CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'affreuse harfreuse

rapto_alvalaria
rapto_alvalaria
Niveau 6
20 mai 2012 à 09:37:57

Bonjour à tous !

Une autre curiosité à laquelle je suis sur qu'on a déjà répondu, mais bon...

Quelque part (je ne sais plus où), dans une magnifique petite cabane dans les bois se tient une harfreuse... pacifique. Elle grogne, elle peste, elle est moche, mais bref, elle fait rien.
A t elle une importance dans une quelconque quête dans ce cas, et si oui, laquelle ? J'en ai marre de passer devant et qu'elle me regarde avec ses yeux de chat-qui-chie...

Merci :D

Lorenzo36
Lorenzo36
Niveau 5
20 mai 2012 à 09:43:44

Elle participe à une quête, et tu seras surpris...Pour démarrer la quête, va à la jument pavoisée à Blancherive :-)))

Benjigo23
Benjigo23
Niveau 7
20 mai 2012 à 09:44:03

Fait le concours de boisson à blancherive avec Sam à la jument pavoisé :ok:

telmac
telmac
Niveau 7
20 mai 2012 à 09:52:58

Ou dans une autre taverne...

MassifVinson
MassifVinson
Niveau 10
20 mai 2012 à 10:17:26

Perso j ai eu le concours au foyer gelé à Fortdhiver, donc c est aléatoire :oui:

Z0mb1eL0l
Z0mb1eL0l
Niveau 9
20 mai 2012 à 10:31:10

moi je ne me suis pas posé de question....j'ai sortie ma hache et je lui est fait une décapitation muahahahahahahahahahahahah

:banzai: :banzai: :banzai:

marvin6464
marvin6464
Niveau 1
04 juin 2012 à 19:38:03

je n'arrive pas à avoir le baton rose sanguine , je fais le concours d eboisson mais je ne m evanoui pas ...

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:39:11

Picole encore un peu, tu verras :hap:

dekey
dekey
Niveau 3
05 juin 2012 à 15:27:49

Rapto_Alvalaria :d) oui elle sert pour la quete de sanghin pour la faire il faut que tu sois niveau 14 ( si tu as déjà dépassé se niveau regarde dans tes sauvegardes ou tu étais quand tu es monté niveau 14 et va à l'auberge la plus proche),ensuite parles à sam guevenne qui te propose un concours de boisson accepte et la quete commence voilà bon jeu à tous :play:

EAGL3-92
EAGL3-92
Niveau 4
05 juin 2012 à 16:31:00

Heu moi j'ai eu la rose sanghine sans avoir a passé avec cette harfreuse, c'est pour une quête où je devais retrouver un bouquin que je l'ai vue la 1ère fois :(

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:31:50

Moi aussi je n'ai jamais eu besoin de rencontrer cette harfreuse pour la rose. :(

rapto_alvalaria
rapto_alvalaria
Niveau 6
09 juin 2012 à 12:34:58

J'ai déjà fait la quête dans une autre partie, et j'avais eu que
:spoiler:

Le bazar dans le temple
La chèvre donnée au géant
Le mariage

A moins que le very bad trip soit aléatoire, mais bon...

Saint-Cyr
Saint-Cyr
Niveau 10
22 août 2012 à 05:02:37

La quête pour la rose de Sanghin est l

_GuardianOfGod_
_GuardianOfGod_
Niveau 6
22 août 2012 à 05:04:48

Jerry

Saint-Cyr
Saint-Cyr
Niveau 10
22 août 2012 à 05:07:24

La quête pour la rose de Sanghin est la plus pétée qui soit! Non seulement cet objet ne sert à rien, mais en plus il faut toute une succession illogique d'actions avant d'y arriver... d'abord on boit, ensuite on se réveille dans un temple à la con où la "quête" consiste à perdre trois secondes de son temps et ramasser (mon Dieu que c'est dur) quatre objets renversés, puis on apprend qu'on est fiancé, et on se rend dans un lieu caché bizarre plein de fleurs avec un banquet débile où trône une bande de cons et Sanghin lui-même qui nous raconte que faire la fête c'est KOOL LOL et qu'il nous donne son précieux bâton de merde qui ressemble à un Spriggan anorexique somalien! OUAIS!

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
22 août 2012 à 06:41:03

Rapto_Alvalaria
J'ai déjà fait la quête dans une autre partie, et j'avais eu que

Le bazar dans le temple
La chèvre donnée au géant
Le mariage

:d) Merci, tu viens ENFIN de m'apprendre ce qui se passait dans cette quête :rire:

J'ai fait cette quête il y a plusieurs centaines d'heures, et sans doute à cause de bugs j'avais juste RIEN compris au kamoulox qui se produisait.

Je bois, je me retrouve de l'autre côté du pays et j'apprend que j'ai foutu la merde et que je dois parcourir tout le pays pour chercher le clochard qu'a bu avec moi car il voulait me donner un bâton (comme si en vrai on allait se décarcasser comme ça) et qu'il y avait même une liste de réparation du dit bâton u_u/

Mais quand j'ai entendu ce "qui s'était passé" sans que je comprenne de quoi ils parlaient, et que j'ai entendu parler de "mariage et de chèvres" j'ai eu peur que mon personnage se soit laissé allé à des instincts très étranges sous le coup de la boisson :pf:

:d) Par contre, Saint-Cyr à part faire le rebellz genre "wesh cé tous dé gro cons cé tro nul ce truc" tu dis n'importe quoi, car sanghin il est cool et j'ai beaucoup aimé l'ambiance de son banquet, et son bâton est TRES utile si tu l'obtiens en début de jeu, cette quête a été une des toutes premières que j'ai fait sans le vouloir, et pouvoir invoquer un drémora alors que t'as même pas encore appris à invoquer un astronach de feu et que t'avais visité que blancherive, c'est d'une aide immense!

:d) Sinon à la base j'avais juste cliqué sur le sujet car je voulais féliciter l'auteur pour son jeu de mot « L'affreuse harfreuse » qui m'a fait sourire!

Saint-Cyr
Saint-Cyr
Niveau 10
22 août 2012 à 07:00:11

La quête est mal faite, tu l'avoues toi-même, tu n'y avais pas compris grand'chose comme 98% des gens. Et non, si tu sais jouer un minimum, son bâton est inutile. Le principe de Skyrim (et des TES a fortiori) contrairement à ce que les noobs nous font croire, c'est pas de monter la forge jusqu'à l'ébonite pour bourriner et ne rien faire en attendant. Pas besoin d'un dremora pour faire le boulot à ta place, tout le monde sait qu'au début, on peut pas tuer des tyrans draugr et des géants, et c'est fait exprès.

grognard33
grognard33
Niveau 10
22 août 2012 à 07:27:50

L'histoire de la harfreuse pacifique n'est pas la même pour tout le monde.

Elle joue effectivement un rôle dans la quête indiquée précédemment.

Ysolda veut que vous remboursiez ou rendiez son anneau, de là soit

1) Vous lui payez la valeur de l'anneau, et la quête enchaîne sur autre chose
2) Vous allez chercher l'anneau , qui se trouve être chez votre "affreuse" "fiancée"

:)

http://www.uesp.net/wiki/File:SR-quest-A_Night_To_Remember_05.jpg

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
22 août 2012 à 07:28:45

La quête est très claire à partir du moment où on répare nos conneries au lieu d'utiliser l'éloquence.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
22 août 2012 à 07:29:54

Oui oui la quête est mal faite, ça on est d'accord, et super-beuguée comme pas mal d'autres d'ailleurs, rien à redire là dessus :ok: .

Mais le bâton est réélement utile, qu'on juge si "on peut se débrouiller sans ou pas" c'est juste des avis de gamer, ça n'a rien d'objectif.

Et malgré tout ça, comme j'ai dit, j'ai bien aimé la fin de la quête et la surprise de découvrir Sanghin dans cette ambiance mystique, et de recevoir une telle récompense dont je ne m'attendais pas. (Là je parle de goûts personnels hein.)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment