CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] alftand

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
21 mai 2012 à 16:19:53

que me conseille tu? le combat avec un arc ou avec la magie?le combat au corp a corp est écarté car il me pulvérise

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:51:06

:peur:

a vrai dire je peux pas dire avec certitude ça dépend trop de ton personnage et la manière avec laquelle tu peux l'as développé je t'ai juste donne les points faibles de ces centurions en générale

ce qu'il faut savoir que ,ils sont des boss donc ils sont supposés être trop puissants

mais voila quelques conseils pratiques :

utilises les invocations les centurions sont faciles a distraire même une simple invocation fait tourner leur attention de toi le temps que tu les cribles de flèches d'une bonne distance

et abuse le fus ro dah aussi et les sort de foudre ils détestent la foudre ça je peux te le garantir et ça leur inflige des coups dévastateurs

les sort du feu agissent comme contre attaque contre leur vapeur mortelle ce qui te permet de garder une distance mêlée
raisonnable

la wabbajack de shegorath est extrêmement dangereuse vu que le bâton les transforme en un chien ou un fromage
si tu l'as pas voila suis ce guide :

http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/05.la-folie-incarnee-sheogorath-chapitre-15298-2902.html

sauf si tu es loup garou et bien c'est a ce moment qu'il se transformer l'ami...des coups de griffe surpuissantes lui rappelleront qui est le dovahkiin ...

bonne chance

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:28:54

59naruto59,
tu n'as pas du faire ce qu'il fallait pour avancer dans "le bon sens", il faut voyager, chercher. etc., ensuite il vaut toujours mieux s'attaquer a tout, ceci pour voir s'ils n'ont rien d’intéressant.
Je te conseil de prendre un compagnon qui t'aidera lors de combat ou attaquent. J'ai justement fini cette partie hier, non sans mal, car pas toujours évident.
Si tu n'as pas de compagnon, il serait mieux de faire marche arrière pour te trouver un compagnon et ensuite revenir vers cette quête avec lui, tu auras bien plus "facile". J'ai pu battre sans mal les grands "robots", suffit de bien s'y prendre, et puis avec le compagnon c'est génial.
J'espère que mes conseils pourront t'aider à mieux avancer.

[Supercactus]
[Supercactus]
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:33:00

encore un gogole qui veut rusher la quête principale :honte:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 mai 2012 à 07:25:27

à mon avis oui.

Lorenzo36
Lorenzo36
Niveau 5
23 mai 2012 à 07:44:38

Moi j'ai rushé la quête principale mais j'ai réussi à passer malgré mon niveau 13...
Tu as quoi comme sorts/armes ?

mathieupower2
mathieupower2
Niveau 3
01 juin 2012 à 19:32:30

Essais d'utiliser les deux escaliers du bas a ton avantage pour reussir a le contourner ! Arme toi de patience et bonne chance !

xonip40
xonip40
Niveau 8
01 juin 2012 à 19:38:33

Pourquoi vouloir rusher la quête principale? Moi j'ai fait Aftand au niveau 20! Je te conseillerais d'attendre avant de le faire. En attendant tu pourrais finir une guilde ou combattre pour les Sombrages ou Impériaux...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment