CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé des trois classes ...

[yoshivert]
[yoshivert]
Niveau 8
16 mai 2012 à 21:57:39

Salut à tous !!!

J'aimerais faire un petit résumé des trois classes et faire un peu la critique ... si vous pouviez faire de même :)

Les soldats, guerriers : souvent utilisés pour bourrer dans le tas, surtout utilisé pour le sang ... je trouve que cette classe est très difficile à jouer, car on se retrouve très souvent au corps à corps et le plus souvent quand il ne reste plus beaucoup de vie, on panique et on a du mal à se repérer et du coup la mort arrive plus rapidement. J'aime beaucoup jouer cette classe (surtout pour décapiter :lol: ), mais je trouve que le fait de jouer bourrin te fait avancer trop vite dans le jeu (sur PC je suis lvl 37 et j'ai fini toute les guildes et la QP.

Les assassins : cette classe est personnellement over-cheaté ... tu ne meurt presque jamais arrivé à un bon level de furtivité (à partir de 50 pour moi). Je trouve que le type de jeu de l'assassin est vraiment jouissif, s'attaquer à un fort ou un donjon et égorger tout le monde sans être vu est vraiment excellent mais il gâche complètement (pour ma part) le combat épique que l'on peut retrouver chez les guerriers ... bien sur on peux relever la difficulté de battre un dragon où un prêtre dragon (je suis mort seulement 4 fois et c'était contre ces créatures) mais la combinaison Marque Mortelle + Déferlement est vraiment très efficace (contre tout le monde en fait).

Les mages : cette classe ne m'inspire pas grand-chose, n'ayant fait qu'un seul personnage "mage" je ne peux pas dire grand chose dessus ... mais je pense selon moi que cette classe est un peu injouable (toujours avoir de la magie sur soi). Comme le besoin de magie est assez important, les personnes (le plus souvent) fuient le combat pour en récupérer ... je trouve cela un peu bof bof de fuir le combat tout le temps (ou presque). Bref cette classe est un peu pour ceux qui ne veulent pas mourir (même si parfois, le faite d'avoir un robe te laisse très vulnérable aux armes et surtout à l'archerie).

Pour ma part, je joue surtout en guerrier, parfois assassin mais pratiquement jamais mage ...

Voilà !

[yoshivert]
[yoshivert]
Niveau 8
16 mai 2012 à 22:04:15

Tu joue en Expert ?
Après oui le seul perso que j'ai fait en mage était niveau 18, j'ai arrêté assez rapidement, peut être aurais-je du continuer un peu ...

the-saien
the-saien
Niveau 1
16 mai 2012 à 22:06:01

J'adore les assassins je joue donc "cajite" <3

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:06:03

Ça dépend... Avec mon Mage de niveau 67, je peux jouer en Expert sans problème, mais avec mon Mage RP, c'est en Difficile grand maximum. De toute façon ça fait bien un mois que je joue plus à Skyrim.

jerem97
jerem97
Niveau 9
16 mai 2012 à 22:06:48

"Trois classes "

• Tu es sur d'avoir posté sur le bon topic ? :doute:

Il y n'y a pas de système de classe :honte:

Tu fais le personnage que tu veux, avec le style de jeu que tu veux.

Mais si tu veux une liste des classes qu'on retrouve le plus souvent, avec leur style de jeu conseillé, va sur ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-465414-1-0-1-0-guide-pour-bien-commencer.htm :ok:

Psnoffline
Psnoffline
Niveau 26
16 mai 2012 à 22:07:50

Les mages : cette classe ne m'inspire pas grand-chose, n'ayant fait qu'un seul personnage "mage" je ne peux pas dire grand chose dessus ... mais je pense selon moi que cette classe est un peu injouable (toujours avoir de la magie sur soi). Comme le besoin de magie est assez important, les personnes (le plus souvent) fuient le combat pour en récupérer ... je trouve cela un peu bof bof de fuir le combat tout le temps (ou presque). Bref cette classe est un peu pour ceux qui ne veulent pas mourir (même si parfois, le faite d'avoir un robe te laisse très vulnérable aux armes et surtout à l'archerie).

---

Je suis jamais autant mort qu'en étant mage, avec 0 d'armure presque tout le monde te one shot surtout quand t'es haut lvl..

La barre de magie c'est un peu le carburant du mage, ça apporte du contraste au combat. Au début tu es hyper cheaté (impact + éclair enflammé) mais dés que ta barre de magie est basse tu dois user de multiples stratagèmes (potion, cri, guérison..) pour t'en sortir.

[yoshivert]
[yoshivert]
Niveau 8
16 mai 2012 à 22:11:09

C'est pas pour rien que la première pierre que tu trouve est diviser en trois parti comme tes compétences ... bien sur tu peux mélanger après mais bon ... et puis même je globalise la chose ...

Essaye de te faire un perso "guerrier-bourrin" et joue en expert ... c'est une autre paire de manche ! Après tu joue plus à Skyrim donc ...

[yoshivert]
[yoshivert]
Niveau 8
16 mai 2012 à 22:13:26

PSNOffline tu n'a pas lu ma parenthèse ... et je devrai même remplacer "parfois" par "tout le temps" :)

vivapinata
vivapinata
Niveau 2
16 mai 2012 à 22:40:08

Salut,
Si je fais un archer tu détermine une nouvelle classe ou tu la range dans une des trois ? si oui laquelle ?

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
16 mai 2012 à 22:44:46

J'ai fais un guerrier arme à une main+ parade et je peux te dire que c'est vachement cheaté. Tu es intouchable, j'affronte des dragons sans perdre de vie, alors les combats épiques, sa ne dure que le début, au niveau expert. il est vrai que t'en bave, mais après le niveau de parade bien monter, c'est du gateau.

Arocknar
Arocknar
Niveau 6
16 mai 2012 à 22:45:20

- Déjà, il n'y a pas 3 classe, il n'y en a pas. C'est plutôt un style de Jeu, même si t te base par rapport au pierre, mais n’oublie pas quelles ne font juste "améliorer" la vitesse de tel ou tel capacité.
- Et de 2, Mage c'est facile à jouer et il n'y a pas que la destruction dans la magie, il y à la conjuration, qui permet aussi d'invoquer des armes qui font augmenter "conjuration" ET "arme à une main". Et frappé avec ne consomme pas de mana mais de la vigueur pour les frappe puissante. Couplé avec un bouclier sa fais comme un guerrier.
- Et si vous vous faites OS avec aucunes armures, c'est que vous n'êtes pas résistant.

Arocknar
Arocknar
Niveau 6
16 mai 2012 à 22:47:14

- Et pour ce qui ne sont pas résistant, les gants et les bottes sont disponibles.

LeonReitei
LeonReitei
Niveau 53
16 mai 2012 à 23:07:03

Pour la résistance faut monté l'altération :ok:

LeonReitei
LeonReitei
Niveau 53
16 mai 2012 à 23:08:06

Et en plus avec l'enchantement vous pouvez devenir imbattable, sachant que vous pouvez vous faire du stuff, ou vous utiliserez 0% de mana pour lancé vos sorts.

RedPills
RedPills
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:25:28

Le guerrier n'est pas une classe cheaté faut juste s'abstenir d’utiliser la forge. (Perso même avec une armure Daedra légendaire j'ai du mal en difficile)

Le mage par contre au début c'est chaud mais au fur et a mesure qu'on progresse on deviens de plus en plus puissant (J'ai plus de 800 en magie avec ma magicienne...)

Le furtif la rien a dire a partir d'un certain niveau on est invisible....

LireCraft
LireCraft
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:30:03

Le mage haut level est aussi très puissant (j'aime pas dire cheat), des attaques aussi dévastatrice qu'une bombe nucléaire !!

[yoshivert]
[yoshivert]
Niveau 8
17 mai 2012 à 14:05:44

Pour les mages je n'ai exprimer que ma penser, je n'y ai pas jouer beaucoup ... j'ai sans doute dit des bêtises. Merci à ceux qui utilisent les mages d'avoir donner des précisions !

Pour les classes, je vais vous donner un exemple (je sais que chacun joue comme il veut mais moi je vois les choses comme ça) : les hors la loi et bandits vous attaquent au corps à corps muni d'armes, les archers sont un peu en retrait, les assassins de la confrérie noir vous attaquent systématiquement par derrière, et les mages sont difficiles à atteindre au corps à corps ... après c'est la machine qui joue comme cela et vous avez plus de liberté pour aborder le type de jeu que vous voulez ... mais moi c'est ce que je pense :hap:

[Vulcan]
[Vulcan]
Niveau 4
17 mai 2012 à 14:09:47

Je trouve que tu as une vision très réductive de la customisation des personnages offerte par Skyrim.

[yoshivert]
[yoshivert]
Niveau 8
17 mai 2012 à 14:45:56

C'est mon premier Elder Scrolls ... je serais peut être beaucoup plus ouvert dans le prochain opus :)

R0uleauDeScotch
R0uleauDeScotch
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:27:29

Troll ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment