Rapto_Alvalaria
J'ai déjà fait la quête dans une autre partie, et j'avais eu que
Le bazar dans le temple
La chèvre donnée au géant
Le mariage
Merci, tu viens ENFIN de m'apprendre ce qui se passait dans cette quête
J'ai fait cette quête il y a plusieurs centaines d'heures, et sans doute à cause de bugs j'avais juste RIEN compris au kamoulox qui se produisait.
Je bois, je me retrouve de l'autre côté du pays et j'apprend que j'ai foutu la merde et que je dois parcourir tout le pays pour chercher le clochard qu'a bu avec moi car il voulait me donner un bâton (comme si en vrai on allait se décarcasser comme ça) et qu'il y avait même une liste de réparation du dit bâton u_u/
Mais quand j'ai entendu ce "qui s'était passé" sans que je comprenne de quoi ils parlaient, et que j'ai entendu parler de "mariage et de chèvres" j'ai eu peur que mon personnage se soit laissé allé à des instincts très étranges sous le coup de la boisson
Par contre, Saint-Cyr à part faire le rebellz genre "wesh cé tous dé gro cons cé tro nul ce truc" tu dis n'importe quoi, car sanghin il est cool et j'ai beaucoup aimé l'ambiance de son banquet, et son bâton est TRES utile si tu l'obtiens en début de jeu, cette quête a été une des toutes premières que j'ai fait sans le vouloir, et pouvoir invoquer un drémora alors que t'as même pas encore appris à invoquer un astronach de feu et que t'avais visité que blancherive, c'est d'une aide immense!
Sinon à la base j'avais juste cliqué sur le sujet car je voulais féliciter l'auteur pour son jeu de mot « L'affreuse harfreuse » qui m'a fait sourire!