Je trouve que l'altération et la conjuration un peux trop abuser dans skyrim simplement du faite que facilement tu perds aucun point de vie sans trop te forcer sur des monstres assez puissant .
-L'altération un peu abuser dans le sens qu'en plus de la diminution de dommage dans les derniers niveau on peux avoir le sort paralysie qui comme son nom l'indique permet de paralyser une cible pendant 20 seconde si je me trompe pas .
Et imaginer en 20 seconde ce qu'on peux faire à haut niveau , juste le temps de tuer Alduin trois fois .
-La conjuration trop abuser car simple d'utilisation et trop efficace , les drémoras qui one shot leur cible humaine et qui font tous le boulot pour toi c'est cool mais sa casse le gameplay , surtout si tu ajoutes des bonus [SPOIL invocation de l'assassin et la rose sanguine] .
En résumer je trouve qu'il y a deux type de sort qui casse le gameplay assez facilement et qui sont facile à augmenter dès les premiers niveaux surtout si on utilise des sorts comme la conjuration d'armes , la capture d'arme ou la télékinésie .
Vous pensez vous aussi que les deux voix dans la magie sont à revoir ?
Après je n'est jamais vraiment toucher à l'illusion ou à la guérison donc j'aimerais savoir si la magie est simplement péter.