CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Évolution physique ?

[darksidious]
[darksidious]
Niveau 8
24 mai 2011 à 18:53:44
  1. Classer directement les Nordiques dans les Barbares baraqués

Ba si, c'est quand même un peu leur bio, c'est comme si tu disais que les nains n'étaient pas forcément petits :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 18:54:27

Nan mais c'est du stéréotype ça :nah: Moi je veux jouer un Nordique pleunichard qui sait pas se battre :-(

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:58:15

Bah il sera quand même grand, blond, et avec un minimum de carrure :(

TrueHeroHeart
TrueHeroHeart
Niveau 2
24 mai 2011 à 18:58:16

+1 Lynia
:fete:

[darksidious]
[darksidious]
Niveau 8
24 mai 2011 à 18:58:48

Et moi un bosmer tout carré, manieur de masse et sans aucun neurone :lol:
Même si ça reste du stéréotype, ça serait un peu bizarre, non?

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 32
24 mai 2011 à 18:59:15

:d) Lynia

Tu pourras !!! Rien ne t'empêche de créer un Nordique, de prendre un Perk augmentant tes revenus et de passer 200h à faire des petits boulots pour amasser de l'argent et devenir une puissance financière :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 19:01:34

:rire:
Non mais en fait je sais même pas ce que je vais jouer :fou:
Bizarre je sais pas, mais gênant à cause du nouveau système

TrueHeroHeart
TrueHeroHeart
Niveau 2
24 mai 2011 à 19:04:05

:d) OmbreRouge

Oui mais ce serait un peu bizarre que ce personnage la soit aussi musclé q'un gros guerrier :rire:

Taonche
Taonche
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:05:08
  1. Lynia Voir le profil de Lynia
  2. Posté le 24 mai 2011 à 18:54:27 Avertir un administrateur
  3. Nan mais c'est du stéréotype ça :nah: Moi je veux jouer un Nordique pleunichard qui sait pas se battre :-(

:d)

J'imagine bien un nordique se recroqueviller et pleurer au moindre crabe des vases :hap: .

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 32
24 mai 2011 à 19:07:32

Qaund-même, de par leurs attribus raciaux, on restera forcement dans le stéréotype... vouloir faire un archimage Nordique (pourquoi pas au fond) alors qu'il n'aura pas de bonus de magie de départ...

Est-ce que quelqu'un a évoqué la possibilité que des perks soient résérvés à des races spécifiques? par exemple un truc comme "barbare des montagnes" pour les nordiques, donnant la possibilité de porter deux armes lourdes, mais avec une pénalité quelconque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 19:09:45

OmbreRouge > Ah oui mais dans ce cas... de tels bonus existeront encore ? Ca me semble paradoxal au vu du nouveau système qui veut qu'on trouve ses spécialités au fur et à mesure du jeu.

[darksidious]
[darksidious]
Niveau 8
24 mai 2011 à 19:13:00

Lynia: je pense que les bonus liés aux races seront encore présent car ce n'est pas pareil que les spécialités
On pourrait plutôt parler ici d'affinité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 19:14:10

Ok bah peut-être mais ça peut créer des hybrides bizarres :fou:

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 32
24 mai 2011 à 19:18:20

Je pense que les bonus de races seront toujours présents... Probablement modifiés suite aux changements des talents et à l'introduction des perks.

Pour moi ce serait une grossière erreur de rendre les races un simple choix esthétique. De même qu'un guépard court vite et ne peux pas ramper sur un mur, un Aldmer à plus de facilité avec la magie, et un orque à manier une bonne grosse arme lourde. :oui:

la seule chose à changer selon moi, c'est le bonus des races ayant des affinités avec la magie, qui est surpuissant.
Dans Oblivion, je préferais me prendre un Bréton pour avoir plus de magie. les capacités avec les armes n'étaient déterminées que par le talent. Donc a niveau de talent équivalent, un bréton se retrouvait avec la même efficacité au corps à corps qu'un orque mais avec plus de magie !!!! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 19:24:46

:oui: Je suis d'accord, autant préserver l'intérêt des races s'ils n'ont pas un autre rôle (c'est pas comme si l'histoire s'adaptait à la race :( )
Mais bon faudra quand même avoir une idée du personnage qu'on veut jouer sinon le même problème que dans Oblivion se pose (à savoir recommencer le jeu si notre choix ne nous convient pas)

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 32
24 mai 2011 à 19:53:16

Moi je part direct sur un Aldmer mage... Mon premier perso est toujours un mage :-)

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:54:30

Personnellement je prendrais un nordique,dans oblivion j'étais un impérial donc là je serais nordique.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:59:35

Les mages :bave:

Bordel vu les nouveautés concernant les sorts, les mages seront :bave:
On attend aussi des infos concernant l'alchimie et la vente d'ingrédient. Et puis les bâtons et la combinaison de sorts :bave:

Au final, les mages seront :noel: :content: :bave:

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 32
24 mai 2011 à 20:01:28

comme d'habitude... je n'ai jamais vu un jeu de rôle où les mages ne sont pas (quand on sait les jouer) surpuissants :oui:

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:05:14

Rajouter une rapidité et une acrobotie de niveau expert ou maître, le tout dans des vêtements de tissus ou armure légère niveau maître. Le mage est tout simplement abusé dans Oblivion.
T'enchâine sort de paralysie, de faiblesse, des dégats, silences et tu recommences sans presque jamais perdre de mana ...
Répétitifs mais en un contre deux toujours gagnant et quand tu as un groupe d'ennemis comme l'Ordre par exemple, tu balances une furies et des dégats en zones plus contrôles de l'ennemi etc ...
Trop trop abusé les mages. La races ultimes par excellence dans Oblivion.

Ici ce sera beaucoup plus complexe et variés, j'espère que la difficulté sera ressenti car dans Oblivion, à bas niveau on est faible mais après ... :fou:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment