CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff Mage sort illimite

Dynasty-Game
Dynasty-Game
Niveau 4
13 mai 2012 à 13:38:14

Voila,tout d'abord bonjour.

Je suis(sur l'une de mes partie)un mage,est j'aimerais savoir ou trouver le stuff(équipement) pour lancer les sort a l'infinie.

J eu vent d'une technique consistant a trouver des artefact réduisant le cout de tt les sort de 25% et il fallait en trouver 4(bague,collier,torse,botte...)

Si vous savez trouver un stuff de ce genre,merci.

Spoil :

J deja la robe de l'archimage pas besoin de m'indiquer celui la,et jeux pas de stuff de regen ni d'augmentation de magie.fin spoil

Merci d'avance

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:40:15

"ou trouver le stuff(équipement) pour lancer les sort a l'infinie. "

"jeux pas de stuff de regen ni d'augmentation de magie.fin spoil"

http://images.memegenerator.net/instances/280x280/9219384.jpg

Grosblabla66
Grosblabla66
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:41:15

sort a l'infini , tu te prends pour harry potter ?

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:42:45

Edit :

artefact réduisant le cout de tt les sort de 25% et il fallait en trouver 4(bague,collier,torse,botte...)

",et jeux pas de stuff de regen ni d'augmentation de magie.fin spoil "

http://images.memegenerator.net/instances/280x280/9219384.jpg

Dynasty-Game
Dynasty-Game
Niveau 4
13 mai 2012 à 14:13:16

Ptdrr,aller,je le prend bien sa ma bien fait rire.

Groblabla66,quand tu veux bâcher quelqu'un,est le merite de bien le faire,harry poter est un sorcier,il l'utilise un bâton(magique qui ne depasse pas les 15cm)rt qu'il utilise pour lancer boule de feu ect(quoique que je ne l'ai jamais vue le faire dans le film).
Moi je suis un mage,je veux un équipement magique pour lancer des sort via mes main et non pas via un artefact,sinon j'aurais demande pour un bâton ect...

Sinon,les gars,aller ailleur si c pour faire sa.

Aller,en attente d'une VRAIE réponse.

Izie
Izie
Niveau 12
13 mai 2012 à 14:24:03

Dynasty-Game
Posté le 13 mai 2012 à 14:13:16
Ptdrr,aller,je le prend bien sa ma bien fait rire.

Groblabla66,quand tu veux bâcher quelqu'un,est le merite de bien le faire,harry poter est un sorcier,il l'utilise un bâton(magique qui ne depasse pas les 15cm)rt qu'il utilise pour lancer boule de feu ect(quoique que je ne l'ai jamais vue le faire dans le film).
Moi je suis un mage,je veux un équipement magique pour lancer des sort via mes main et non pas via un artefact,sinon j'aurais demande pour un bâton ect...

Sinon,les gars,aller ailleur si c pour faire sa.

Aller,en attente d'une VRAIE réponse.
Lien permanent

:d) Et en plus tu feed :rire:

Enfin bref , tu peux surement augmenter grandement ta barre de magie et diminuer le coup pour les sorts , mais de la à les avoir en illimité , je pense pas .

Dynasty-Game
Dynasty-Game
Niveau 4
13 mai 2012 à 14:26:07

L'enchantement ne se fait pas tt seul,il faut desanchanter pour sa,alors quelque artefact faut-il desanchanter si tu prefere?

Sa reviens au meme de tte façon,je veux juste savoir quelle partie du corp ils sont(coup,doigt,main,torse.......)et ou les trouver.

Dynasty-Game
Dynasty-Game
Niveau 4
13 mai 2012 à 14:29:46

Izie,deja lool,mais plus sérieusement,sur youube,beaucoup de joueur ont enchanter leur armure et peuvent lance des sort a tt vas et nous montre que le xout de tt leur sort est a 0.

Pour cela pas très complique,il faut trouve des artefact du meme genre que celui de la attention spoil : robe d'archimage. Fin

Alalalala

Jandouille
Jandouille
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:31:01

Mode' :(

Dynasty-Game
Dynasty-Game
Niveau 4
13 mai 2012 à 14:42:13

Sa m'aide --'

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:50:30

Il faut trouver des objets avec un enchantement qui fait baisser les sorts de destruction/illusion/altération/guérison dans les donjons,puis tu les désenchante et après c'est rush sur l'enchantement pour le monter a fond et ensuite tu enchante 4objets (un torse, des bottes, un casque, des gants par exemple) avec des gemme magistrale ou sublime (je sais plus la quelle est la meilleur) et normalement tu aura 4fois -25% de cout de sorts donc tes sorts gratuit.

Dynasty-Game
Dynasty-Game
Niveau 4
13 mai 2012 à 15:24:56

C gentil,je sais tt sa,je doit donc préciser :

Je recherche des objet spécifique dans tel endroit,je ne veux pas explorer 150donjon pour trouvait une armure qui a -40%d'illusion.....c surtout pour baisser le cout de tt les sort et des artefact magique par ses armures deja enchante...

Merci

minivincent26
minivincent26
Niveau 9
13 mai 2012 à 15:28:28

Il demande quel objet qu'il faut enchanter vous le faite exprès il faut torse ,casque,bague et collier.

Dynasty-Game
Dynasty-Game
Niveau 4
13 mai 2012 à 16:59:49

...

En fait j'aimerais savoir quel est l'objet(si c une bague,un collier,des gants..,..)ou elle se trouve(le nom du donjon et son indication,pres de tel ville),en répondant au critère

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
13 mai 2012 à 17:24:31

Il y en a vraiment qui ne trouve pas skyrim déjà trop facile ?
Déjà que c'est trop simple, tu veux en plus lancer des sorts puissants sans que cela te coûte du mana. Il ne faut pas trop rêver quand même.

Izie
Izie
Niveau 12
13 mai 2012 à 17:26:54

Les Loots sont aléatoires dans Skryim , on peut donc pas t'aider a trouver tel ou tel objet .

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:32:02

J`ai enchanté mon armure impérial pour que les sorts de destructions coûte 0 en mana. Aussi, les seuls objets capable de`avoir cet enchantement sont: Torse, Bague, Collier et Capuche/Casque.

Dynasty-Game
Dynasty-Game
Niveau 4
13 mai 2012 à 18:05:31

Izie,oui je sais,mais sa peut être un objet speciale ou ont peut le trouver qu'à a un certain endroit,ou a achete donc un certain level ou certain marchand ou certaine quête...

Si c nn,ben ce topic vas tourner en topic pour aide

Dynasty-Game
Dynasty-Game
Niveau 4
13 mai 2012 à 18:13:26

Guerrier17,ton commentaire m'est inutile mais j'y repondma question n pas un débat sur la facilite du jeu mais sur une aide pour avoir 0cout de lancement de sort a l'aide d'artefacts magique visant a réduire le cout des sort.

Apres,si tu veut savoir,le jeu est très facile si jme fait ne serait-ce une armure dreweer entière,j'augmente sa valeur de base,j'augmente la valeur de l'armure dans mon arbre de compétence armure pour quelle soit plus efficace de 200 pourcent,je prend un bouclier(tj dreewer,je m'était fait la panoplie entière)j'augmente ma parade pour contrer les flèche est baisser les dégât magique de 50pourcent,j'augmente en meme pas 2jour(coup de chance?)mon encantement a 100,je fait un double enchantement sur presque tte mon armure(j'avais pas assez de gemme)pour augment ma vie de 60pts et ma résistance au feu et la foudre de 80pourcent

Dynasty-Game
Dynasty-Game
Niveau 4
13 mai 2012 à 18:37:34

Plus une épée dreweer ak 20%de chance de faire des dégâts critiques est qui 40 de dégât en plus et elle aussi enchante en faisant 12degat de flamme,plus un sort d'altération : corp de chêne le tt ak un Nordique. Et en mode expert.

Alors j choisie de faire mage,je me fait tuer très facilement une fois mon sort d'alteration finie,mais le blême c que sa en est presque impossible face au Drageur forcené qui sont 15 ect....donc je souhaite avoir des artefacts me permettant de balancer des sort baleze jusqu'a plus soif et d'attendre 5ans qu'un nv TES sortent est qu'il soit plus dur.

Voila

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment