CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les guildes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
stealers stealers
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:58:31

certes mais il faudrait des équivalents : pourquoi pa sune compagnie de mercenaire beaucoup moins morale où il faudrait au moins gagner trois points d'infamie pour chaque montée en grade :noel:
et un autre truc pour les services magiques

jorisjojo95 jorisjojo95
MP
Niveau 3
28 juin 2009 à 16:47:53

et pourquoi un TES ou l'anarchi regne et les grande villes fortifié ce font la guerre et que les guildes soit rataché a une ville ou indépendente

Likike Likike
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:32:37

Salut,
C'est vrai que l'idée de guerre entre certaines villes serait géniale mais pas trop anarchique tout de même ^^!
Je verrais bien une sorte de guilde qui permettrait de crée un groupe de brigands, de mercenaires ou autres bandes qui attaque les passants :banzai: ! On devrait gérer notre campement, échapper au gardes qui nous traquent etc et bien sûr récolter de l'argent pour le groupe ^^ !
Sa serait bien, je pense, que l'on puisse faire appelle a la mère de la nuit pour tuer une personne mais sans pouvoir en abuser bien sûr ^^.

Argonien62 Argonien62
MP
Niveau 4
09 juillet 2009 à 15:14:58

une guide de nécromancien serais pas mal pour un coup et re pouvoire aller dans la legion aussi

Ante2403 Ante2403
MP
Niveau 6
11 juillet 2009 à 00:10:00

j'aimerais bien une guildes de fou ou ce serait une genre de secte croyant au pouvoir des fleur et ou on devrait aler tuer tout les fermier....
non sérieux mais une guilde de moines ou les HQ serait des monastère et on devrait défendre leur dieu: ramener des reliques protéger les prieurés imaginer découvrir leur monastère principale perdu sur une paroi dans la montagne un peu a la façon des monastère tibétain enfin ce n'est qu'une idée et je ne sais pas ci ça concorderait complètement avec l'univers de TES mais on pourrait l'appelé l'église d'akatosh....

stealers stealers
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:27:23

moi je pense que ça irait bien ces monatsères après tout il y a des chapelles et prieurés sur tout e territoire alors pourquoi pas sur la façade d'une mpontagne ?

dayakazama dayakazama
MP
Niveau 3
21 juillet 2009 à 21:48:48

moi j aimerai bien que les vampires doivent s allier pour faire face a la menace croissante que represente les loup garou et que l on pourait choisir son camp et faire la guerre a l autre ca fai un peu clicher mé bon

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:12:28

il faut au moins une guilde de vampire de toute façon

_HBK619_ _HBK619_
MP
Niveau 4
22 juillet 2009 à 10:59:54

Ce que j'aimerais bien avoir dans TES 5 :

Construire une ville, un peu comme Kvatch dans Oblivion, mais pls grande (enfin je n'ai jamais vu Kvatch finie) et où on peut choisir l'emplacement des guildes, casernes, habitations, quartiers, arène, ... ; on pourrait choisir le nom des rues, des quartiers; favoriser le développemnt de guildes et empêcher d'autres, ou rendre leur développement plus difficile, choisir ses "subordonnés" (je ne sais pas comment dire), la garde, etc; avoir des relations avec les habitants, guerres contre des familles, protections d'autres, donner des ordres à la garde, comme patrouiller plus dans certains quartiers/rues.

Je sais que ça ferait beaucoup et que ça aurait plus un côté gestion q'autre chose, maismoi, ça me plarait.

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 11:31:52

M'bof... pas très héroïque tout ça, c'est le genre de chose que j'aimerais bien voir dans un jeu, mais pas vraiment dans un Elder Scroll...

Le PJ est davantage un agent qu'un gestionnaire ; il agit, et n'envoie pas les autres à sa place (elle est où, l'aventure, sinon ?)

Alors, que le joueur patrouille dans des rues, aille vandaliser un quartier, protège ou combat de puissantes familles ou fasse connaissance avec les habitants d'une ville... oui, bien sûr, pourquoi pas, mais qu'il le fasse lui-même... parce que si les interactions se bornent à donner des ordres, on va vite s'ennuyer !

_HBK619_ _HBK619_
MP
Niveau 4
22 juillet 2009 à 12:31:11

Bien sur on le ferai nous-même! Mais on pourrait avoir recours à la garde si jamais on n'a pas envie de faire cetaines choses.

Sinon je pense qu'il devrait, mais ça a déjà été dit, améliorer le système des guildes, par exemple, dans oblivion, quand on est maître d'une guilde, on a juste a donner les quêtes et a amasser les gains, je pense qu'il devrait nous permettre de faire les quêtes nous-même, ça augmenterait la durée de vie du jeu déjà énorme! On pourrait aussi avoir une rivalité avec certains membres des guildes, et quand on est maître de la guilde, que les membres plus bas hiérarchiquement veulent prendre notre place et nous défient par exemple, ça marcherait aussi pour l'arène (ou ils devraient mettre des PNJ plus puissants car je n'ai jamais perdu un combat et je les ai tous gagné en moins de 30 secondes dans Oblivion), et on pourrait abandonner un combat que l'on sait perdu pour ne pas mourir.

Pour ce qui est de l'entrée dans les guildes, ils devraient nous faire passer un test ou une épreuve (comme tuer Rufio pour entrer dans la CN dans Oblivion).

Et la dernière chose, des coups plus spectaculaires ou plus puissant, que l'on pourrait apprendre par la guilde des guerriers, des coups liés avec des magies qu'on apprendrait par la guilde des mages, et des coups spécifiques à chaque guildes(voleurs, assassins, légion impériale, etc.).

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:55:27

en parlant de faire les choses nous mêmes je trouve que justement il faudrait pouvoir envoyer quelqu'un les faire à notre place

parce que les agents/voleurs qui se farcissent des portes d'oblivion juste à l'arc c'est pas très role play, faudrait pouvoir convaincre quelqu'un (ou payer) de le faire ou alors même en faire chanter en volant des trucs chez eux :noel:

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:40:57

Mes personnages voleurs/assassins n'ont jamais franchi la moindre porte d'Oblivion ; sauver le monde, eux, des crapules qui vivent au jour le jour aux dépends d'autrui ? Ca va pas, non ?

HBK619 :d) Toutes des idées de quêtes intéressantes, qu'on retrouvera peut-être dans TES V... sinon, faudra modder ^^

Je trouve aussi que la progression au sein des Guildes est trop rapide.
En une semaine, passer de simple apprenti à Archimage ? D'Associé de la Guilde des Guerriers à Maître de celle-ci ?
On confie des postes à responsabilités à des gens de confiance, pas au premier venu, quand bien même il aurait démontré sa valeur.

Mais évidemment, ça demanderait d'écrire et de réaliser plus de quêtes, on en revient toujours là...

_HBK619_ _HBK619_
MP
Niveau 4
22 juillet 2009 à 19:04:32

cotin9, je suis complétement d'accord avec toi, mais j'ai mis un mois pour la guilde des mages, mais c'est un détail.

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:20:07

sans faire plus de quêtes mettre un facteur temps ou autre qui permet de rendre plus réaliste la progression sans mettre des montagnes de quêtes

le truc c'est que se sera jamais réaliste car il faudrait normalement des mois pour s'attirer suffisament la sympathie des gens

Mini_World_Boss Mini_World_Boss
MP
Niveau 6
25 juillet 2009 à 15:09:19

Faudrait absolument comme dans morrowind pouvoir rejoindre la garde.

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:07:54

et des clans de vampires seraient sympas :noel: (je sais que ça a déjà été dis)

typhon666 typhon666
MP
Niveau 8
25 juillet 2009 à 17:39:29

un guilde des mages qui demande de vrai pouvoir magique et pas de mouliner des ennemis a la hache comme c'est le cas dans oblivion, c'est vrai quoi! y'a moyen de finir la guilde des mages sans utiliser le moindre sort...

Cyrodiil_01 Cyrodiil_01
MP
Niveau 3
03 août 2009 à 20:20:45

Moi je pense plus simple

Pourquoi ne pas pouvoir cree sa PROPRE guilde on pourrais choisir entre different "theme" mercenaire, voleur, assassin, marchant, mage, vampire, loup garou.... ou meme en conbiner 2 mais en restant logique on va pas faire un guilde de loup garou et de vampire ^^

Choisir le nom de la guilde comme son nom a l'arene pour que les pnj puissent le dire

Il faudrais demander des papier pour rendre la guilde "legale" de voire fair un service pour les avoir et donc pouvoir recrute plus facilement et ne pas avoir de probleme avec la legion ou ilegale et les recrutement serais plus difficile et quelque probleme avec la legion si vous voyer ce que je veu dire ^^

Au debut devoir monte sa guilde soit meme realiser quelque contrat et au fur a mesur pouvoir recruter des menbres faire plus de contrats

Plus la guilde est bien devellope pouvoir avoir un forgeron un enchanteur etc

ensuite devoir assigner des contrat a des menbres gerer les finance... payer les menbre, les marchants tout sa

Puis pouvoir devenir hostile avec tel ou tel guilde

sa serais vraiment sympas mais je doute qu'il le fasse sourtout sa serais un vrai cauchemar a programer mais je pense que sa vaudrais le coup

dalprod dalprod
MP
Niveau 1
04 août 2009 à 17:31:28

Je trouve qu'on manque d'hostilité entre les différentes guildes... Me souviens pas qu'on puisse être géné d'être à la fois dans la guilde des voleurs et celle des guerriers, alors qu'ils ne sont pas franchement en super termes...

Enfin me trompe peut être...

Par contre, on risque, je pense, de trouver des nouveaux cultes... Une ère est finie, l'empereur et sa descendance éteinte, le culte impérial en prend forcément un coup. Donc quelques nouvelles divinités, ou le retour des anciennes... Peut être les prémisses du retour de quelques dwemer ? J'y crois peu cependant, je crois plus à une apparition d'un culte nordique, si effectivement on est à Skyrim ;)

Donc je pense qu'on aura des guildes semblables au culte impérial de morrowind...

Pouvoir créer sa propre guilde, sinon ? j'y crois pas trop, ce serait trop fouilli et trop sujet à bugs ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment