CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Ulfric Sombrage.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:35:52

Je pense que le début est quand même bien biaisé:

->C'est parce qu'on s'est retrouvé au même endroit que les sombrages qu'on est captif, mais ralof nous influence.

->Tulius s'excuse de nous avoir fait captif, donc la capitaine abuse de son pouvoir sachant que:
-tulius est TOUJOURS occupé (talmors->ulfric)
-alvar est son subordonné, et ne semble pas être d'accord, par contre il veut nous conduire en sécurité et nous soigner

L'empire est vraiment mal présenté et les sombrages trop bien presentés.

J'avais pour habitude de prendre sombrages, mais pour la prochaine partie que je commence demain, je compte :
-prendre empire et tuer l'empereur parce que mon perso se nomme Julien Septim (descendant de Martin et de ma brétonne de Oblivion)
-guerrier-mage orienté conjuration (héritage des combats contre MD, il utilise les deadras mais ne se soumet pas)

Ju7z Ju7z
MP
Niveau 1
02 novembre 2012 à 02:34:25

Vous parlez principalement tous d'Ulfric & Tullius mais n'oubliez pas qu'au centre de tout ça .. Il y a le Dovahkiin, bon je ne connait pas énormement l'histoire de Bordeciel ( J'en apprend de plus en plus en parcourant les topic ) mais l'Enfant De Dragon peut a lui tout seul changer l'issue de cette guerre non ? Du moins c'est a se que j'ai vu un peu le rôle qu'on essaye de lui donner dans se débat sans fin :)

Reach360 Reach360
MP
Niveau 3
22 juillet 2016 à 01:11:43

Ulfric n'est clairement pas un "agent" des thalmors, en voici plusieurs raisons :

-Ulfric et son unité se sont fait capturés durant la grande guerre, un légionnaire nordique ne vend pas compagnons pour avoir la vie sauve, il a surement (je spécule) donné ces renseignements sous la torture ou sur la menace d’exécution de ses camarades. Il a donc été relâche ou est resté croupir dans les geôles d'un fort des thalmors jusqu'à ce que la légion reprenne Cyrodiil suite à la bataille de l'anneau rouge.

-Ensuite, comment les thalmors auraient pu anticiper une guerre civile 25 ans à l'avance, la série d'événements qui ont conduis à celle-ci prouve que les thalmors souhaitaient la mise à mort d'ulfric (voir incident de Markarth, destruction d'Helgen) je vous rappelle qu'au debut de TES V c'est Tullius qui se tient au côtés d'elenwenn pendant qu'ulfric est emmené au billot.

-Enfin, l'un des buts fondateurs de la rébellion des Sombrages est de littéralement détruire la présence du thalmor en Bordeciel, quand les Nordiques reprennent Markarth, croyez bien que cette pourriture d'ondolemar n'est pas exfiltré vers cyrodiil, il est purement et simplement lynché (probablement sévèrement torturé) et pendu haut et court au sommet du Château Coeur-De-Roche.

En conclusion pourquoi les elfes auraient-ils mis sur pied une rébellion visant à causer la mort certaine de leurs agents et à les bouter hors de Bordeciel, perdant ainsi le contrôle d'une région reculée, favorable à l’économie et potentiellement dangereuse (re-militarisation).

Parce que jusqu'à preuve du contraire, les Nordiques, au fil des âges, ont toujours été le fléau des elfes ;) Même si l'Empire reste leur plus grande menace, il ont réveillé un ours endormi et affamé.

necrowzero necrowzero
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 03:20:06

sympa le up du fond du trou =) mais pour un bon sujet. j'ajouterais que ca me paraitrais bizarre qu'il soit un pur nordique raciste et qu'il copine avec des elfes. et il pousse toute sa clique a casser du talmor. donc si jamais plus tard si lui devient haut roi ben c'est pas fou pour le thalmor. il va pas dire "hé au fait les mecs ont arrête de taper le thalmor parce que c'est pas gentil en fait"

bref je prend plus part a la guerre parce que ca casse toute les belles villes mais juste

sombrage power parce que :
ils sont stylé (viking powa ragnar toussa)
ulfric a le tuhum et ca c'est swaggy
ont est traité comme des frêres a chaque grade
talos il déchire

alors que l'empire
les jupettes pas trop pour moi
être un sous fifre lambda ? mmh non merci
le chef nous traite comme de la merde
les romains c'était des gays (meme si j'ai rien contre les gays lel)

SheogorathEV SheogorathEV
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 11:07:45

Le 22 juillet 2016 à 01:11:43 Reach360 a écrit :
Ulfric n'est clairement pas un "agent" des thalmors, en voici plusieurs raisons :

-Ulfric et son unité se sont fait capturés durant la grande guerre, un légionnaire nordique ne vend pas compagnons pour avoir la vie sauve, il a surement (je spécule) donné ces renseignements sous la torture ou sur la menace d’exécution de ses camarades. Il a donc été relâche ou est resté croupir dans les geôles d'un fort des thalmors jusqu'à ce que la légion reprenne Cyrodiil suite à la bataille de l'anneau rouge.

-Ensuite, comment les thalmors auraient pu anticiper une guerre civile 25 ans à l'avance, la série d'événements qui ont conduis à celle-ci prouve que les thalmors souhaitaient la mise à mort d'ulfric (voir incident de Markarth, destruction d'Helgen) je vous rappelle qu'au debut de TES V c'est Tullius qui se tient au côtés d'elenwenn pendant qu'ulfric est emmené au billot.

-Enfin, l'un des buts fondateurs de la rébellion des Sombrages est de littéralement détruire la présence du thalmor en Bordeciel, quand les Nordiques reprennent Markarth, croyez bien que cette pourriture d'ondolemar n'est pas exfiltré vers cyrodiil, il est purement et simplement lynché (probablement sévèrement torturé) et pendu haut et court au sommet du Château Coeur-De-Roche.

En conclusion pourquoi les elfes auraient-ils mis sur pied une rébellion visant à causer la mort certaine de leurs agents et à les bouter hors de Bordeciel, perdant ainsi le contrôle d'une région reculée, favorable à l’économie et potentiellement dangereuse (re-militarisation).

Parce que jusqu'à preuve du contraire, les Nordiques, au fil des âges, ont toujours été le fléau des elfes ;) Même si l'Empire reste leur plus grande menace, il ont réveillé un ours endormi et affamé.

Va pourrir en Oblivion toi.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment