Bonjour alors voila mon problème, j'ai décidé il n'y a pas longtemps d'installer des mods, j'en ai installé 2 en copiant bien skyrim autre part en cas de prob.
j'ai modifié un peu les fichiers data de façon à pouvoir utiliser les 2 mods en même temps ça a marché malgré quelques bugs.
ensuite je me suis aperçu que j'avais déplacé, effacé ou modifier les fichiers de ma copie de sécurité, j'ai donc décidé de réinstaller skyrim. ça s'est bien passé et ensuite j'ai encore fait une copie de mon dossier skyrim
j'ai ensuite touché un peu aux fichiers data de skyrim (pas de la copie) pour que ce soit pas trop le bazar
quand je me suis aperçu que ma copie de sécurité contenait toujours les fichiers des mods.
j'ai donc décider de désintaller les mods (trop compliqué) donc j'ai voulu allé sur le menu du jeu (avec le nordique face à un paysae) pour décocher les mods et la le jeu m'indique qu'il y a une erreur
donc en résumé la désinstallation/installation n'a pas effacé les mods, ma copie de sécurité de skyrim contient aussi les fichiers que je ne désire pas, mon jeu ne démarre plus et j'ai tenté de vérifier l'intégralité des caches du jeu à partir de steam comme je l'avais vu sur un forum et ça n'a pas marché
aidez-moi pitié !
PS : j'ai recherché mais les problèmes ne correspondent pas aux miens ou alors les solutions ne marchent pas
si vus ne comprenez pas quelque chose dites le moi j'essayerai de répondre