CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explorateur d'Oblivion, soyons CLAIR!

Jarmar
Jarmar
Niveau 5
13 mai 2012 à 22:22:31

Faites attention aussi pour l'étoile d'Azura!

Si vous prenez la version noire... Pas de trophé!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 22:50:43

Sans dec ? Moi j'ai pas pris la noire, mais même, c'est n'imp... Comment tu peux, juste en jouant, espérer avoir ce trophée quoi lol. Faut faire 30 recherches sur internet...

Diall
Diall
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:54:16

Au pire tu te refais une partie spécialement pour récupérer les artéfacts :noel:

Febus-Harry
Febus-Harry
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:55:31

Et le tour est joué.
Ouaip, l'idée est pas mal, surtout pour les chasseurs de trophées.

Jarmar
Jarmar
Niveau 5
13 mai 2012 à 22:56:59

Ouais, ils doivent considérer qu'étant corrompu ce n'est pas un artéfact daedrique à part entière.
Mais je suis d'accord c'est abuser comment on pourrait savoir ça...

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:08:41

J'ai eu la Noire et j'ai le succès :(

Pour les quêtes à choix :
- Prendre le Masque du Vil Clavicus, donc refuser de tuer Barbas.
- Prendre le Rasoir de Mehrunes, donc tuer Silvus.
- Accepter d'aider Sinding, tuer tous les chasseur, puis tuer Sinding. Vous aurez les deux artefacts qui comptent tous les deux comme artefact Daedrique.
- Dans le doute, prendre l’Étoile d'Azura.
- Je crois que la Clé Squelette ne compte pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 23:13:11

L'étoile noire compte comme artefact, j'en suis sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 10:28:22

Ouais, refaire une partie c'est pas con. Bon, selon le guide du jeu, certaines quêtes requiert lvl 30 par exemple... mais ca sera une partie de merde avec les cheat codes... osef. Merci pour l'idée. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 11:33:19

Je m'excuse de contredire certaines personnes mais j'ai choisi la hache du chagrin de Vil Clavicus et j'ai le trophée...

grognard33
grognard33
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:39:48

Bah c'est surtout UESP qui se trouve contredit :)

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:The_Rueful_Axe

"The Rueful Axe does not count as a Daedric Artifact for the Oblivion Walker Achievement"

A moins que tu aies réussi à récupérer deux artefacts pendant la quête d'Hircine (peau ET anneau) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 18:27:40

Je pense qu'on saura jamais vraiment la méthode à suivre. Parce que la plupart des joueurs font un choix puis... merde nan je voulais pas ça, je recharge et je choisi l'autre façon de terminer la quête. Du coup t'as ton trophée mais tu sais pas si Steam a enregistré l'un ou/et l'autre artéfact pour ce succès.

Y'a des éditeurs de sauvegarde sinon, tu peux donner des objets du jeu à ton perso.

Attention, je suis totalement contre, c'est du cheat caca boudin, mais dans ce cas là (moi qui ai fait la 15aine de quêtes daedras et tout vendu derrière... sans le succès) je pense que c'est le seul moyen.

gottferdum
gottferdum
Niveau 5
27 mai 2012 à 16:26:03

Bonjour, juste une question… j'ai fais toutes les quêtes mais je n'ai pas eu le crane de corruption, j'ai dût choisir l'autre.

Est ce que, si je récupère une vieille sauvegarde, et que je fais juste cette quête… est ce que j'obtiendrais le succès et pourrais revenir à ma sauvegarde plus avancée ?

Certes je n'aurais pas l'objet, mais aurais-je le succès ? Pas envie de recommencer une sauvegarde que pour ça (je suis sur 360)

Merci !

SaiKO8
SaiKO8
Niveau 9
27 mai 2012 à 16:50:29

moi c'est peut-être un bug mais dès que j'ai eu la masse de molag bal j'ai obtenu le succès alors que j'avais encore jamais fait de quêtes daedriques

gottferdum
gottferdum
Niveau 5
27 mai 2012 à 17:43:28

Haha… Merci Rukis… c'est très utile…

lapint31
lapint31
Niveau 34
13 mars 2014 à 13:31:11

a nnn j'ai pris l'étoile noir ><
je devoir refaire tout sur une autre partie ><
moi qui venais de l'avoir tous ...

MisterSpeed29
MisterSpeed29
Niveau 8
13 mars 2014 à 15:50:31

j'ai tous les artefacts et je ne les ai pas utilisé !

et je ne l'ai pas !

j'ai tout essayer - recharger la partie
refaire une partie

et je ne l'ai toujours pas !

(j'ai fais trois parties et rien) !

skyrim-man
skyrim-man
Niveau 3
06 avril 2014 à 14:51:52

J'ai cherché et j'ai trouvé :gni:

Premièrement j'ai trouvé ce forum: (la solution est dans le dernier post)
http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/6066-reglebug-succes-explorateur-doblivion/

Il faut avoir et la peau et la bague de hircine (en plus d'avoir les 14 autres artéfacts)

Le problème était que j'avais déjà fait cette quête et j'avais pris la peau alors ce que j'ai fais je suis retourné a l'intérieure de la grotte bouffi (au nord-est d'Épervine) et j'ai mis ce code dans la console: setstage DA05 105
et voila il vous suffi de ressortir de la grotte pour que hircine vous parle il ne vous donnera pas la bague mais le succès sera complété.

armorgear
armorgear
Niveau 62
06 avril 2014 à 15:06:16

Pour la quête de Namira, j'ai tué tout le monde après avoir achevé la quête et elle est passée en échec dans mon journal de quête (avec la phrase :"J'ai tué Eola. Tout ce qu'elle avait à m'offrir a péri du même coup." même si j'ai eu l'anneau) et donc je me demande si j'aurai quand même le trophée. Quelqu'un peut me le confirmer ?

Liruox
Liruox
Niveau 10
30 avril 2014 à 07:10:05

Désolé pour ce up intergallactique mais...

|Skyrim-Man Voir le profil de Skyrim-Man
|Posté le 6 avril 2014 à 14:51:52 Avertir un administrateur
|
|J'ai cherché et j'ai trouvé :gni:
|
|Premièrement j'ai trouvé ce forum: (la solution est dans le |dernier post)
|http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/t
opic/6066-|reglebug-succes-explorateur-doblivion/

|
|Il faut avoir et la peau et la bague de hircine (en plus |d'avoir les 14 autres artéfacts)
|
|Le problème était que j'avais déjà fait cette quête et |j'avais pris la peau alors ce que j'ai fais je suis retourné |a l'intérieure de la grotte bouffi (au nord-est d'Épervine) |et j'ai mis ce code dans la console: setstage DA05 105
|et voila il vous suffi de ressortir de la grotte pour que |hircine vous parle il ne vous donnera pas la bague mais le |succès sera complété.

Tu m'as défénétivement sauvé ma aprtie.
A vrai dire, j'avais tout fait comme il le fallait, je n'ai pas pris la hache du chagrin, pas d'étoile noire,j'ai bien la dague de Methrune, bref (j'en oublie certains là), j'ai TOUT les artefacts qu'il fallait.
Sauf que pour la quête d'Hircine, j'ai pris la peau (qui est pourtant comptabilisé comme un artéfact) et je n'ai eu aucun succés.
Donc j'ai même essayé d'avoir la bague via une ligne de code mais nada, pas de succés.
Là je viens de faire ce que t'as dit, je suis entré dans la grotte, j'ai entré ce code, je suis ressorti et j'ai vu Hircine. J'ai fini la discussion (il m'a rien donné d'ailleurs, mais je m'en fous, j'ai déja la bague chez moi) et pouf, le succés s'est débloqué.

Un GGGGRRRRRAAAAAAAAANNNNNNNNNDDDDDDd merci, j'ai enfin eu le dernier succés qu'il me manquait :-d

Ochopper
Ochopper
Niveau 5
05 juillet 2016 à 14:56:58

Putain moi aussi je fais un up de l'espace car j'avais tout essayé pour avoir ce succès comme Liruox mais c’était buggé à mort.

Donc un grand MERCI à skyrim-man pour cette astuce du feu de dieu !!!

En tout cas ça a marché pour moi !

Encore MERCI !!!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment