Bonjour tout le monde!
J'ai un gros problème avec un mod que j'ai installer dernièrement, le mod "Horses For Followers". Tout se passait bien; mes compagnons avaient leur monture, la reconnaissait comme telle et la chevauchait à chaque fois (après un petit temps d'attente il est vrai...), enfin bref nous vivions tous une parfaite idylle. Ce mod m'apportait une absolue satisfaction..
Seulement voilà, l'autre jour je me suis décidé à effacer tout le contenu de mon jeu et à le re-DL par steam - car j'avais deux trois bug - pour réinstaller petit à petit les mods que je considère comme indispensable... faire un petit tri quoi
Le truc c'est que maintenant les chevaux de mes compagnons on disparut... j'ai bien réinstaller le mod "Horses For Followers" par le Nexus - comme j'avais fait auparavant mais rien. Alors je me demande si ma sauvegarde n'est pas "corrompue"... Le jeu me dit bien que "la sauvegarde repose sur des éléments n'existant plus" etc... (je pense que beaucoup voient le message exacte) mais c'est pas la première fois que j'insiste à charger tout de même, par contre c'est la première fois que ça bug...
Pour donner quelques détails supplémentaires il faut savoir que je peux toujours acheter une bestiole pour un de mes acolytes - et non les deux, allé comprendre!
) mon followers monte dessus et me colle aux basques mais dès que je descends de mon cheval et que l'autre fait de même, son cheval retourne à l'écurie... comme si il ne se sentait pas très concerné par ce qui ce joue ici... bordel de bordel
Je voudrai savoir si quelqu'un aurai des suggestions à me faire ou des conseils pour essayer de résoudre ce problème car j'ai pas vraiment envie de recommencer une partie.
Y aurait-il une commande par exemple pour essayer de faire réapparaître ces canassons disparu dieu sait où ?
Merci beaucoup à ceux qui se pencherons là-dessus !
J'attends vos avis !