Bonjour à tous
, alors voila j'ai remarqué un petit problème avec les membres des compagnons , quand je vais parler à l'un deux, une voix ( Qui n'est pas la leur car même leur lèvres ne bougent pas ) me dit que j'ai volé des biens et que je dois rembourser, on me propose ensuite 2 façon de rembourser 40or, en m'excusant ou simplement en acceptant, mais je peux aussi refuser, à partir du moment ou je choisis une option, le personnage retrouve sa vraie voix et ses lèvres bougent à nouveau, si je choisis une des options de remboursement, j'ai alors l'étrange option de dialogue " ForcerSalutation "( oui tout collé )qui me parait anormal au jeu, et quand je la sélectionné l'action se répète , une voix me redis que j'ai volé des biens etc ...
C'est assez Génant avec les personnage comme Aela ou Vilkas qui donnent des quêtes, donc voila, j'espère que quelqu'un ayant eu le même problème pourras m'aider, je vous remercie d'avance 
( Ce qui m'intrique le plus dans ce problème , c'est le " ForcerSalutation " c'est sur et certain que ce n'est pas quelque chose naturel du jeu. )