CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

daedrique lvl 1

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
14 mai 2012 à 18:41:53

je me suis fait un perso que je maintiens lvl1 mais en difficulté max je galère quand même un peu et je voudrait savoir si je pourrais obtenir une armure daedrique avec la forge ou si les matériaux nécessaire ne sont dispo que à plus haut lvl...

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
14 mai 2012 à 18:45:01

en plus j'y connais rien en forge et en enchant, ce qui ne facilite pas les choses :content:

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:45:09

Ben il faut monter la perk forge pour pouvoir la forger :ok:

Mais au fait si tu reste level 1 en difficile pourquoi prendre l'armure daedrique si tu veux vraiment en chier ? :(

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
14 mai 2012 à 18:48:36

le but n'est pas d'en chier, rester lvl1 facilite même les choses vu que tu deviens plus puissants à mesure que tes comp augmentent mais les ennemis (à part pour les longues quêtes ou il sont de plus en plus fort) restent basiques :ok:

donc t'es sur, ya pas de problème pour trouver les composants nécessaire?

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:52:05

les matériaux tu les trouveras, mais pour la forger et augmenter les perks il faut passer les niveaux non ?

Eldawyn
Eldawyn
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:52:52

Mais l'augmentation de tes compétences augmentera ton niveau. Ce qui est dommage, je trouve. :hap:

Arocknar
Arocknar
Niveau 6
14 mai 2012 à 19:09:21

Tylist, tu commence à saouler avec tes lien :honte: .

wadar3
wadar3
Niveau 4
14 mai 2012 à 21:16:00

Ton astuce étais bonne pour Oblivion

( J'ai fait la même chose avec un perso a Oblivion, lvl 4 j'avais fini tout les quests importante et j'étais super puissant comparé au monstre que je rencontrait ( ...lvl 4... car j'ai dû dormir pour certaine quest ))...

Mais à Skyrim si tu monte pas de niv. oublie les bonus d'att pour tes armes, oublie tout tes bonus de def, et oublie ton armure daedrique... (c'est impossible d'avoir l'armure daedrique lvl 1, car tu ne pourra pas la forger, et bonne chance pour en trouver une lvl 1... ...lvl 50 tu va avoir de meilleur chance d'en trouver si tu ne forge pas)

C'est pas pour rien qu'à Skyrim, beaucoup de personne finissent par monter la difficulté à partir d'un certain niveau, car les bonus des compétences sont très très efficace. Je te conseil de bien les lire et tu verra.

On peut avoir du daedrique assez tôt dans le jeu, mais il faut quand même un certain niv. J'avais du daedrique dans les environ du lvl 14 avec mon dernier perso. Mais bon, je savais comment uper ma forge rapidement, où trouver les coeurs daedriques et où trouver l'ébonite raffiné.

Avec l'enchantement et la forge tu pourra avoir des armes qui dépasse par centaine les 10-15 de dommages que tu fait lvl 1, alors même si les montres sont un peu plus fort on s'en fou, car ca se regle avec 1 coup d'épée... :fou:

FUS-R0h-Da
FUS-R0h-Da
Niveau 8
14 mai 2012 à 21:20:54

J'ai commencé mon assasin en expert et pareil sur mon rougegarde combattant, les 2 ont des armures de faible puissance et je ne compte pas les améliorer car je prend un réel plaisir et je n'ai pratiquement pas de problème, après fais comme bon te semble

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:24:14

L augmentation de competence n augmente pas le niveau !
par contre pour mettre des perks dedans , oui :content:

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:27:48

"On peut avoir du daedrique assez tôt dans le jeu, mais il faut quand même un certain niv. J'avais du daedrique dans les environ du lvl 14 avec mon dernier perso."
euh...c est fini ca , faut pas compter avoir du daedrique forgé avant un solide lvl , le dernier patch a corrigé cette faille !
Maintenant c est lvl 30,35 environ si on fait pratiquement que ca :-)))

wadar3
wadar3
Niveau 4
14 mai 2012 à 22:00:21

Ah peut-être..., je saurais pas dire, mais bon j'avoue que c'était avant la dernière patch, alors bon ça repond à ça question lol :ok:

mais bon ça m'étonne j'vais aller voir :p)

darktemplarpl
darktemplarpl
Niveau 9
14 mai 2012 à 22:04:07

" les montres " :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment