a vrai dire je peux pas dire avec certitude ça dépend trop de ton personnage et la manière avec laquelle tu peux l'as développé je t'ai juste donne les points faibles de ces centurions en générale
ce qu'il faut savoir que ,ils sont des boss donc ils sont supposés être trop puissants
mais voila quelques conseils pratiques :
utilises les invocations les centurions sont faciles a distraire même une simple invocation fait tourner leur attention de toi le temps que tu les cribles de flèches d'une bonne distance
et abuse le fus ro dah aussi et les sort de foudre ils détestent la foudre ça je peux te le garantir et ça leur inflige des coups dévastateurs
les sort du feu agissent comme contre attaque contre leur vapeur mortelle ce qui te permet de garder une distance mêlée
raisonnable
la wabbajack de shegorath est extrêmement dangereuse vu que le bâton les transforme en un chien ou un fromage
si tu l'as pas voila suis ce guide :
http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/05.la-folie-incarnee-sheogorath-chapitre-15298-2902.html
sauf si tu es loup garou et bien c'est a ce moment qu'il se transformer l'ami...des coups de griffe surpuissantes lui rappelleront qui est le dovahkiin ...
bonne chance