Ton astuce étais bonne pour Oblivion
( J'ai fait la même chose avec un perso a Oblivion, lvl 4 j'avais fini tout les quests importante et j'étais super puissant comparé au monstre que je rencontrait ( ...lvl 4... car j'ai dû dormir pour certaine quest ))...
Mais à Skyrim si tu monte pas de niv. oublie les bonus d'att pour tes armes, oublie tout tes bonus de def, et oublie ton armure daedrique... (c'est impossible d'avoir l'armure daedrique lvl 1, car tu ne pourra pas la forger, et bonne chance pour en trouver une lvl 1... ...lvl 50 tu va avoir de meilleur chance d'en trouver si tu ne forge pas)
C'est pas pour rien qu'à Skyrim, beaucoup de personne finissent par monter la difficulté à partir d'un certain niveau, car les bonus des compétences sont très très efficace. Je te conseil de bien les lire et tu verra.
On peut avoir du daedrique assez tôt dans le jeu, mais il faut quand même un certain niv. J'avais du daedrique dans les environ du lvl 14 avec mon dernier perso. Mais bon, je savais comment uper ma forge rapidement, où trouver les coeurs daedriques et où trouver l'ébonite raffiné.
Avec l'enchantement et la forge tu pourra avoir des armes qui dépasse par centaine les 10-15 de dommages que tu fait lvl 1, alors même si les montres sont un peu plus fort on s'en fou, car ca se regle avec 1 coup d'épée...