CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange Acolyte / Compagnon

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
18 mai 2012 à 11:43:04

Bonjour,

voila j'ai une question, j'avais un compagnon que je trainais avec moi depuis assez longtemps, je m'étais fais chier à lui forger de super armes et armures, et il transportait une partie énorme de mon inventaire (notamment des armes rares, tous mes os de dragon et tous mes différents lingots et métaux précieux...), et lors d'une mission pour les compagnons de Jorvaarsk, mon compagnon a été remplacé par un acolyte (Vilkas).

Seul problème, Vilkas ne peut pas etre dirigé comme un compagnon ni transporter du matos pour moi, donc déjà c'est chiant, mais surtout, vais je récupérer mon ancien compagnon et tout mon matos??

J'avais des heures et des heures de jeu dans ce compagnon, j'espere que je me suis pas fait carotte...

NeigeJaune
NeigeJaune
Niveau 5
18 mai 2012 à 11:46:44

Si c'est un huscarl, tu le trouveras dans son palais d'origine. Si c'est un autre compagnon je sais pas par contre :(

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
18 mai 2012 à 11:53:12

Salut,

je ne sais pas, je ne sais meme pas ce qu'est un huscarl.. :rire2:

C'était un compagnon que j'ai rencontré dans la taverne de Faillaise.

-Titanium
-Titanium
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:58:08

C'est pas Marrcurio ?

C'était monsieur jeu de mot !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
18 mai 2012 à 12:40:06

Si

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:41:14

Et il n'est pas retourné à la Taverne de Faillaise ?

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
18 mai 2012 à 12:50:24

je ne sais pas, j'ai pas vérifié encore.
Je viens juste de finir la mission qui fait que mon nouvel acolyte arrete de me suivre, donc je vais aller voir si Marrcurio est revenu, mais ce que j'espere surtout, c'est qu'il ait conservé ce qu'il avait sur lui...

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:51:47

Chaque acolyte retourne là où tu l'as recruté :-)))
S'il n'y est pas, soit il n'est pas encore rentré et tu dois attendre un peu, soit il t'attends chez toi.

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
18 mai 2012 à 13:02:10

Ok je te remercie.

Et sinon, tu m'amenes à une autre question:
Au tout début du jeu, après avoir fait la 1e mission pour le Jaarl de Blancherive, il nous donne la hache de blancherive et nous dit qu'on peut acheter une maison dans la ville.

Donc en fait j'ai deux questions finalement:

-J'ai détruit la Hache pour faire un enchantement sans faire exprès, est ce que je peux la récupérer quelque part?

-Je n'ai pas trouvé la maison que je peux acheter dans Blancherive, ou est elle?

Merci. :ok:

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
18 mai 2012 à 13:13:17

Arf, j'ai encore d'autres questions, et je ne trouve pas de réponses dans les topics existants.

-Est ce qu'on peut choisir de redevenir humain après s'etre transformé en loup, ou doit on forcemment attendre la fin de la transformation?

-Le forgeron et la femme du marché de Rivebois sont tous les deux morts lors d'une altercation entre un voleur et des gardes de la ville, et depuis, ils n'ont jamais respawn, ca doit faire une semaine ingame, et ils sont toujours tous les deux morts comme des souches au milieu du village...
Ils vont finir par réapparaitre un jour ou c'est foutu..?

-Y a t il un nombre illimités de dragons que l'on peut rencontrer dans Bordeciel, et apparaissent ils de facon aléatoire?
Ou sont ils en nombre et endroits prédéfinis?

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:32:19

Bonjour Mr_Marsouin !
Je vais tenter de répondre aux plus de questions possibles:

- Détruire un objet par enchantement n'est pas récupérable, et la hache de Blancherive je ne sais malheureusement pas si elle est récupérable à un autre endroit.

- Pour acheter une maison à Blancherive, il te suffit d'aller voir Avenicci le chambellant du Jarl à Fort-Dragon (un vieux). Il est situé juste avant le trône, avant les escaliers à gauche et il attend. Si jamais il n'y est pas, attends au pied de l'escalier et fait passer les heures une à une, ensuite tu peux acheter et décorer ta maison de divers meubles.
Tu pourras faire de même pour les autres grandes villes. C'est à dire qu'en devenant thane pour la ville, tu pourras alors acheter une maison et la décorer auprès du chambellan.

- Pour le loup-garou je ne sais pas ! Je ne l'ai pas encore essayé. En tout cas il existe une bague qui permet d'enlever la limite de transformation par jour. Une petite recherche rapide et tu trouveras.

- Des personnages morts ne reviennent jamais, comme c'est un jeu basé sur le réel et le RP. Les méchants ne reviendront pas excepté si tu es sur PC, tu pourras alors les faire revivre avec la commande "resurect" en visant leurs corps respectifs. Sur console, il ne te reste plus qu'à charger une partie antérieure à leurs morts si tu veux vraiment les revoir !

- Les dragons sont en nombre illimité en Bordeciel, et ils apparaissent de façon très aléatoire. J'ai pu en voir un dans Blancherive, comme j'ai pu en croiser un à côté d'un petit lac tout à fait anodin. Tu en croiseras un bon nombre durant ton aventure rien qu'en voyageant, alors ne t'en fais pas. L'histoire principale vient en ajouter !

J'espère t'avoir été utile et clair ! :ok:

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
18 mai 2012 à 15:05:49

Salut NeoShock,
oui merci, utile et très clair, c'est cool.

Bon sinon c'est dommage, les deux habitants de Rivebois qui sont morts, j'avais rien à voir dans l'histoire... :(
Et comme je joue sur console donc je ne peux pas les respawn.
Et la derniere sauvegarde dans laquelle ils sont encore vivants -si elle existe-, remonte à trop loin pour que je reparte de la.
Paix à leur âme...

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:10:25

Par curiosité, tu as les noms des morts ?

Je tiens à préciser que le chambellan n'est pas au premier escalier dés que tu rentres dans Fort-Dragon mais le second au fond ! :)

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
18 mai 2012 à 15:56:34

Les personnages, c'est Alvor le forgeron et Camilla Valerius, tous les deux de Rivebois.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment