Bonjour a tous et a toutes,
Voila aujourd'hui j'aimerait vous rédiger un petit "Tutoriel" plus ou moin complet pour vous expliquer le vampirisme dans Skyrim, sur PC, PS3 ou XBOX.
Bon, je sait que je vais soûler beaucoup d'entre vous si ce sujet existe déjà mais le plaisir y est !
Qu'es que le vampirisme dans Skyrim ?
Le vampirisme dans Skyrim et une maladie contagieuse, qui vous transforme au bout d'une certaine période en un monstre assoiffé de sang que TOUT le monde déteste...
Pour calmer la maladie les contaminé boivent le sang d'une victime endormie et deviennent "Inoffensif" pendant quelque jour.
Il existe quatre type de période de vampirisme,
1) Contaminé (Neutre)
2) Vampire (Neutre)
3) Vampire qui a un petit creux (Neutre, mais dépêchez vous de sucer du sang)
4) Vampire assoiffé de sang (Détester, tout le monde veut vous brûler, seul remède boire enfin du sang)
Etape 1) Comment m’apercevoir que je suis contaminé par un vampire ? Comment me soigner ?
Pour vous apercevoir que vous venez d'être contaminé par un vampire, allez dans une ville, plus précisément dans un magasin, si les habitant vous dite:
Vous avez l'air affamer !
Ou bien :
Vous avez un teint pâle...
Allez de se pas a un autel pour priez, ou bien pour être sur et certain de stopper la maladie buvez une potion médicinale.
Etape 2) Si je suis malheureusement en période de vampirisme n°2, que faire ?
Eh bien, il vous faudra boire du sang..
Voici une petite liste des festins:
N'oublier pas d'attendre minimum 11 P.M et maximum 7 A.M pour boire le sang.
(Rappel: Accroupit + Voler + Boire le sang.)
BLANCHERIVE:
Maison des gardes.
Fort-Dragon.
Toutes les maisons de NPC'S de la ville.
(Votre maison, il vous faudra demander a votre huscarl ou votre mari/femme de dormir dans un lit.)
SOLITUDE:
Maisons des gardes.
Palais du jarl.
(Votre maison, il vous faudra demander a votre huscarl ou votre mari/femme de dormir dans un lit.)
EPERVINE:
AUBETOILE:
Maison des gardes.
Palais du jarl
FAILLAISE:
Maison des gardes.
Palais du jarl.
MORTHAL:
Palais du jarl.
Maison des gardes.
MARKATH:
Maison des gardes.
Palais du jarl.
FORTDHIER:
L'académie de fort d'hier.
Palais du jarl?.
BORDECIEL:
Toutes les maisons de chasseur.
Dans toutes les auberge du jeux.
Si vous galérer n'oublier pas que le sort "Étreinte de l'ombre et la pour vous aider ! 
(Désoler il en manque beaucoup, si vous n'avez visiter aucune de c'est ville rendez vous a un chariot près d'une écurie, et parler a l'homme, choisissez votre destination, montez, payer.)
Etape 3) Une fois que je suis redevenu neutre, comment me soigner ?
Voici l'étape dite la plus difficile, mais j'y ai glisser une petite astuce pour pas galérer
Commencez par vous rendre dans une auberge au choix dans le skyrim, parlez des dernière rumeur au "Barman" jusqu’à obtenir la quête "Jusqu'au lever du jour" par la suite rendez vous a Morthal, chercher "Falion" et parler lui jusqu'à que la quête ce mette à jour.
Il vous demandera de chercher une gemme spirituelle noire et de lui la remplir.
(La gemme et hyper difficile a trouver pour ceux qui ne cherchent pas, en effect il vous suffit de sauvegarder votre partie, et de voler a la tire "Falion" il cache une gemme dans sa poche le coquin
)
En fois que vous lui avez voler, ou que vous en avez une, sauvegarder (On sait jamais...) et rendez vous dans une maison de la ville pour tuer un "Humain", remplissez la gemme et rapportez la a Fallion.
Une fois la gemme spirituelle noire remplie en sa possession rendrez vous la ou Fallion vous à donnez rendez-vous et attendez jusqu'à l'aube (Environ 0.00 A.M passez les heures une par une si vous avez une doute.)
Parlez-lui, et au bout de quelque secondes Fallion vous aura libérer de votre démon intérieur, a vous la liberté !!
Voila j’espère vraiment vous avoir aider, s'il vous manque des infos laisser un commentaire 
(S'il vous plaît éviter avec vos "Double post" ou "topic existant" ca fait vraiment pas plaisir...
)