CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode expert

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
29 mai 2012 à 15:37:52

Plop,

J'ai toujours joué en mode normal, et je me posait des question sur le mode expert:
Quelles sont les difficultés supplémentaires?
Je pense que les ennemis sont plus résistants, mais le sommes-nous aussi?
Parce-que si on se retrouve à se faire two-shot par un garde alors qu'on lui balance 15 coups sans le blesser, c'est tout sauf équilibré :o))
Je me demande quelle est l'intéret de ce mode de difficulté.

Merci d'avance :ok:

artemis26
artemis26
Niveau 7
29 mai 2012 à 16:00:02

Bah quand tu avances dans le jeux t'as des enchantements plus puissants ainsi que de meilleurs armes donc tu one shot tout le monde en facile...
En plus il y a des gens qui aiment les defis impossibles donc laisse-les s'amuser :o))
Voila l'interet de cette difficulte par contre je sais pas pour les autres questions...
Si ca t'interesse essaye puis si t'aimes pas retourne a normal :)

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
29 mai 2012 à 16:06:02

Bah quand tu avances dans le jeux t'as des enchantements plus puissants ainsi que de meilleurs armes donc tu one shot tout le monde en facile...
C'est en mode expert ça? :bave:

luffypowa
luffypowa
Niveau 5
29 mai 2012 à 16:30:19

Ben non dans le mode expert les ennemis sont juste améliorée et te frappe plus fort que d'hab mais bon si t'es bien cheatee avec une armure de monstre comme moi tu risque rien. Pour tout te dire j'ai joue en mode expert pendant 2 3 j'ai même pas vu la différence

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
29 mai 2012 à 17:13:46

Ben justement mon perso n'est et ne sera jamais cheaté je pense (c'pas que je veuille pas), mais j'hésite tout de même à relever le niveau de difficulté.

Plus d'info sur mon perso sur ce sujet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1279383-1-0-1-0-vitesse-deplacement-et-armure-incomplete.htm

Avec ce perso c'est jouable en expert? Ou ça sera vraiment trop hardcore? :question:

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
29 mai 2012 à 17:17:39

J'ai déjà joué avec une armure de cuir en mode expert donc tout est jouable. Les combats sont plus compliquer et tu vas e ch*** au début ( sans être impoli :hap: )
Après, une fois que ton perso devient plus puissant, sa devient plus facile.

Helacu
Helacu
Niveau 4
29 mai 2012 à 17:24:09

Faut voir, avec juste des vêtements, sans bouclier et sans furtivité en expert tu vas consommer une tonne de potions.
Quand tu tomberas contre un dragon millénaire fais une vidéo et post sur youtube stp xD

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
29 mai 2012 à 17:38:41

Oh non pas des potions... :snif:
L'alchimie, je hais cet aspect du jeu!!

Pour la furtivité je préfère ne pas la monter pour ce perso, j'ai déjà un assassin (orque) et c'est presque un demi-dieu, allez vas-y que je one-shot les dragons avec une seule dague, c'est trop trop facile si on exploite bien la furtivité...

yriel-shaw
yriel-shaw
Niveau 9
29 mai 2012 à 18:01:57

Tu as un perso assassin orque c'est...inattendu et logiquement peu compatible mais bon tu fais ce que tu veux avec tes persos :p) sinon pour jouer en mode expert fais comme moi et recommence un nouveau perso pour garder les armures et armes du début de jeu c'est plus dur(enfin seulement si tu veux de la difficulté)

Derne2
Derne2
Niveau 5
29 mai 2012 à 18:19:18

Fais comme moi essaie de faire le jeu en mode expert sans forge, enchantement et sans tuer personne ^^ !

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:26:44

Le mode expert modifie légèrement les stats des ennemis: un loup ou un bandits restera facile à abbatre mais quand tu te bats contre 3-4 bandits ou contre un boss (chef des bandits, seigneur draugr, dragon etc) c'est déjà nettement plus technique :oui:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
29 mai 2012 à 18:53:13

Bon je viens de passer le jeu en difficile, et... j'ai pas trouvé ça beaucoup plus dur de me farcir le navire de pirate au nord de solitude :hap:

Derne2
Derne2
Niveau 5
29 mai 2012 à 18:56:56

Met en expert sans forge et enchantement sinon c'est trop simple ! Pas de furtif parce qu'avec le *30 c'est trop puissant ! Et le must c'est de faire le jeu sans tuer personne parce que la violence c'est mal !

NicolasDeCisla
NicolasDeCisla
Niveau 5
31 mai 2012 à 19:55:43

Moi en expert je suis mage avec botte et gant en armure lourde (acier) et les PNJ me OS. Par contre les monstres mêmes les dragons ne sont pas aussi cheat. Dans ma partie, 3 gardes de Faillaise ont réussi à tuer un dragon. O.o

Fredynouchet
Fredynouchet
Niveau 6
31 mai 2012 à 19:59:38

Moi je joue en expert et je meurt pas plus que ca , bien que je ne soit pas over cheater.

Alexofshadow
Alexofshadow
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:13:54

Perso, je joue un Assassin/Voleur à l'arc et à la dague qui est lvl 23.
Je n'augmente pas les perks , pas d'armure cheater ( je prends simplement des habit de villes tout simple sans enchantement n'y rien ou alors l'armure des rossignols).
Tout ça en mode expert, et je peux te dire que c'est beaucoup plus intéressant que d'avoir un guerrier hyper balèze. Si tu joue RP en plus de ça, ça te fait une très bonne partie bien dur à la Morrowind :)
Donc ouai expert c'est un bon mode de jeu !

Gonno
Gonno
Niveau 7
31 mai 2012 à 20:14:23

En expert tu utilise énormément le terrain.

ne pas tout miser sur ces conso. mais faut pas les dénigrer.

Jouer avec les poisons
(Petit spoil) Langeur est utile pour le kiting,

fais durer les combats,
emmène les ennemis à déclencher des pièges,
pousse les d'une falaise/pont avec le cri,
etc...

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:00:03

Edit : ( J'utilisais JVChat mais j'avais mal compris comment il marchait. Messages à supprimer, merci à un modérateur qui passera par là. )

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:03:32

Alex :d) Ta partie RP c'est cool, je ne critiques rien là-dessus , mais quel est l'intérêt de ne pas mettre de perks. Certes, tu montes ta furtivité, mais tu pourrais au moins distribuer tes points dans le premier perks à savoir +20% de furti.

Par contre, plus je vois la puissance des voleur/assassin, plus je suis tenté d'en monter un.

Alexofshadow
Alexofshadow
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:08:34

L’intérêt c'est tout simplement le challenge, mais je douer avouer que j'en bave ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment