arrivé de nul part x'D mdr

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:50:55

"Tu parles donc de "race pure" donc les aldmer sont des racistes en plus qui ont exterminé les leurs, "impures" ... super la nation..."

Non vraiment j'aime les débat mais fais l'effort de te documenter un minimum ... le background les décrit les comme cela c'est tout ils sont pure car ils sont lier à leur dieux (Auri-El Lorkhan Magnus Phynaster Syrabane Trinimac Xarxes Y'ffre) même si Lorkhan est un traître. les autres ont changer soutenant Lorkhan est oublient leur existence antérieur.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment