Désolé pour ce up intergallactique mais...
|Skyrim-Man Voir le profil de Skyrim-Man
|Posté le 6 avril 2014 à 14:51:52 Avertir un administrateur
|
|J'ai cherché et j'ai trouvé 
|
|Premièrement j'ai trouvé ce forum: (la solution est dans le |dernier post)
|http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/t
opic/6066-|reglebug-succes-explorateur-doblivion/
|
|Il faut avoir et la peau et la bague de hircine (en plus |d'avoir les 14 autres artéfacts)
|
|Le problème était que j'avais déjà fait cette quête et |j'avais pris la peau alors ce que j'ai fais je suis retourné |a l'intérieure de la grotte bouffi (au nord-est d'Épervine) |et j'ai mis ce code dans la console: setstage DA05 105
|et voila il vous suffi de ressortir de la grotte pour que |hircine vous parle il ne vous donnera pas la bague mais le |succès sera complété.
Tu m'as défénétivement sauvé ma aprtie.
A vrai dire, j'avais tout fait comme il le fallait, je n'ai pas pris la hache du chagrin, pas d'étoile noire,j'ai bien la dague de Methrune, bref (j'en oublie certains là), j'ai TOUT les artefacts qu'il fallait.
Sauf que pour la quête d'Hircine, j'ai pris la peau (qui est pourtant comptabilisé comme un artéfact) et je n'ai eu aucun succés.
Donc j'ai même essayé d'avoir la bague via une ligne de code mais nada, pas de succés.
Là je viens de faire ce que t'as dit, je suis entré dans la grotte, j'ai entré ce code, je suis ressorti et j'ai vu Hircine. J'ai fini la discussion (il m'a rien donné d'ailleurs, mais je m'en fous, j'ai déja la bague chez moi) et pouf, le succés s'est débloqué.
Un GGGGRRRRRAAAAAAAAANNNNNNNNNDDDDDDd merci, j'ai enfin eu le dernier succés qu'il me manquait