bonjours je me permet d'apporter une autre solution qui est franchement toute simple. J'ai moi même eu ce probleme lorsque dans Skyrim 1.7.7.06 je voulais créer une nouvelle partie :
[WETriggerScript (01099883)] WARNING: Onlnit() my holdLocation property has not been set , this will result in errors.
[WETriggerScript (010D13EA)] WARNING: Onlnit() my holdLocation property has not been set , this will result in errors.
[WETriggerScript (01099887)] WARNING: Onlnit() my holdLocation property has not been set , this will result in errors.
(j'avoue avoir une version illégale sur PC cependant j'ai aussi la version officiel sur PS3 donc d'avance je vous remercie de ne pas faire de commentaire moraux sur ce fait je tiens seulement a aider cordialement)
Donc si ce message apparaît peut être avez vous comme moi pris une nouvelle mise a jour pour skyrim, vous avez eu des problèmes avec des modes et vous avez du désinstaller skyrim entièrement.. en le réinstallant avec la nouvelle mise a jour vous recevez ce message d'erreur ci-dessus. Et bien la solution est simple (si vous êtes dans le même cas que moi) la mise a jour que vous mettez ne regroupe pas TOUTES les mises a jours ! exemple la mise a jour 1.7.7.06 n'installe pas toute les mises a jours en partant de la 1.0 jusqu'à la 1.7.7.0 !
Ainsi pour faire fonctionner le jeu tout en ayant la dernière mise a jour, en pouvant modder, et sans message d'erreur il suffit de totalement désinstaller skyrim, de le réinstaller (comme vous faisiez avant) sauf que vous mettez par exemple la mise a jours 1.6.89 (la mienne regroupe toutes les mises a jours) et par dessus vous mettez la dernière
mise a jours soit la 1.7.7.0 !
J'espère vous avoir aidés et veuillez me pardonner si je ne suis pas clair c'est la première fois que je donne un commentaire pour aider je ne sais pas encore bien m'y prendre mais je tenais a aider autant que possible car j'avoue mettre... énervé sur mon ordi a cause de ce message d'erreur sans avoir trouvé de solution. C'est en me calmant que j'ai eu l'idée de cette solution donc si jamais ma solution ne marche pas avec vous.. tentez de vous calmer et de réfléchir ;)
Cordialement !