Salut à tous !!!
J'aimerais faire un petit résumé des trois classes et faire un peu la critique ... si vous pouviez faire de même
Les soldats, guerriers : souvent utilisés pour bourrer dans le tas, surtout utilisé pour le sang ... je trouve que cette classe est très difficile à jouer, car on se retrouve très souvent au corps à corps et le plus souvent quand il ne reste plus beaucoup de vie, on panique et on a du mal à se repérer et du coup la mort arrive plus rapidement. J'aime beaucoup jouer cette classe (surtout pour décapiter
), mais je trouve que le fait de jouer bourrin te fait avancer trop vite dans le jeu (sur PC je suis lvl 37 et j'ai fini toute les guildes et la QP.
Les assassins : cette classe est personnellement over-cheaté ... tu ne meurt presque jamais arrivé à un bon level de furtivité (à partir de 50 pour moi). Je trouve que le type de jeu de l'assassin est vraiment jouissif, s'attaquer à un fort ou un donjon et égorger tout le monde sans être vu est vraiment excellent mais il gâche complètement (pour ma part) le combat épique que l'on peut retrouver chez les guerriers ... bien sur on peux relever la difficulté de battre un dragon où un prêtre dragon (je suis mort seulement 4 fois et c'était contre ces créatures) mais la combinaison Marque Mortelle + Déferlement est vraiment très efficace (contre tout le monde en fait).
Les mages : cette classe ne m'inspire pas grand-chose, n'ayant fait qu'un seul personnage "mage" je ne peux pas dire grand chose dessus ... mais je pense selon moi que cette classe est un peu injouable (toujours avoir de la magie sur soi). Comme le besoin de magie est assez important, les personnes (le plus souvent) fuient le combat pour en récupérer ... je trouve cela un peu bof bof de fuir le combat tout le temps (ou presque). Bref cette classe est un peu pour ceux qui ne veulent pas mourir (même si parfois, le faite d'avoir un robe te laisse très vulnérable aux armes et surtout à l'archerie).
Pour ma part, je joue surtout en guerrier, parfois assassin mais pratiquement jamais mage ...
Voilà !