Bien sur on le ferai nous-même! Mais on pourrait avoir recours à la garde si jamais on n'a pas envie de faire cetaines choses.
Sinon je pense qu'il devrait, mais ça a déjà été dit, améliorer le système des guildes, par exemple, dans oblivion, quand on est maître d'une guilde, on a juste a donner les quêtes et a amasser les gains, je pense qu'il devrait nous permettre de faire les quêtes nous-même, ça augmenterait la durée de vie du jeu déjà énorme! On pourrait aussi avoir une rivalité avec certains membres des guildes, et quand on est maître de la guilde, que les membres plus bas hiérarchiquement veulent prendre notre place et nous défient par exemple, ça marcherait aussi pour l'arène (ou ils devraient mettre des PNJ plus puissants car je n'ai jamais perdu un combat et je les ai tous gagné en moins de 30 secondes dans Oblivion), et on pourrait abandonner un combat que l'on sait perdu pour ne pas mourir.
Pour ce qui est de l'entrée dans les guildes, ils devraient nous faire passer un test ou une épreuve (comme tuer Rufio pour entrer dans la CN dans Oblivion).
Et la dernière chose, des coups plus spectaculaires ou plus puissant, que l'on pourrait apprendre par la guilde des guerriers, des coups liés avec des magies qu'on apprendrait par la guilde des mages, et des coups spécifiques à chaque guildes(voleurs, assassins, légion impériale, etc.).